Si l'athée était rationel et cartésien
2018-07-21 15:18:48 UTC
Si l'athée était rationel et cartésien...

il dirait a propos de Dieu : je ne sais pas...

il ne dirait certainement pas, je ne crois pas en l'existance de Dieu...

étant donné que l'athée n'a pas la moindre preuve sur ce qu'il affirme,
alors on peut compter ce "je ne crois pas que Dieu existe" en un
axiome...

donc l'athée crois en un axiome: Dieu n'existe pas...

le religieux également crois en un axiome : Dieu existe...

si c'est dans la conviction sans deduction alors l'athée et le religieux
crois, il crois leurs axiomes, axiome qui est une idée posé et accepter
par un groupe comme vrai, mais ce n'est pas une histoire de savant, mais
de croyant...

l'athée refusera cette vérité évidente, car l'idée même d'être un
croyant comme les autre religieux le met en horreur...

mais sachez que nous somme dupe et nous savons ce qu'il en est a propos
de l'athéisme cette doctrine basé sur une croyance et l'ignorance...

croire en ce qui donne le moins de travail, ne garentis pas d'être dans
la verité...

une métaphore simple pour illustré ce que je viens de dire...

l'athée n'a pas de preuve de l'inexistance de Dieu le religieux n'a pas
de preuve de l'existance de Dieu...

j'ai une boite elle est fermé, je pose la question ale religieux et je
lui dis y a t'il quelque chose dedant ? le religieux va répondre oui, il
fera acte de croyance, je demande a l'athée il me dira non, c'est un
acte égallement de croyance, car la boite est fermer et personne la
moindre preuve si elle contiens quelque chose...

maintenant reste a déterminé si le fait de dire oui est une croyance et
le faite de dire non est une non-croyance ? pourtant quand on regarde
bien croire que c'est faux ou croire que c'est vrai, reste une
croyance... pour savoir ? il faut des preuves, et là l'athée n'en a
aucune sur ça convition, donc pour l'instant et ce temps qu'il n'aura
pas de preuve il fera acte de croyance comme le religieux...
2018-07-21 18:03:14 UTC
Le 21/07/18 à 17:18, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
la taupe, parce que'elle fait des trous partout elle détruit abime salit
emmerde à n'en plus finir jusqu'au jour couic' - ou elle s'en va ... la
taupe, spy totally spies infesté de drogues à cons t'as attrappé le sida
psychique des comédiens acteurs frelats fruit d'une madrassa.

eric hamery est le vers dans la poutre. contre lui janssenspharmaceutica
à invcenté xyladécor fongicide .. primaire .. biocide .. pour poutres et
reveytements exterieurs interieurs fonds de caves de grenirs de chiotes
ou de cache d'armes ...
, c'est que la partie vraie du troll du monarch, eric h H ... ZZZzzzzzzZ.
t'es pas sortis de ta catalogne, déserteur hamery eric H Pur rat sale ra
rat raté .. etc.
.
2018-07-21 18:08:40 UTC
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
[...]
C'est quoi la f'équence, la puissence, le protocle de communiaction,
petit'putput'' qui voudrait passer pour un petit RAT mais qui n'est
qu'un .. je vais y penser, à te qualifier./