La Voyance et La Magie ?
2018-10-11 16:51:10 UTC
La Voyance et La Magie ?

Notre corps semble génétiquement organisé assez pour former un corps,
mais chaque celule est différente elle joue sont role comme par
magie(façon de parler et pourquoi pas d'ailleur ?)... Et bien en
spiritualité c'est la même chose, pour s'oragnisé nous utilisons des
cartes, des prierres, des fleurs de bach, l'astrologie etc, nous faisons
de la voyance pour voir la magie faite, et les mages eux par la magie
intervienne sur l'avenir, le voyant lit et le mage ecrit... Et
maintenant et si le monde des esprits éxiste et que la magie est une
réalité, alors ceux qui controle vraiment le monde ce sont les
spirituel(le)s, parce que allez à la spiritualité c'est entrer dans le
Grand Jeu de l'avenir qui est fait de nombreux jeux... la vie est un jeu
t'en que la magie faite ne ce réalise pas, mais une magie réalisé c'est
trop tard c'est fait, on peux déffaire la pertinance de cette magie si
on est mage, la spiritualité permetrait d'influencer le cour de
l'évolution de maniere subtil... le monde des esprits, nous influence
dans notre intuition... je dis esprit, mais il y a des dieux, des anges
etc...
Dr Mengele
2018-10-17 22:00:43 UTC
Le 11/10/18 à 18:51, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'évolution de maniere subtil... le monde des esprits, nous influence
dans notre intuition... je dis esprit, mais il y a des dieux, des anges
bientot tu vas nous ressortir l'existence des démons, du diable, et du
mal, tu tournes en rond tu choisis quoi entre le bien et le mal ? Entre
les bisounours et les gros-cons ?