Compile des 10 dernieres heures de contribution sur math de dragonball...
2018-07-08 15:07:58 UTC
Le 08/07/2018 à 15:08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Le 08/07/2018 à 14:31, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
si on m'avais donné la preuve que l'athéisme est basé sur un savoir, je
n'en parlerait plus, mais que nini, rien pas de preuve, donc donne là
ici cette preuve que l'on étudie comme des scientifique comme le
voudrait robby le directeur de recherche au CNRS..
T'as raison t'es content ? :P
(faut pas contrarier les fous....)
tu trouve ça fou toi que de demander a l'athée de prouver la véracité de
ce qu'il affirme quand il dis ne croire en rien ?
dejà paul et thomas ce sont planté sur la base de l'heure, preuve qu'il
croyait et ne savais pas a propos de la base de l'heure et c'est comme
ça aussi avec la foi athéiste qui est basé sur une croyance, j'espere
que vous aurez compris avant noel, les dur de la feuille!
T'as raison.... Dégages maintenant vas racoler sur Face de pute :p
c'est pa fini que crois tu encore ? j'ai bien l'intention de vous
prouver que ma démonstration est veridique et que Dieu dans ce cas là
existe ou du moins que le hasard n'existe pas...

le comportement humain est gouverner par la raison de l'homme mais
egallement par les esprits, mais ça l'athée refuse de le croire, ou
plutot il crois le contraire, c'est encore une croyance athéiste que de
ne pas croire en l'existance des esprits...

c'est pas fini, je finrait par vous prouver que l'athéisme est en faite
une doctrine basé sur des croyances fausse...
dragonball
2018-07-08 15:53:19 UTC
Le 08/07/2018 à 17:07, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
c'est pas fini
Hélas pour nous
2018-07-10 05:46:12 UTC
Le 08/07/18 à 17:07, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
c'est pas fini, je finrait par vous prouver que l'athéisme est en faite
une doctrine basé sur des croyances fausse...
équipe poubelle, match poubelle, ballon poubelle, joueur de poubelles et
jeu de poubelles, eric hamery suivi poubelles.

suivi poubelle, poubelle, poubelle.

vas jouer dans ta poubelle.