Mediumnité Lucide...
2018-08-07 19:12:39 UTC
Mediumnité Lucide...

Tous le monde peut pratiquer la médiumnité, il y en a une particulière
que tous le monde peut pratiquer, c'est médium lucide, ça consiste à
écouter ce qui ce passe autour de vous, par exemple vous marcher dans la
rue et vous croiser un homme au téléphone, il va dire quelques chose au
téléphone, ça ne vous concerne pas directement et pourtant c'est un
message spirituel, habituellement ce message est adressé a votre
subconscient et normalement c'est subliminal, votre subconscient est en
contacte permanent avec le monde des esprits, là en faisant attention a
tout ce qui ce dis autour de vous, vous avez le moyen d'avoir a la
conscience ce que normalement seul votre subconscient entant, écouter ce
qui ce dis autour de vous et voyez ce que vous disent les esprits,
médium lucide c'est a la porter de tous, même quand vous allumer votre
télé la première phrase dite peut être un message spirituel, alors êtes
vous prêt a écouter les esprits ? ;-) si il veulent vous parler vous
vous en rendrez compte assez vite :-)
2018-08-07 19:14:29 UTC
Le 07/08/18 à 21:12, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
==> ZZzzzzzz laisse tomber t'es crâmé,
=+> je t'ai vendu, j'attends le payement.
2018-08-07 19:15:06 UTC
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
[...]
tu peux te racheter, j'attends mon argent.

DragonQuest
2018-08-07 20:02:29 UTC
Le 07/08/2018 à 21:12, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Tous le monde peut pratiquer la médiumnité
Ca me rappelle une annonce : obtenez votre diplôme de voyance en une
semaine pour 2000 euros....

Donc oui je suis d'accord avec toi... Ce qui prouve bien la valeur de
cette "science"....
Je suis un dragon
2018-08-07 20:08:36 UTC
Post by DragonQuest
[...]
evidement tu comprend pas grand chose, celà m'aurait étonné, je parle de
la mediuminité lucide celle si est accessible a tous le monde, pour la
voyance il devais sagir de la cartomancie, elle s'apprend...
DragonQuest
2018-08-07 20:12:12 UTC
Le 07/08/2018 à 22:08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by DragonQuest
[...]
Avec un diplôme en 1 semaine pour 2000 euros ? :P
Je suis un dragon
2018-08-07 20:21:38 UTC
Post by DragonQuest
[...]
c'est comme ses formation ou il vous fil des imprimer a lire et basta...
2018-08-08 08:26:31 UTC
Le 07/08/18 à 22:21, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
c'est comme ses formation ou il vous fil des imprimer a lire et basta...
la cartomentie academy ....... Si t'as pas la place tu peux installer un
spa, j'en ai lu du bien : Concurrent direct de la piscine, il se décline
dans des versions portables, de nage ou encore encastrables.

Nager dans une baignoire ronde avec alexandra, encastrés dans le décor,
tournez en rond encore encore ...
2018-08-08 09:00:52 UTC
Post by DragonQuest
[...]
Message de tes amis esprits : Alors sale pute on dort encore ?
Gloops
2018-08-08 09:03:44 UTC
[...]
Un jour, ça m'est arrivé, d'envoyer dans fr.rec.humour, une phrase que
j'avais entendue à la descente du train, coupée de son contexte.

Je voyais bien quelqu'un tricoter dessus.

Mouais, ça n'a pas été transcendental, comme succès.
2018-08-08 09:24:58 UTC
Post by DragonQuest
[...]
quand les esprits ce rendrons compte que tu fait attention a ça ils
finirons par communiquer avec toi, c'est bien un moyen de constater leur
existance, je le fait depuis 16 ans et maintenant les messages sont
clair et limpide...
Paul Aubrin
2018-08-08 09:39:33 UTC
Post by DragonQuest
[...]
La technique de mediumnité lucide décrite par Puré est conforme aux
standards de la voyance: il faut prédire beaucoup et rester le plus vague
possible (voir Nostradamus pour des exemples), dans le tas, il y aura
bien quelque chose qui pourra s'interpréter comme une réussite. Les
montagnes de prédictions ratées tout aussi vagues seront vite oubliées.
2018-08-08 09:44:14 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by DragonQuest
[...]
fait donc l'experience, comme tu peux le voir je propose quelque chose a
la porter de tous, je n'affirme pas qu'il faille avoir un don
particulier, il suffit juste de tendre l'oreille quelque temps sur ce
qui ce dis autour de vous et certain d'entre vous serons en contacte
avec les esprits car ils aurons decidé de communiquer avec vous... je le
fait depuis 16 ans, 16 ans quand même ce n'est pas rien, si il n'y avais
pas de sens a ce que j'entand des esprits par cette methode sache une
chose n'importe qui aurait laissé tomber, mais non, je communique belle
et bien avec les esprits par cette méthode accessible a tous le monde et
ce sans besoin d'un don particulier, alors jouer le jeu fait le teste...
Gloops
2018-08-09 17:20:07 UTC
Le 08/08/2018 à 11:44, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Voyant que tu n'as pas les ressources pour communiquer et avec les
vivants, et avec les esprits, tu préfères les esprits ?

C'est comme tu le sens ...
2018-08-09 17:33:31 UTC
Post by Gloops
[...]
mais pourquoi tu viens me parler toi, a chaque fois tu dis un truc
inintéressent, completment a coté de la plaque, en faite tu viens sur
usenet pour exister, pour te montrer quite a dire n'importe quoi pourvu
que l'ont te vois, hein c'est ça ? tes sous entandu rien a foutre tes
complemtent debile gloops, et je ne suis pas le seul a m'en rendre
compte t'inquiete... MOUARF...
Gloops
2018-08-08 09:52:49 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by DragonQuest
[...]
Ah, OK.

Une bonne bouteille de vodka devrait aider, pas vrai ?