Problème Elephant Man Résolu
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-15 17:27:13 UTC
Problème Elephant Man Résolu

on c'est mis d'accore sur le groupe abuse, plus de cancels idiot pour
plus personne...

ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi non plus ;-)
Pakito
2020-06-16 13:46:46 UTC
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
Problème Elephant Man Résolu
on c'est mis d'accore sur le groupe abuse, plus de cancels idiot pour
plus personne...
ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi non plus ;-)
En commençant par la pollution de zététique ? que tu viens de faire...

Continues c'est exactement ce qu'il faut faire pour que l'éléphant
trouve une légitimité à ses cancels... Et tu pourras aller même
téléphoner au pape, ça changera rien...
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-16 13:54:20 UTC
Post by Pakito
[...]
polution ? je soumet mes demonstration à caractere spirituelle a la
critique zetetique, je pense que ce forum est fait pour ça...
François Guillet
2020-06-16 15:56:39 UTC
Pakito avait prétendu :
Il n'en a aucune. On ne fait pas de cancel à cause du contenu.
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-16 17:50:48 UTC
Post by François Guillet
Post by Pakito
Continues c'est exactement ce qu'il faut faire pour que l'éléphant
trouve une légitimité à ses cancels...
Il n'en a aucune. On ne fait pas de cancel à cause du contenu.
c'est de la censure mais sous quel critère ? crosspost ? on nous
interdit d'utliser les capacité de nos logiciels ? c'est comme nos
voiture qui peuvent monter a 230 et que on trouve des limitation partout
a 90 ? déjà là c'est du foutage de gueuele alors si en plus on trouve ça
sur usenet des limitation de crosspost c'est quoi cette dictature cette
opression...
Pakito
2020-06-16 18:16:49 UTC
Post by François Guillet
Post by Pakito
Continues c'est exactement ce qu'il faut faire pour que l'éléphant
trouve une légitimité à ses cancels...
Il n'en a aucune. On ne fait pas de cancel à cause du contenu.
C'est fou ça fait des mois que je dis exactement ça et que le cirque
continuait...

Y avait vraiment un souci...
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-16 18:46:03 UTC
Post by Pakito
Post by François Guillet
Post by Pakito
[...]
la solidarité sur usenet est quasi inexistante...
Pakito
2020-06-16 19:24:58 UTC
Post by Pakito
Post by François Guillet
Post by Pakito
[...]
Enfin bref apparemment Hamery a réglé le souci (vu que les 2 sont en
ignore sur fr j'ai rien pu voir juste quelques brides postée par Benzo),
c'est quand même triste d'en venir à harcelé un gars pour qu'enfin
l'autre truffe s'arrête... Tout ça parce que le 3/4 des personnes
fermaient les yeux face à un mec borné...
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-16 19:29:29 UTC
Post by Pakito
Post by Pakito
Post by François Guillet
Post by Pakito
[...]
dommage pour toi tu ne sais pas ce que tu rate... comme d'hab d'ailleur...
Rambo
On te fait confiance pour faire des cross-posts sans fu2
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-16 19:57:10 UTC
Post by Rambo
[...]
ps : et tu fait sur ce poste un fu2 francom.esoterisme

tu me critique sur les deux forums et tu me laisse la parole que sur
l'un d'eux ?

tes vraiment un abruti, je te le dis Elephant man commence a détaindre
sur toi!
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-17 14:57:41 UTC
Post by Rambo
[...]
Parce que fr.sci.zetetique n'est pas intéressé par tes agissment
crospostaux :)
zetetique c'est qui ? Rambo ? j'ai bien compris que tu n'est pas
interesser par les preuve tu veux rester dans tes croyances, j'ai bien
pigé t'inquiete...
Des preuves... Non des délires... Tu détruis tous les forums :P
délire ?

aujourd'hui j'ai deux ticket de caisse qui annonce Mariage Alexandra et
Eric tu veux la preuve ?

58 ou 85 = Mariage Alexandra(Râ) et Eric(Rê)

2020_06_17 - 13h25m58s - 2,50 - 03154.jpeg
2020_06_17 - 16h03m58s - 5,39 - 0125.jpeg

Pakito
2020-06-17 15:06:17 UTC
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
tu veux la preuve ?
la seule preuve valable sera quand tu seras vraiment marié avec elle...
Chose qui arrivera le jour où les poules auront des dents...
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-17 15:12:51 UTC
Post by Pakito
[...]
dis tout de suite que tu souhait quelle ne viens pas me voir après 19
ans de travail pour la protéger et lui assurer une vie de Reine Parfaite
à l'Image Immaculée du Paradis Originelle ?

le dernier feedback que j'ai eu d'elle c'est quelle m'aime...
qi148
2020-06-17 15:52:21 UTC
Post by Pakito
[...]
psychopathe, fils de pute, porc./
cp pour te faire chier.
--
il est le reve réalisé de la secte du projet du monarch ultra-mk, projet
chimique et psychologique qui vise à fabriquer une larve qui éclorera
fier, n'en dise eric hamery.
qi148
2020-06-17 16:02:41 UTC
Post by Pakito
[...]
Vente annulée
Aux alentours de 3 heures du matin, une longue file était déjà
observable devant le magasin. Un succès populaire plutôt malvenu à
l’heure du Covid-19 et de la distanciation sociale. Appelée sur place
pour disperser la foule, la gendarmerie a eu recours à des gaz
lacrymogènes et a annoncé via haut-parleurs que les consoles avaient été
renvoyées chez le fournisseur.

“La perspective de cette vente ayant attiré un grand nombre de
personnes, nous estimons que les conditions de sécurité ne sont pas
réunies pour maintenir l’ouverture du supermarché”, a commenté Lidl.
L’inauguration est reportée, elle devrait avoir lieu dans le courant de
la semaine.

je te fais perdre ton temps, eric konard des hospices ?

et lis bien le 3ieme chapitre apres les deux -
fier, n'en dise eric hamery.
qi148
2020-06-17 16:03:51 UTC
Post by Pakito
[...]
que ta secte fasse encore ses petites menaces, comme quoi un autre va se
prendre pour toi, et on vous tuera tous, évidemment./
tu veux bien cp vers belgik pour que ces tarés soient prévenus, et
barrez vous ensemble./
fier, n'en dise eric hamery.
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-16 19:59:42 UTC
Le 16/06/2020 à 21:52:44, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a
Post by Rambo
[...]
toi aussi tu est maniaco deprecif ?
une conversation peut avoir ça place sur deux forums si elle embrasse
les deux domaine que son les deux forum...
quand je met un sujet esoterique a la critique je le poste sur zetetique
il est fait pour ça ce forum et comme il sagis d'esoterisme je le met
aussi sur francom.esoterisme... ça va de soit