Une preuve de plus et du Solide...
2018-07-21 18:31:07 UTC
Une preuve de plus et du Solide...

Je vous avait dis que Alexandra(Râ) est le Dieu Soleil Féminin, donc la
Déesse Soleil...

Je vous avait dis que Eric(Rê) est le Dieu Soleil Masculin, donc le Dieu
Soleil...

Et que ensemble nous formons : Dieu PurRê

j'ai calculé les deux themes astral natal...

a ma naissance 23/6/1970 8h45, le Soleil est en Cancer, donc je suis du
Cancer, dans mon signe Cancer a ma naissance il y a le Soleil et
Mars(Principe Masculin)

a la naissance de Alexandra 19/1/1981 9h09, le Soleil est en Capricorne,
donc elle est du signe Capricorne, à ça naissance dans le signe
Capricorne il y a le Soleil et Venus(principe féminin)

donc sur le plan astrologique, Alexandra et Moi on le Soleil symbole de
Dieu Soleil et pour Alexandra il y a Venus, c'est une femme et dans le
miens il à Mars je suis un homme...

signe de naissance Alexandra(Râ)

en Capricorne : Soleil, Venus

(Hypotese) ascendant : Verseau

signe de naissance de Eric(Rê)

en Cancer : Soleil, Mars

ascendant : Lion

Eric(Rê) : Cancer(Eau) ascendant Lion(Feu)
Alexandra(Râ) : Capricorne(Terre) ascendant Verseau(Air)

on aurait notement si mon hypotese est bonne sur sont heure de naissance
a 2 heure de présision, on aurait les 4 éléments...

je vous met les images des thème :

Eric(Râ) :

<http://prntscr.com/k9ay5t>

Alexandra(Râ) :

<http://prntscr.com/k9ayd0>

toutes critiques est la bienvenu, mais encore un élément de plus qui
confirme ce que je dis...

les killfiles seront lu sur ce poste
2018-07-21 19:16:19 UTC
Le 21/07/2018 à 20:31, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Une preuve de plus et du Solide...
suite: la merde habituelle.

par contre, évitemment total des preuves éclatantes qu'il serait facile
à faire, sur le sort que tu viens à nouveau de jeter sur des gens:

Rappel:
faire une experience, c'est juste tester objectivement tes predictions.
C'est a dire
- un effet identifiable sans aucune ambiguité par tous
- suffisament spécifique (pas "ça te gratouillera un peu un jour")
- dans un délais prévu.

Il n'y a rien a comprendre, il y a juste a se mettre d'accord sur ce
qu'il faut constater, qui sera alors soit présent soit absent.

Dans le passé tu t'es le plus souvent défilé, et les rares fois ou non,
l'experience a conclus clairement à ton echec.
Depuis, tu fais semblant de ne plus comprendre de quoi on parle.
2018-07-21 19:21:51 UTC
Le 21/07/2018 à 20:31, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Une preuve de plus et du Solide...
suite: la merde habituelle.
tu irait nier l'astronomie maintenant ?

la planete venus était belle et bien avec le soleil a la naissance
d'Alexandra(Râ)

la planete mars était belle et bien avec le soleil a ma naissance...

ton comportement est ridicule... directeur de recherche et quoi encore,
pauvre debile va...
Post by robby
[...]
quand t'aura la preuve de mes pouvoirs sur toi, il sera trop tard pour
toi, ta vie aura pris un chemin et je ne ferait rien pour te remetre
dans le bon sens... comme on dis en magie noire ce sera le retour de
baton... tu est d'autant inexcusable d'u a ta qualification de directeur
de recherche, si au lieu de te battre pour tes croyances athéiste tu
remplissait ce role de directeur de recherche ?
2018-07-22 06:24:30 UTC
Le 21/07/2018 à 21:21, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
tu irait nier l'astronomie maintenant ?
il y a ZERO rapport avec l'astronoMie.
C'est l'astroloGie qui supute un rapport entre la positions des planètes
et le destin.
quand t'aura la preuve de mes pouvoirs sur toi,
justement, on ne demande qu'a t'aider a produire des preuves
experimentales qui convaincrait facilement tout le monde.
Mais bizarrement tu n'en veut pas.

probleme: je ne peux pas avoir la "preuve de tes pouvoir" si on ne
définie pas sans ambiguité ce qui doit arriver de spécifique avant telle
date. Tout ce que tu as listé est totalement flou et arrive
ordinairement à tout le monde.
tu est d'autant inexcusable d'u a ta qualification de directeur
de recherche, si au lieu de te battre pour tes croyances athéiste tu
remplissait ce role de directeur de recherche ?
Justement, je fais exactement mon boulot: proposer de vrais protocoles
experimentaux convainquants, et en plus faciles.
Ceux que tu refuse (forcement, ils constituent le vrai test de vérité,
chose qui te fais bien trop peur, par rapport a ta doudoune
interprétative qui te carresse en permanence dans le sens du poil).
Gerald
2018-07-22 07:32:01 UTC
probleme: je ne peux pas avoir la "preuve de tes pouvoir" si on ne
définie pas sans ambiguité ce qui doit arriver de spécifique avant telle
date.
En fait, historiquement, on dispose maintenant de preuves multiples des
NON-POUVOIRS de Purée : à plusieurs reprises il a été invité à envoyer
sa malédiction (fatale !) sur divers participants du forum zététique (ou
parfois l'a fait spontanément) et pour l'instant tous sont toujours dans
une santé éblouissante !

Lui, par contre.... ;-)
Gérald
2018-07-22 09:23:52 UTC
Post by Gerald
Post by robby
[...]
lui par contre quoi ?
2018-07-22 10:08:39 UTC
Le 22/07/18 à 11:23, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Gerald
Post by robby
[...]
lui c'est toi, et toi ça va ? Alors ça va :-) :-) :-) Si ça va pour toi
ça va ...
Gerald
2018-07-22 13:38:44 UTC
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
lui c'est toi, et toi ça va ? Alors ça va :-) :-) :-) Si ça va pour toi
ça va ...
D'accord mais toi : ça va aussi ? ;-) (je veux dire t'a-t-il maudit et
es tu quand même dans une bonne santé insolente ? Que je te souhaite
évidemment :-))

Moi perso, j'ai vu le charpentier, et il m'a parlé de toit (avec
l'orthographe habituelle de Purée ! :-)) On dirait du Devos !
Gérald
2018-07-22 13:42:48 UTC
Post by Gerald
[...]
tu ne refusera pas d'incarner la bonne santé mentale insolente de ce
monsieur ? lui c'est toi... lui c'est le chaos dans ça tête au cas tu ne
l'aurait pas remarqué...
2018-07-22 14:41:54 UTC
Le 22/07/18 à 15:42, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Gerald
[...]
NE soit PAS si calme avant la tempête (tu ne trompe personne), j'ai
commandé la foudre.
2018-07-22 14:53:52 UTC
Post by Gerald
[...]
t'as trouvé mon double ? il est plus frais ? tu l'aimes ? un jeunot, à
modeler par tes soins, je présume ?

je te signale aussi que vu le temps qui est passé ta fem al..ndraps à
maintenant l'age d'une cougar ..

2018-07-22 15:00:32 UTC
Post by Gerald
Moi perso, j'ai vu le charpentier, et il m'a parlé de toit (avec
l'orthographe habituelle de Purée ! :-)) On dirait du Devos !
pov mec, si tu te fais assister par tous tes AMIS psy gardiens dresseurs
drogueurs rédacteurs de ta psychose et de rapports sur ton compte et qui
t'aiment BIEN, t'aurais peut-être une chance de franchir l'étape
éliminatoire de l'audience 1ere ... et dernière, mais sans ça tu sera
convoqué avant en psychiatrie, et t'y restera le temps du procès, tu ne
saura rien.

2018-07-22 14:34:43 UTC
Post by Gerald
[...]
les charpentiers et les maçons sont apolitiques, et comme qui dirait
l'acteur, toute opinion dissociée est précaire, fausse, erreur de
jugement sur sa propre appartenance au mouvement; celui qui croit être
mâitre de ses pensées, croyances, et de sa liberté, vit dans l'erreur et
l'incompétence absolue, c 1 looser.

si j'ai bien compris ce connard.
2018-07-22 07:38:44 UTC
[...]
Eric Hamery sait très bien ré-interpréter le passé en sa faveur. En
revanche, il a de très grandes difficultés pour prédire l'avenir. Il
essaie les trucs des charlatans, mais il manque encore beaucoup de
pratique. Il faut reconnaître qu'un forum usenet fournit pas sur vos
interlocuteurs les informations que l'on peut tirer d'une conversation de
cinq minutes. Faute de pouvoir déterminer même vaguement les désirs et
les faiblesses de ses interlocuteurs, il est en mauvaise posture pour
faire des prédictions.
2018-07-22 09:26:43 UTC
[...]
l'astrologie ce base sur la position des planete, l'astronomie observe
les planete et etc... il sont plus au moins lier sur ce fait...

t'irrait quand même pas nier l'astrologie quan dil sagis des position
des planete ? si ?

MOUARF...

robby le debile...
2018-07-22 10:09:20 UTC
Le 22/07/18 à 11:26, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
t'irrait quand même pas nier l'astrologie quan dil sagis des position
des planete ? si ?
MOUARF...
ça fait des années que tu tiens ta position et ton discours, t'es perché ?

2018-07-23 22:49:41 UTC
[...]
toi le gagnant au jeu du plus con, et le concours fut âpre !..........

la philosophie se base sur la posture des plantes au moment de la rosée
(celle du matin, parce que celle du soir c'est de la petite bière, une
petite marée de plaisance);

t'irais quand-même pas nier l'influence de la lune, soleil de nuit, sur
la pousse des plantes, si ?

Mwahhaha .... confondre l'astrologie et l'astronomie c'est du vol
d'évidences par jalousie, ça vous fait chier qu'on les voit ces planetes
ça vous empeche quand-même pas de broder des romans autour, y'a de la
place pour tout le monde non ?

t'es vraiment un nullard qu'on démonte à toutes les lignes, je serais
toi je chngerais de coatch.
2018-07-22 09:28:58 UTC
[...]
ps : et puisque qui te parle de destin ?
`
je dis juste que le soleil et mars sont aligné en cancer a ma naissance,
je suis du cancer

que le soleil et venus sont aligné en capricorne, Alexandra est du
capricorne...

c'est quoi que tu comprend pas avec tes croyance a la con l'athéisme ?
2018-07-22 10:11:14 UTC
Le 22/07/18 à 11:28, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Et pour le podium, tu sera sur quelle marche, à quel étage ? Eric puré à
tous les étages, réfugions-nous dans les caves .....
2018-07-22 10:19:28 UTC
[...]
un peu de culture scientifique, fait une recherche sur youtube avec
comme phrase "le grand mystère des mathématiques"...

et rembale ta foi athéiste a la con...
2018-07-22 12:59:50 UTC
Le 22/07/18 à 12:19, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
l'unique pensionnaire de ton asile en a décidé comme ça, et dicte ses
instructions, injonctions, émet ses pensées et désirs qui n'intéressent
que lui.

simple constat mais aussi corrélation parfaite, entente cordiale,
relations soudées () avec tes chefs des aah tes psy et tes gardiens,
assistants rééducateurs divers ...

ici c'est pas un reseau social, tu t'es trompé de porte pour la thérapie
: voyez ailleurs !

2018-07-22 13:04:52 UTC
[...]
le nombre de débris de Puré H eric acteur autour du point d'impact
supposé, ne cesse de grimper.

c'est un concours de claire voyance, de comprenette si tu préfère, une
notion qui t'échappe.

2018-07-22 13:05:41 UTC
[...]
c'est psy qu'il faut consulter, pas usenet... pauvre singlé...
2018-07-22 14:28:17 UTC
Le 22/07/18 à 15:05, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
hein ? t'as vu où t'en es ? mwhahahah !.

2018-07-22 15:27:20 UTC
[...]
Tu vis comment avec 880 € ? Je veux dire, tu survis, de ton travail qui
consiste à plaire à tes maitres ? :-) :-) :-) :-) Mwhahha ! la bella vita ..

2018-07-22 15:28:50 UTC
[...]
célib à 800 balles d'alloc dans ton grenier, à rêver de femmes et
d'enfants, et d'institutions t de RAT pissantes c'est pas une vie ça ..

2018-07-22 15:53:18 UTC
[...]
.. capté dans l'épisode (télévisé) nr 211212, 12 ieme saison de "10:0
Menace sur Los Angeles" intitulé "mais où est passée marion ?" :

Eric : où est ton portable ? ton portable !?

alexandraps : eric ! amour ! où va-t-on maintenant ?

eric : vite, ton portable ! il faut téléphoner !

alexandraps : il faut partir maintenant

eric : oui si nous voulons sauver notre fille, partons !

etc ...

véridique, et c'est la version française.

sur une bande son de contre-basses angoissantes, de violons qui volent
... et de coups de bourrins (baguettes ?) quand l'acteur court plus vite.

ils repartent en voiture, quelle folie ...

2018-07-22 16:18:03 UTC
single ça veut célib, t'es sur ? cinglé, peut-être ?
2018-07-21 23:38:24 UTC
Le 21/07/18 à 20:31, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Paul Aubrin
2018-07-24 10:23:00 UTC
Le Sat, 21 Jul 2018 20:31:07 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Une preuve de plus et du Solide...
Il y a trois tirages du loto par semaine le lundi, le mercredi et le
samedi. La preuve des pouvoirs divinatoires consiste à réussir à deviner
au moins 4 fois en 6 tentatives le premier numéro qui apparaîtra sur la
boule_1, celle qui sort la première au tirage.
Les prédictions devront être faites la veille au soir au plus tard de
chaque tirage et devront porter sur six tirages consécutifs (exemple:
mercredi, samedi, lundi, mercredi, samedi, lundi).
2018-07-24 14:32:35 UTC
[...]
tu te crois qualifié pour proposer un protocole de vérification sur
quelque chose que tu ne connait pas du tout ?

MOUARF...

voilà ce que je propose et ce qui est sur de marcher si tu veux une
preuve de l'existance des esprits, tu ecoute la mondre phrase que tu
puisse entandre autour de toi, un passant qui téléphone, la premiere
phrase quand t'allume la télé, etc, et si tu regarde bien si tu ecoute
bien alors tu vera que les esprits te parle, que cette suite n'est pas
du hasare, quelle transporte un messages...

voilà comment il faut faire et je suis plus abilité que toi pour ce qui
est de l'experience a faire... comme le physicien l'est pour la
physique...

si tu refuse alors c'est ça : l'athée a qui je dis regarde dans la boite
il y a quelque chose, l'athée : non je ne regardrait pas, il n'y a
rien... et moi mais si, regarde il y a quelque chose dans la boite, tu
ne veux pas me croire ? l'athée, non je ne regarderait pas il n'y a
rien...

donc l'athée est un croyant et ne veux pas croire celui qui a vu...
2018-07-24 14:49:37 UTC
Le Tue, 24 Jul 2018 16:32:35 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
[...]
Les règles du tirage du loto sont très bien définies. Le protocole de
test proposé est tout à fait adapté à mettre en évidence des capacités de
divination.
voilà ce que je propose et ce qui est sur de marcher si tu veux une
preuve de l'existance des esprits.
Le test que j'ai proposé visait à tester l'efficacité des techniques de
divination : tarot, astrologie, etc. Le test n'est pas destiné à tester
l'existence des esprits.
2018-07-24 15:28:48 UTC
[...]
tu ne connait pas le sujet des science occulte, il sagis de magie et de
voyance, mais renseigne toi sur la nature de ces discipline, elle ne
prétende pas deviné les numeros de loto chose bien trop compliquer...
mais pas impossible, mais plus proche de l'impossible que du possible...

c'est comme si tu demandait au physicien de prédire la sortis de chaque
rayonement d'un atome...
[...]
mais c'est pas ça que l'athée doute, il affirme que les esprits et Dieu
n'existe pas, alors qu'est a voir avec le loto ? fait ce que je te dis,
tend l'oreille au esprits, il finirons par te parler, ecoute chque
phrase que tu puisse entandre, essai de comprendre pourquoi a ce
momement précis tu a entandu ça, cherche a savoir si ça ne correspond
pas a quelque chose qui te conserne et tu vera que les esprits ce voyant
ecouter finirons par te parler reguliairement voir même tout le temps,
voilà l'experience qu'il faut faire... si tu veux pas ne viens pas me
dire qu'il n'existe pas, c'est ce que j'ai fait et ça marcher...
2018-07-24 15:33:07 UTC
Le Tue, 24 Jul 2018 17:28:48 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
[...]
Si c'est impossible, et bien tant pis pour tes dons de divination. Cela
correspond exactement ce que je pensais.
2018-07-24 15:49:52 UTC
[...]
tu crois vraiment que c'est a toi qui n'y connait rien, d'en juger ?

parce que on est pas capable de deviner la sortie du loto alors la
voyance ça n'existe pas ? c'est ça ? MOUARF... quelle deduction puérile
et investi d'une volonté de croire a bien ce que l'on a envie de
croire...

j'ai bien compris que ce qui vous interesse c'est de continuer a croire
en votre conviction athéiste... les preuves j'en ai ammenner et vous les
athées vos preuves elle sont ou ?

par exemple je me suis acheté en debut de mois un livre sur
l'astrologie... avant ça je n'y connaissait rien...

depuis des années je dis que Alexandra(Râ) est la partie féminine du
soleil et que moi Eric(Rê) est la partie masculine du Soleil...

ça fait des années que je le dis...

avec ce livre j'étudie le theme astral natal de moi et Alexandra...

je vois que Alexandra est du Capricorne, a ça naissance dans le
capricorne il y a le Soleil et Venus(synmble du féminin)

donc soleil feminin...

moi je vois pour moi le soleil en cancer et avec mars(symbole masculin)

donc soleil masculin...

et quoi ? l'athée viens encore nier ce fait, genre robby directeur de
recherche au CNRS, me dis que m'on explication (logique) est de la merde
?

he vous les athée vous êtes de gros abruti, et c'est pas a toi de me
dire comment faut faire pour vous prouver que vous avez tort, moi je
connait les science occulte vous non...
2018-07-24 15:55:03 UTC
Le Tue, 24 Jul 2018 17:49:52 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
[...]
J'ai pris acte de ta réponse. Elle correspond exactement à l'idée que je
me faisais de tes dons de divination.
2018-07-24 16:50:12 UTC
[...]
parce que je ne suis pas capable de predire les numero de loto alors je
suis incapable de voyance ? c'est ça ? arrete donc de dire que tu ne
crois pas, tu ne sais même pas ce que ça veux dire être voyant, tu te
fait des film de branleur, tu serait a même de confondre le film d'harry
poter avec les vrai mage... en faite quand je te dis je fait de la magie
tu crois que je dis que je fait comme harry poter ? c'est ça ? arrete
donc la télé et pause toi les vraie questions, par exemple si ta au moin
une preuve de l'inexistance des esprits, apres on verra...
2018-07-24 16:58:56 UTC
Le Tue, 24 Jul 2018 18:50:12 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
[...]
Non. J'ai pris acte de ta réponse. Elle correspond exactement à l'idée
que je me faisais de tes dons de divination.
2018-07-24 17:11:25 UTC
[...]
tu ne te fait aucune idée car tu ne sais même pas ce qui ce cache
deriere le terme de "voyant"...

dis moi c'est quoi un voyant pour toi ?
2018-07-24 18:09:57 UTC
Le Tue, 24 Jul 2018 19:11:25 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
[...]
Il ne faut pas se fâcher comme ça pour rien. Ta réponse m'a parfaitement
satisfait. Je sais maintenant ce que tu entends par voyance. D'ailleurs
cela correspond bien à l'idée que je me faisais de /tes/ capacités de
divination. Maintenant que tu les as expliquées, j'ai compris tes
possibilités et tes limites.
2018-07-24 18:13:48 UTC
[...]
maintenant il est temps pour toi de prouver ta foi athéiste, tu crois
vraiment que l'athéisme d'étient la vérité vraie ?

dans ce cas là prouve le, tu ne risque rien si l'athéisme est vrai...

ecrit de toutes lettres, que tu veux que les esprits bénéfique te laisse
tranquille et s'envons, et qu'il laisse la place au démond au pres de
toi...

si tu ne le fait pas, c'est que tu est quand même un croyant, tu a peur
des conséquance et donc ta foi athéiste n'est solide...
2018-07-24 20:05:48 UTC
Le Tue, 24 Jul 2018 20:13:48 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
[...]
Mes orientations religieuses n'y ont rien à voir. Ta réponse sur tes
capacités de voyances était parfaitement claire. Je m'en satisfait
complètement. Pour une fois que tes explications étaient claires, tu
devrais être satisfait.
2018-07-24 20:10:54 UTC
[...]
ta la trouille car tu ne veux pas ecrire ce que je tes dis d'écrire pour
prouver ta bonne foi athéiste... a moin que tu ne soit pas athée et que
tu crois au esprits ? donc tu serait selon l'athéisme un croyant ?
2018-07-24 20:27:47 UTC
Le Tue, 24 Jul 2018 22:10:54 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
[...]
J'ai trouvé très compréhensible ton explications sur tes capacités de
voyance. Ce n'est pas souvent le cas. Comme je te l'expliquai, je ne vois
rien à rajouter sur ce sujet dans ce fil. Ta progression en astrologie
est-elle satisfaisante? L'astrologie est vraiment assez complexe. En
plus, il y a une proportion non négligeable de gens qui en comprennent
partiellement les principes et qui sont capables de détecter les
approximations d'un débutant, même s'il manifeste beaucoup d'assurance.
2018-07-24 20:50:33 UTC
[...]
le livre l'astrologie pour les nul est tres bien fait, je l'ai lu quasi
en deux jours alors que je ne suis pas vraiment un lecteur de livre et
je met d'habitude des plombe a les lire, mais celui là était tellement
pationnant que il m'a falu deux jour pour le finir, ce n'est pas non
plus un gros livre...

en fait j'ai pas mis longtemp a le lire parce que j'ai sauté plain de
passages, par exemple je n'est pas lu ce qui ce dis du signe gémaux
puisque ce signe pour ma lecture ne m'interessait pas, ce n'est pas
vraiment un livre qui ce lis d'une traite et en entier...

je suis allez sur un site d'astrologie gratuit ou j'ai pu voir ma carte
du ciel natal, on y vois les signes et les planetes et les maison suffit
de déplacer la souris sur l'iconne qui nous interesse pour en savoir
plus notement le nom de la planete...

donc j'ai lu le livre dans le sens d'interpreter mon ciel astral
nantal...

par exemple si la lune est en cancer, alors je suis allez au passage sur
la lune met en cancer, et pas pour les autres signe, tu vois peu comment
j'ai lu ce livre ?

faut pas croire il y a quand même de la lecture, 12 maison a
interpreter, dix planete, plus les fugures...

on ne peux pas dire que je soit un astrologue, mais je connait mon theme
astral natal et je sais l'interpreter avec l'aide du livre...

et c'est en m'interessent a l'astrologie que j'ai vu que Alexandra avais
venus et soleil en capricorne et moi soleil mars en cancer, nos signe
sont oposé, parfaitement oposé a 180°, c'est là ou j'ai vu la preuve que
Alexandra est Râ soleil feminin et moi Rê soleil masculin, car venus
représente le feminin et mars le masculin dans le sens commun....

par exemple tu ne le sais peut être pas mais je vais t'apprendre quelque
chose peut, ton signe astrologique est celui ou le soleil est a ta
naissance...

si tu veux allez voir ton ciel astrologique je te met le lien ça te
coute rien d'allez voir, juste pour voir quoi...

<http://www.astroquick.fr/theme_astral_gratuit.php>

regarde par exemple les planete qu'il y a dans ton signe astrologique,
regarde aussi si les plenetes sont regroupe ou éparpiller, en faite tout
ça a un sens
2018-07-25 06:06:08 UTC
Le Tue, 24 Jul 2018 22:50:33 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
faut pas croire il y a quand même de la lecture, 12 maison a
interpreter,
dix planete, plus les fugures...
C'est exact. Il y a des dizaines de lignes caractéristiques. Certaines
dépendent de la minute exacte de la naissance. Comme la moindre
prédiction combine deux horoscopes, il faut interpréter des centaines
"d'aspects" entre les deux, sans compter que les astrologues sont plus ou
moins tolérants sur le moment où l'aspect se réalise (1 ou 2°, 5°, 15°,
30°) et que chaque aspect peut revêtir des dizaines de significations
différentes.
Cela laisse de larges marges à l'astrologue, pour la sélection de
quelques aspects parmi les centaines présents et pour leur attribuer une
interprétation parmi les dizaines de possibilités.
Pour l'astrologue comme pour les autres voyants, il est essentiel d'avoir
le patient sous la main pour le voir réagir aux remarques qu'on lui fait
de façon à développer les points qu'il a envie d'entendre que l'on
assaisonne de quelques remarques sur vénus ou saturne pour leur donner de
la consistance.
2018-07-25 12:57:46 UTC
[...]
je vois que tu connait un peu...
2018-07-25 13:56:47 UTC
Le Wed, 25 Jul 2018 14:57:46 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
[...]
J'en sais beaucoup plus que tu ne semble te l'imaginer sur la question.
Tu n'y connais d'ailleurs à peu près rien toi-même, donc, selon tes
propres critères tu devrais t'abstenir de juger. L'astrologie est un
exemple très intéressant pour analyser la façon dont les diseurs de bonne
aventure procèdent.
pikayoyo
2018-07-25 14:03:53 UTC
[...]
LOL laisses tomber ce troll... Il se dit dieu, en plus au dessus de
tous... Et il n'est même pas capable de se satisfaire de ce qu'il a...
Décidément Hamery plus tu postes, moins tu parait crédible... Peut-être
que tes 300 fans blancs sur Face de merde pourront valider tes délires
en te payants encore des coups à boire
Ravi Shankar
2018-08-27 21:13:51 UTC
Post by pikayoyo
Post by Paul Aubrin
[...]
ENVOYE DE TON ZX81 YOYO OU IL MARCHE PLUS ?
en cours
Gloops
2018-08-27 21:28:23 UTC
Le 27 Août 2018 à 23:13, Ravi Shankar a écrit
Post by Ravi Shankar
ENVOYE DE TON ZX81 YOYO OU IL MARCHE PLUS ?
On dirait que c'est un truc qui soutient la comparaison avec le PET
Commodore, pas vrai ?

Je ne sais pas si je prêcherais longtemps la religion, par exemple :)

Zetetique, peut-être, faut voir.
2018-07-25 21:50:39 UTC
[...]
t'embale pas, j'ai pas eu besoin de l'astrologie pour faire mon
affaire... j'ai eu longemement peur de l'astrologie, de mauvaise
nouvelle de la destiné puisque c'est comme ça qu'ils le vois, mais j'ai
été agréablement supris, que de bonne nouvelle, ce qui me met un atout
de plus sur ce que je dis... mon theme astral et celui d'Alexandra sont
execelent, il demontre encore une fois notre notorieté...
2018-07-26 07:07:42 UTC
Le Wed, 25 Jul 2018 23:50:39 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
[...]
Tu n'y connais rien en astrologie, mais, comme pour le reste, tu a besoin
de la ramener. Pour nous convaincre que tu est capable de faire des
prévisions, ne te lances pas dans des baratins interminables sur le
passé: fais nous quelques bonnes prévisions précises et limitées dans le
temps (exercice numéro 1).

Exercice numéro 2: évalues l'efficacité de tes prédictions de l'année
dernière: combien aurais-tu perdu si tu avais joué tes numéros gagnants?

Le 19/10/2017 "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Sujet: Les Numeros Gagnant du Keno Gagnant a Vie...
Maintenant pour les numeros de l'euromillion, j'utilise un jeu de cartes
de maniere méthodique...
[...]
alors j'ai choisi ce jeu : Grand Etteilla ou Tarots Egyptien...
[...]
j'ai eu une suite de nombres, la voici :
03-08-09-13-30-31-33-34-55-68"
Paul Aubrin
2018-07-26 07:16:47 UTC
[...]
Tu n'y connais rien en astrologie, mais, comme pour le reste, tu as besoin
de la ramener. Pour nous convaincre que tu es capable de faire des

03-08-09-13-30-31-33-34-55-68"
2018-07-26 13:09:10 UTC
Tu n'y connais rien en astrologie
je confirme... j'ai juste exploré mon theme astral, mais j'ai appris des
choses sur l'astrologie en faisant ça, notement reconnaitre les planete
et les signe, comprende les maisons etc... je ne suis pas a même de
faire de tête un theme astral, mais avec le bouquin je sais comment
faire, donc j'y connait un peu, pas beaucoup mais plus qu'avant...
2018-07-24 17:18:56 UTC
[...]
Mittérent consultait une astrologue durent son manda, tu te crois peut
être plus intelligent que lui, moins credule, moins naif que lui ?

l'athéisme est une doctrine basé sur un croyance celle que l'égo puisse
prendre la place de Dieu, celle de l'illusion de maitrise de ça vie,
etc... ce qui motive l'athéisme ce n'est pas de savoir mais de ce crois
indépendant de force superieur... belle illusion qui menne a rien...
2018-07-24 19:09:51 UTC
Le 24/07/18 à 19:18, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Mittérent consultait une astrologue durent son manda, tu te crois peut
mittèrent (je tu ils nous vous ils mittèrent)

durent .. que durent dans le temps, mais durant ce temps là ça s'écrit
tout à fait autrement pour pas confondre avec le reste de ce vocabulaire
de chien, là oùmettrait durent ici on met durant (guillaume);

son mändä, mandaille, serviteur ? son mandala ? son anneau éponge pour
la tête, tu joues au tennis ??

2018-07-24 19:20:27 UTC
Le 24/07/18 à 19:18, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'athéisme est une doctrine basé sur un croyance celle que l'égo puisse
prendre la place de Dieu, celle de l'illusion de maitrise de ça vie,
quand tu sera célebre tu devra changer de discours, parce que je ne
laisserai pas passer tes prétentions paroissiales.

2018-07-24 17:35:42 UTC
[...]
ps : et surtout arrete de dire des conneries, ton athéisme ce base sur
rien, sur le vide, sur aucune preuve qui soit, tu comprend ? sur rien
alors que moi j'ai vecu ses 16 dernieres années dans le paranormal, moi
ma foi contrairement a toi elle est basé sur des éléments, des
événements, sur du vecu, alors ne crois pas que tu fera de moi un athée,
ça je l'ai déjà été et je m'en suis mordue les doigts quand j'ai
découvert le monde des esprits, l'athéisme n'est pas basé sur
l'exprience mais sur une croyance en un axiome : Dieu n'existe pas et
les esprits non plus... rien d'autre une croyance... alors j'attand vos
preuve de cette axiome, car moi en attandant je vous ai apporté des
éléments de preuves que vous nier par mauvaise foi, tu pige ton athéisme
est une croyance comme le religieux vous êtes vous les athée assez naif
et assez crédule de croire que vous connaisser la verité sans la moindre
preuve...
2018-07-24 17:50:48 UTC
[...]
ps : tu est athée ? tes sur ? et bien prouve le que ta foi est juste que
les esprits et Dieu n'existe pas, prouve le a toi même, tu sera capable
de te le prouver a toi même cette foi athéiste ? cette conviction que
Dieu et les esprits n'existe pas ? he sera tu pres a te le prouver ?

ecrit le de toutes lettre, ecrit et demande si tes sur de foi athéiste
quelle est dans la vérité, demande a ce que les anges, les saints, les
esprits bénifique te quitte, te laisse tranquil et que des démonds
vienne prendre leur place dans ta vie...

fait le! ecrit le a la suite de ce poste, prouve nous que tu ne doute
pas de ta foi athéiste...

si tu ne le fait alors tu doute de ta foi, moi non je ne doute pas de ma
foi car elle est savante contrairement a celle de l'athée...
2018-07-24 17:08:31 UTC
Le 24/07/18 à 17:49, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
moi je vois pour moi le soleil en cancer et avec mars(symbole masculin)
donc soleil masculin...
raider ! deux doigts coupent faim.

soleil de juillet, cancer de l'ètè. arbre bite serpent trou crac dedans.

Shaking your ass
donc vous faites dans l'inceste ou dans l'onanisme
2018-07-25 12:55:19 UTC
Post by Shaking your ass
[...]
Alexandra est mon âme soeur, donc tu peu qualifié ça comme ça... mais au
niveau des divinité c'est pas la même chose
MV
2018-07-24 16:19:09 UTC
[...]
Symptome bien connu et décrit maintes fois dans la littérature
psychiâtrique.

Cf
<https://zestedesavoir.com/tutoriels/959/les-troubles-du-spectre-schizophrenique/>

"Dans les délires de grandeur, le patient se prend pour une personne de
haute importance, comme un empereur, un roi, le fils d'une personnalité
politique, pour un grand scientifique, voire pour Dieu (avec la croyance
d'en avoir les pouvoirs). Ils peuvent croire qu'ils ont inventé une
théorie scientifique révolutionnaire, que leur invention changera le
monde, que leurs écrits feront d'eux des écrivains reconnus dans le
monde entier, qu'ils sont le fils de Debussy, et ainsi de suite. Ces
délires sont très présents chez les patients bipolaires lors de leurs
phases d'excitations (les phases maniaques).

Outre les délires, un patient peut être atteint d'idées de référence.
Dans celles-ci, le patient croit que tous les évènements qu'il perçoit
ont une signification personnelle et lui sont systématiquement reliés
d'une manière ou d'une autre, au lieu de les interpréter comme de
simples coïncidences. Il va croire que toute conversation qu'il entend
parle de lui (et a donc l'impression qu'on parle systématiquement dans
son dos), que les titres de journaux sont rédigés spécifiquement pour
lui, que la télévision ou la radio ont été conçues pour lui envoyer des
messages, que les paroles de chansons leur font directement référence,
etc."

Cordialement
2018-07-24 17:49:59 UTC
[...]
C'est pile poil ce que l'on observe et ce qu'il professe.
Cordialement
MV
2018-07-24 18:27:34 UTC
C'est pile poil ce que l'on observe et ce qu'il professe.
Malgré tout, reconnaissons à Hamery alias M. de l'Extrême la paternité
d'une grande découverte scientifique qui va bouleverser le monde puisque
très récemment il a dévoilé le fait qu'il y avait 60 min dans une
heure...

Cordialement
2018-07-24 18:37:24 UTC
Post by MV
Post by Paul Aubrin
[...]
il est temps de prouver ta foi athéiste, si tu doute de cette foi, de
cette athéisme tu ne le fera pas, donc tu sais pas et tu prefaire croire
l'axiome athéiste...

ecrit de toutes lettres que tu renonce au esprits bénéfique, qu'ils te
laisse tranquille et qu'ils s'en vons et laisse place au demonds...

ecrit le et on vera si ta vraiment foi en l'athéisme...
2018-07-24 20:10:47 UTC
Le Tue, 24 Jul 2018 20:37:24 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Post by MV
Post by Paul Aubrin
[...]
Quand on compte en base N, on compte e 0 à N-1. Par exemple, en base 10,
on compte de 0 à 9; en base 16 on compte de 0 à 15 (noté souvent 0xF) ;
en base 24 on compte de 0 à 23, et en base soixante de 0 à 59.
La dernière heure de la journée est 23 heures, les heures sont en base
24. La dernière minute de l'heure est la minute 59, les minutes sont en
base 60. C'est simple. Il n'y rien de métaphysique là dedans, juste des
conventions simples qu'il suffit d'appliquer correctement.
2018-07-24 20:15:29 UTC
Post by MV
Post by Paul Aubrin
[...]
j'en ai rien a foutre et je recoonnait mon erreur...

maintenant je sais que tu a la trouille de demander au esprits bénéfique
de partire et de laisser place au esprits demoniaque, ce qui prouve ta
bonne foi quand tu dis que tes athéiste, ouai c'est ça froussare qui
veux ce faire passer pour un non-croyant alors qu'il a peur d'ecrire
cette petite phrase...
2018-07-24 20:29:16 UTC
Le Tue, 24 Jul 2018 22:15:29 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Post by MV
Post by Paul Aubrin
[...]
Tu la reconnais, puis tu ne la reconnais plus, puis tu la reconnais à
nouveau.
Moi pas comprendre.
2018-07-24 21:00:33 UTC
Post by MV
Post by Paul Aubrin
[...]
je l'a reconnait, mais je ne rennonce pas a l'observation que j'ai fait,
mais c'est sans importance je ne me pencherait pas plus sur cette
observation car je n'en vois pas l'utilité, je met ça dans la curiosité,
affaire classé..
[...]
c'est tres simple a comprendre, si tu est vraiment athée et que donc tu
affirme avec conviction que les esprits n'existe pas... si ils n'existe
pas alors cette phrase n'aura aucun effet, je te parle d'écrire au
esprits de demander que les bénéfique parte, te quitte et que a la place
vienne est maléfique... si tu n'écrit pas cette demande celà prouvera
que tu a un doute sur l'inexistance des esprits, et que par précausion
tu ne le fera pas, donc celà poura conclure que tes pas athée mais
croyant, que ta foi athéiste n'est pas aussi solide que tu le croyait...
MV
2018-07-24 21:18:16 UTC
je te parle d'écrire au esprits de demander que les bénéfique parte, te
quitte et que a la place vienne est maléfique...
Je ne crois absolument pas aux esprits dont tu parles à longueur de
temps... Je n'ai donc aucune raison d'écrire à tes esprits, qu'ils
soient maléfiques ou bénéfiques (y a pas d'esprits neutres ?) !

De plus, je suis toujours étonné par ce fait :
- les schizos français discutent avec des esprits qui parlent
français...
- les schizos grecs discutent avec des esprits qui parlent grec...
- les schizos brésiliens discutent avec des esprits qui parlent
portugais...
etc.
Vous avez du bol de discuter avec des esprits qui causent votre propre
langue !
2018-07-24 21:27:26 UTC
[...]
ta pas compris le but du jeu, si vraiment tu ne crois pas au esprits
alors joue le jeu, fait cette déclaration que tu veux que ceux qui sont
bénéfique te quitte et que ceux qui sont malefique vienne a toi...

c'est simple c'est la preuve que tu est vraiment athée, un vrai athée
prendrait le risque de le faire puisque il n'y crois pas... tu n'a rien
a perdre si les esprits n'existe pas, au moins pour une fois l'athée
aurra apporter une preuve de ça foi en l'athéisme...

prouve moi ta foi athéiste puisque tu ne crois pas au esprits,
normalement tu court aucun risque, et moi je te croirait que tes un vrai
athée et non pas un croyant...
2018-07-25 06:14:06 UTC
Le Tue, 24 Jul 2018 23:27:26 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
[...]
Nous ne jouons pas, nous argumentons sur la divination. Demande à tes
esprits qu'ils te fournissent au moins quatre fois le numéro correct de
la première boule du loto des 6 prochains tirages au moins la veille au
soir. Poste la valeur exacte la veille de chaque tirage et nous saurons
si tes esprits bénéfiques te conseillent bien. Si tu crois aux esprits,
tu dois le faire.
2018-07-25 12:59:46 UTC
[...]
j'ai déjà fait la demande pour les gratages, de me diriger vers les
gagnants, ils m'on dis qu'il ne peuvent pas savoir...

en attandant tu doute de ta foi car tu refuse de jouer le jeu, tu est un
temps soit peu quand même un croyant comme les religieux...
2018-07-25 14:08:58 UTC
Le Wed, 25 Jul 2018 14:59:46 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
[...]
Ta réponse correspond tout à fait à mon estimation de tes capacités de
faire des prédictions. Depuis que je suis adulte, j'ai perdu l'habitude
de jouer à des jeux sans intérêt. Joues tout seul. Seules des preuves
solides de tes capacités de divination me feront changer d'avis.

03-08-09-13-30-31-33-34-55-68"
2018-07-25 21:52:53 UTC
[...]
tu parle de loto là ? marrant que ton poste soit a 14h08m58 qui veux
dire retraite(148) mariage Alexandra et Eric(58)...

il ce passe de la magie ici même sur usenet et vous êtes toujours a ne
rien voir, comme de bon aveulgle qui ce respecte, ha oui la couleur
n'existe pas hein ? ouai, MOUARF...
MV
2018-07-24 16:26:29 UTC
c'est ce que j'ai fait et ça marcher
Ce qui suit décrit également très bien ce que chacun peut lire de ta
part sur tous les forums sur lesquels tu t'épanches :

"Le plus souvent, le patient peut avoir une perte d'associations : il
fait des associations d'idées abusives, farfelues ou sans aucun sens.
Cela se traduit par une désorganisation du discours et de la pensée
assez marquée, avec des symptômes annexes. Dans les cas les plus graves,
les schizophrènes ont un discours totalement illogique, dans lequel les
mots et phrases s'enchainent sans qu'ils n'aient le moindre rapport
entre eux. La parole est incohérente, le patient passe du coq à l'âne,
change sans cesse de sujet, invente des mots, fait des phrases
illogiques ou sans aucun sens, tient des propos incohérents. Dans les
cas les plus graves, le discours ressemble à une salade de mots placés
les uns à côté des autres sans grande cohérence, une véritable logorrhée
: on parle alors de verbigération, ou encore de schizophasie."

Cordialement
2018-07-24 16:52:47 UTC
c'est ce que j'ai fait et ça marcher
Ce qui suit décrit également très bien ce que chacun peut lire de ta
j'apporte des preuves et vous nier éffrontement les preuves, ce n'est
pas comme si j'apportait aucune preuves...

tu fait ta peste toi aussi, et bien alors soit une peste...

ecoute bien ce qui ce dis autour de toi même si ça ne s'adresse pas
directement a toi ça parle de toi... tu m'en dira des nouvelle...
2018-07-24 17:23:10 UTC
[...]
joli coup !

j'ai besoin de la même contre ceux qui inventent cette maladie à leurs
sujets d'études .. les gardiens d'eric puré H qui en ont fait cet agent
débile mais chèvre dormante machine et connard nazi promotionnant la
torture et les méthodes qu'il subit depuis toujours, ce crasseux vendu à
la cause de ses adorés maitres (de stage ? ................).

2018-07-24 15:21:21 UTC
Le 24/07/18 à 16:32, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
ouais, écoute bien les esprits ils ont quelques trucs à te dire :

https://soundcloud.com/ca-te-fait-rien/2-x-f16

monte le son ! c'est pas à la tv que tu vas capturer ça ! autour de toi
peut-être si ça existe ! ......................