HEIL PD
Add Reply
Roi Dieu PurRê Méta-Maître En Méta-Science
2020-08-28 15:46:19 UTC
HEIL PD

Astral Warrior 1010108248636

écoutez cette chanson...

Guerrier Astral :

<https://www.dropbox.com/s/6370iv7xj81efo1/09%20Astral%20Warrior.m4a?dl=0>

les paroles :

on mate fort, assez new country, heil pédé,
on mate fort, assez new country, heil pédé, heil pédé,
assez maintenant, on va battre Julien,
assez new country, heil pédé,
tes mort c'est bagdade, tes mort on vois ton cul,
on mate fort new progresse, assez new country, heil pédé,
heil pédé, heil pédé,
mate fort progresse assez new country heil pédé.

Heil Pédé fait pensé a Hitler

new country fait allusion a Israel

Julien a l'un mes pire ennemie un juif l'anti-christ...

j'ai eu un ticket de caisse qui m'a éclairé sur une chose...

18h51m48s

185 148

ça veux dire Eric(18/5) Retraite(148)

ça veux dire 51 Diable recule 48 Julien Pédé...

le code de Julien Pédé c'est 48 ou 84...
Roi Dieu PurRê Méta-Maître En Méta-Science
2020-08-28 15:48:20 UTC
Le 28/08/2020 à 17:46:19, Roi Dieu PurRê Méta-Maître En Méta-Science a
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maître En Méta-Science
[...]
réécoutant c'est ça ce passage :

tes mort c'est bagdade, tes mort "sale pute" on vois ton cul,