La meilleur voyance que l'ont puisse faire c'est a...
2016-12-29 13:07:59 UTC
La meilleur voyance que l'ont puisse faire c'est a...

soit même...

car on connait son histoire...

et c'est pour celà que je pose de nombreuse questions l'or d'une
consultation, pour mieux connaitre la situation de la personne et faire
la meilleur des voyance possible comme pour moi même...
ratton laveur
2016-12-29 13:47:05 UTC
Le 29/12/2016 à 14:07, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Et après tu vas dire que tu racontes pas ta vie...

On s'en fout de ta vie de merde...

Tes consultations.... A ton psy....
2016-12-29 13:59:40 UTC
Post by ratton laveur
[...]
t'a gueule le lave bitte... on t'a pas sonner a que je sache...

dit moi tu prefaire peut être faire le roi dans des forum desert ?

connard va... ta vie est une porcherie toutes ta famille
taille des pipes...
ratton laveur
Et voilà les consultations de sa divine connerie... 50 euros pour ça :P
2016-12-29 14:13:12 UTC
Post by ratton laveur
[...]
pour une ordure comme toi, que veux tu ? poubelle quoi! dans l'heure de
mon poste tes petites proteger suce de la bitte, c'est la fin de t'a
famille et de ça santé... va chier tu leur chie dans la bouche au pute
que sont toutes ta famille... salope vba...
Post by ratton laveur
ratton laveur
2016-12-29 14:45:28 UTC
Le 29/12/2016 à 15:13, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by ratton laveur
[...]
Si ça peut te défouler en attendant ben tes paroles parlent d'elles même.

Mais bon ta maladie mentale t'empêche hélas de le voir... Tu finiras
l'année dans un HP en chambre capitonné et attaché
2016-12-29 15:23:22 UTC
Post by ratton laveur
Si ça peut te défouler en attendant ben tes paroles parlent d'elles même.
ta famille est une pute... ta mere est uje salope pour avoir mis a
u mondre un enculer de ton genre... fils de pute!w
2016-12-29 15:31:10 UTC
Post by ratton laveur
[...]
Je trouve Purée beaucoup trop narcissique et agressif et manquant trop
d'empathie pour faire un bon voyant. Embobiner les gens est un métier qui
demande des qualités de roublard natif et une bonne technique qui ne
s'acquiert pas du jour au lendemain.

De plus, il est recommandé de ne pas trop y croire soi-même. Les anciens
romains disaient:"deux haruspices ne peuvent pas se regarder sans rire".
https://fr.wikipedia.org/wiki/Haruspice
ratton laveur
2016-12-29 18:27:44 UTC
Post by ratton laveur
[...]
Tout à fait... Lui il est trop direct et surtout sa maladie (qu'il a lui
même avoué) est un peu incompatible avec les qualités requises...
2016-12-29 18:33:35 UTC
Je trouve Purée beaucoup trop narcissique et agressif et manquant trop
d'empathie pour faire un bon voyant.
quand on vois comment je suis traité esptimezr vous d'être caché deriere
un pseudo je pouraity en venir a u meutre avec vos connerie de
fils de putain...
ratton laveur
C'est bien ce que je dis... Fais toi soigner mec...
2016-12-29 18:40:07 UTC
Post by ratton laveur
[...]
c'est toi qui devrait te fairte soigner de laz haine que tu a...

tes qu'un mesirable... un minable (que l'on peut miner)

sur ta langue une mine tu l'a sentis ? langue de pute...
Nicolas Krebs
2016-12-30 20:29:53 UTC
Et maintenant voici les menaces de mort. Vous êtes une merde Hamery.
2016-12-30 20:34:42 UTC
Post by Nicolas Krebs
[...]
menace de mort ? je pourait venir au meutre, j'ai pas dit que j'allais
le tuer ce couillons, de plus c'est une expression, mais l'athée de base
lui comprend rien a rien...
rogergonnet
2017-02-23 18:21:43 UTC
Post by Nicolas Krebs
[...]
non, car les merdes, ça pàeut servir d'engras, compme mle ddéùontraient les
aieules en allant faire ce qu'io fallait là où elle mlanteraient leurs
salades. L'idiot nantais, il est nuisible, uniquement. Et je le draoins,
payé pour l'être par des crétinisés sectaires.

Je signale qu'en effet, on a eu une version de cet type de débile aux USA
des années durant: alors que le numéro deux de la sevcte scientologie s'y
trouvait encore, elle déclarait sur les forums antissectes en être
amoureusement obsédée, tout en bourrant les forums de spams
proscientologie... hamery n'en est pas là, maus ça donne un peu le même
effet, car cette sous-merdde ;-) ss'en prend aux forums francophones où la
science essaie de discuter, en particulier quand il, est question de
croyances.
2017-02-26 21:40:09 UTC
Post by rogergonnet
Post by Nicolas Krebs
[...]
l'incroyant, ne crois pas en les religions, ne veux pas dire que c'est
une personne qui ne crois en rien comme veulent le faire croire
l'athée... l'athée est un croyant, il crois que Dieu n'existe pas et n'a
pas la moindre preuve pour étailler cette croyance... c'est une affaire
de foi l'athéisme pas de savoir...
Post by rogergonnet
2016-12-29 18:52:57 UTC
Post by ratton laveur
[...]
mange ton fion, le pseudo zététicient qui crois en rien ou presque puis
qu'il crois qu'il crois en rien... mange ton fion tu pige ?
les pintades hurlantes
2016-12-29 20:57:19 UTC
Post by ratton laveur
[...]
Perso il faudrait me vacciner avant, te tremper le cul dans un
antiseptique pendant 1 jour au moins, te fixer solidement en position,
étendre une double feuille de plastique pare-balles sur ton fion, avant
que je daigner te faire subir la grande mort par le massage de ta
prostate avec la langue ....... t'es en phase de suicide je mettrai une
tortue à longue langue pour te brouter le cul ...

tu te suicide, en ce moment ?
2016-12-29 15:24:27 UTC
Post by ratton laveur
[...]
Pour une fois Purée dit la vérité: ce que l'on appelle une bonne voyance
consiste à dire à la personne qui paye ce qu'il souhaite qu'on lui dise.
Convenablement interrogé, il révélera de lui-même ses craintes et ses
aspirations. Un bon voyant reformulera cette information sous la forme de
prédictions encourageantes enveloppées d'invitations à la prudence. Ce
genre de prédiction est auto-réalisatrice. La personne qui a payé cher va
faire au maximum ce qu'il faut pour que la prédiction se réalise.
L'essentiel est que la prédiction reste floue et que sa date de
réalisation soit imprécise. Dans le plus mauvais cas, elle se réalisera
au moins en partie. Si elle rate complètement, il suffira d'aider le
client à trouver un détail qui expliquera comment il a lui-même loupé son
coup.
Il existe un excellent guide d'une 50 pages à 3,50€, en anglais
malheureusement, qui décrit comment s'y prendre même si l'on ne connaît
rien à la voyance au départ.

Bluff your way in astrology and fortune telling.

https://www.amazon.com/Bluffers-Guide-Astrology-Fortune-Telling/
dp/1903096200

"Les gens consultent les astrologues, se font tirer les cartes, etc.
parce qu'ils sont inquiets pour le futur. Ils ont besoin d'être rassurés.
Il veulent apaiser leurs craintes. Même si vous pensez réellement qu'ils
vont se ruiner ou que leur romance est vouée à l'échec, ne leur dites en
pas. Le truc est de dire au gens ce qu'ils ont envie d'entendre, sans en
avoir l'air."
ratton laveur
2016-12-29 18:25:09 UTC
Post by ratton laveur
[...]
Tout à fait d'ailleurs un bon voyant est avant toute chose un bon
psychologue...

Mais vu ces divagations ici, je me permet d'y mettre un très gros doute...
2016-12-29 18:31:19 UTC
Post by ratton laveur
Post by Paul Aubrin
Post by ratton laveur
[...]
ça fait partis du métier... parfois la foi sert bien l'individu, et si
tu l'enfonce c'est pas mieux, je me suis vu méprisé par certain
consultant parce que je ne leur avais predis rien de bon... ce qui
compte c'est la vérité...
Post by ratton laveur
Post by Paul Aubrin
ratton laveur
2016-12-29 18:38:20 UTC
Le 29/12/2016 à 19:31, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by ratton laveur
Post by Paul Aubrin
Post by ratton laveur
[...]
Excuses moi TA vérité... Si tu traites tes pigeons comme tu nous traites
à nous... Ils viendront se faire plumer une fois mais pas deux... A
moins qu'ils soient maso....
2016-12-29 18:41:18 UTC
Post by ratton laveur
Post by Paul Aubrin
Post by ratton laveur
[...]
mangue t'a haine langue de pute... miner soit elle... mange bitte...

ça va je te parle ton langage là ?
Post by ratton laveur
2016-12-30 06:43:19 UTC
Post by ratton laveur
[...]
La crédulité étant insondable, la voyance peut permettre de gagner sa
vie. En échange de leur argent, le voyant doit apporter un service, qui
consiste essentiellement à diminuer l'angoisse de l'avenir. Le tirage de
cartes, ou l'examen des tripes de poulet ne sont qu'un prétexte, un écran
de fumée, un moyen de détourner l'attention. Le voyant qui croit, lui-
même, en sa voyance a de bonnes chances de ne pas être à assez l'écoute
sa clientèle, de ne pas la satisfaire, et de la voir ne jamais revenir.
Solanar
2016-12-29 16:01:59 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême vient de nous
[...]
C'est surtout une precaution pour eviter d'annoncer la reussite au bac
de son fils a une dame qui n'aurait que des filles..
--
Solanar
"Etre libre, c'est choisir ses chaînes"
2016-12-29 21:11:38 UTC
Post by Solanar
[...]
un tirage de carte c'est comme un rébut, plus tu a d'indices et plus tu
peu comprendre le rébut et donc faire une bonne interprétation... c'est
ma méthode, il y a des voyant qui ne pose aucune question...
Solanar
2016-12-30 02:03:52 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a couché sur son
Post by Solanar
[...]
Mais en realité quelle que soit la methode, ils ne voient jamais rien
qui concerne l'avenir.

Tu ne connais meme pas la date de ta mort
Moi, je connais la mienne