Même les preuves implacable vous les niez je n'est plus rien à faire ici c'est une perte de temps restez dans vos croyances je m'en fiche...
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-07 16:38:27 UTC
Même les preuves implacable vous les niez je n'est plus rien à faire ici
c'est une perte de temps restez dans vos croyances je m'en fiche...

je te cite Thomas Alexandre :

Preuve : l'affirmation "je ne crois pas que la variable "Balise" est à 1
ET je ne crois pas qu'elle est à zéro" est valable, aucun paradoxe.

moi je te répond :

si la variable "Balise" est = 1 Dieu existe
si la variable "Balise" est = 0 Dieu n'existe pas

relis ta citation...

tu n'y vois pas de paradoxe donc on en conclu que l'athée et le
religieux ne crois pas et que donc aucun des deux est un croyant...

alors que celons moi ça reste une croyance car aucun des deux ne connait
la valeur de la variable...

je par d'un principe simple que tout phrase qui utilise le croire n'est
pas savoir donc ce ne peut être que une croyance, que ce soit je ne
crois pas ou je crois...

je ne crois pas que la variable "Balise" est à 1
je crois quelle est à 1
je crois quelle est à 0
je ne crois pas quelle est à 0

tous ça c'est de la croyance car il ne dise pas je sais, il ne savent
pas...
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-07 16:41:16 UTC
Le 07/06/2020 à 18:38:27, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
[...]
entre Elephant Man qui cancel certain de mes messages et les athées qui
sont de mauvaise foi il n'y a plus rien a faire ses ses groupes
qi148
2020-06-07 16:47:38 UTC
[...]
you are what you is .. - tu es ce que tu haies ... (jardin).
Emplacement libre
2020-06-07 18:19:34 UTC
[...]
rien à faire tu n'es pas connu de bfm-tv !!!! encore raté puraie ! pure
raie .
Thomas Alexandre
2020-06-07 16:45:45 UTC
Le Sun, 07 Jun 2020 18:38:27 +0200, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en
[...]
Vous m'avez répondu que cette affirmation n'est pas un paradoxe.

De là supposant maintenant que "ne pas croire A => croire (non A)"

La proposition valide : "ne pas croire A ET ne pas croire non(A)"
est alors équivalente à "croire(non A) ET croire (A)"

Or ça c'est une antilogie.

Donc, par l'absurde : "ne pas croire A => croire (non A)" est faux.

CQFD
--
"Ce qu'il faut au fond pour obtenir une espèce de paix avec les hommes,
(...) c'est leur permettre en toutes circonstances, de s'étaler, de se
intelligente. C'est un instinct." - Céline
Paul Aubrin
2020-06-07 18:21:44 UTC
Post by Thomas Alexandre
[...]
Nous verrons bien s'il est accessible, ou non, à la logique la plus
élémentaire… et à un raisonnement accessible à un QI normal.
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-07 18:56:52 UTC
Post by Thomas Alexandre
[...]
je ne lis pas ce que raconte le mythomane et de mauvaise foi Thomas
Alexandre tu a quelque chose a dire ?

2020-06-08 12:26:21 UTC
Le Mon, 08 Jun 2020 13:46:04 +0200, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en
Le Mon, 08 Jun 2020 10:52:05 +0200, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en
Vous avez intitulé ce fil "je n'est plus rien à faire ici c'est une
perte de temps restez dans vos croyances je m'en fiche..." que
faîtes-vous encore là ?
je fait ce que je veux, et ce n'est pas toi avec ta mauvaise foi qui
va me dire ce que je doit faire...
Ah mais libre à vous d'annoncer que vous partez et de faire tout le
contraire.
ton attitude est honteuse, à ton age quel misère!
Ah mais libre à vous d'annoncer que vous partez et de faire tout le
contraire, il n'y a pas de honte à avoir, même à votre âge.
tu parle! qu'est ce que ça peux faire, la honte c'est de nier une preuve
implacable, ça c'est honteux...

tu affirme par la logique que l'athée crois et quand je te met la preuve
en face tu nie, quelle honte!

regarde toi dans un miroir et vois la honte sur ton visage
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-08 12:50:44 UTC
Le Mon, 08 Jun 2020 14:41:35 +0200, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
Vos affirmations sont fausses.
Preuve : l'affirmation "je ne crois pas que la variable "Balise" est à 1
ET je ne crois pas qu'elle est à zéro" est valable, aucun paradoxe.
Celle là est vraie et vous êtes d'accord avec.
oui je confirme je suis d'accore et j'en conclu, prend la peine de lire
merde! c'est dingue ça de vous voir nier alors que vous ne prenez pas
connaissance de ce que vous nier! c'est honteux!

2020-06-08 13:03:21 UTC
mais putain de merde tes vraiment con ou quoi là n'est pas la question!
Au contraire.
mais putain de merde de chat, il ne veux pas lire ce que j’écris et
viens me contre dire sur ce qu'il n'a pas lu... c'est dingue ça...

putain de merde! incroyable comme tes con!

ha qu'ils sont con les zététicien et les athées

ils vont nier un dossier qu'ils n'ont pas lu, un truc de fou!
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-08 15:58:00 UTC
Le Mon, 08 Jun 2020 17:49:00 +0200, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en
j'ai reconnu mon erreur sur les métaphore a toi de reconnaitre ton
erreur sur l'athéisme...
Il n'y a aucune erreur, cf la FAQ.
sinon c'est le déshonneur...
Bye !
l'athée du sens commun est celui du dictionnaire, après vos bricolages
entre athée c'est votre affaire dans le christianisme la base c'est
croire que Dieu existe comme l'athéisme la base c'est de croire que Dieu
n'existe pas...

maintenant si tu as une preuve que l'athée sait que Dieu n'existe pas,
je suis preneur pour l'analyser...

en attendant je défini l'athée comme croyant en l'inexistance de Dieu...

et le religieux comme croyant en l’existence de Dieu...

a vous d'apporter des preuves...
qi148
2020-06-07 18:05:22 UTC
[...]
devant la balise MUR FRONTAL tu fais le boeuf acteur ,de la skizo belge ..

Emplacement libre
2020-06-07 18:51:25 UTC
[...]
c'était ça le post original, rien de très original.

Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-07 18:57:51 UTC
Post by Emplacement libre
[...]
toujours libre l'emplacement ? on peu y coller une merde athéiste ?
Emplacement libre
2020-06-08 07:40:09 UTC
Post by Emplacement libre
[...]
repost en boucle, au moins 10 fois, tu mérite l'annulation !