Je reste dubitatif...
2018-03-22 23:19:54 UTC
Le 21/03/18 à 23:16, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
je risque de .../... faire n'importe quoi...
Ça ne changera guère de tes habitudes.
tant qu'il se soignera pas il aura beau vouloir faire tous les efforts
du monde.... Enfin bref... Tant pis pour lui... Tant pis pour nous aussi....
je doute que l'on puisse mettre ça sur le dos d'une maladie, c'est
plutot une vision des choses, nous somme fait de vertus, j'ai éxploré
celle de l'amour inconditionel et du pardon, j'ai eux comme feedback de
faire attentions ça... j'ai réflechie a ça et j'ai finalement compris,
je suis un Dieu de l'extreme donc je vais a l'extreme... que m'on t'ils
dit notmement ? que celà est une mission pour moi de dévoilé la verité,
ce n'est pas ma mission mais une mission, comme tu peux le voir ils sont
tres préçi... ils m'on bien fait comprendre que mon groupe sur facebook
est un point c'est comme celà qu'ils m'on dis, un point
d'expirémentation de ses vertus, mais ils m'on bien fait comprendre de
ne pas élargire plus loin...
tu OBEIS à cette secte de dresseurs de gens, de préference d'handicapés
pour apprendre, puis de qui ca veut, secte de fachos émetteur radio,
t'es leur MONARCH t'es leur MERDE t'es le seul de leur enfoirés dressés
à obéir si bien et à vivre si pleinement ta putain de vie de téléguidé,
sale facho bientot tu tuera et trucidera pour eux./
.
2018-03-22 23:24:20 UTC
[...]
le psychopathe de la secte radio revendique ses meurtres et etudie
comment passer pour un taré irresponsable, pauvre idiot nazillon vendu a
une secte de macros et de génocidaires, pédographes et trucideurs par
radio-émission et produits chimiques à trisomiques ! et à djihadistes,
puisque tu reflete toute la science du dressage de gens en ce que veut
la secte ! breivic ou un mongole fini ou un djihadiste c'est toujours
tout bénéficde pour la secte belge fonctiànnaire europeenne et
biochipmiste ou pétro-pharmacien ! T'esq le MONARQUE de cette secte
belge de FDP et boches.Il faudra t'y faire et obéir à ta secte : la
MADRASSA ça se dit comme ça pas autrement etc ....