Ce qui arrive à un moment "T"
Add Reply
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-15 12:49:04 UTC
Ce qui arrive à un moment "T"

à t'il déjà existé, sur une autre planète dans une autre dimension dans
un autre univers ?

l’impression que j'ai c'est que ce qui m'arrive était déjà arrivé,
notamment cette indice quand les esprits me dise :

ça, ça n'a jamais été fait...

en 19 ans ils me l'ont dit peut être trois fois, pas plus...

alors le reste a-t-il déjà été fait ?

quand je prend un feedback sur une chaine de télé je me dis c'est quand
même incroyable que je reçois des messages par la télé comme si c'était
prévu que je prenne ce feedback comme si c'était déjà réglé d'avance...

vous avez une explication ?
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-15 12:56:51 UTC
Le 15/06/2020 à 14:49:04, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
[...]
je poste ce texte à 14h49m04s

14/4 est la saint maxime, maxi, maximum

je prend un feedback sur W9

une femme dit : allé mon bébé pousse allé vite...

je ferme la chaine, je cogite et je remet la chaine W9

et là il dis : c'est ce qui était prévu

sachant que deux fois W9 c'est 99 et c'est Bisous Absolu

49 c'est Maison(4) du Bonheur(9)...

tout ce qui ce passe est prévu d'avance, même vos interventions font
partie de ce qui était prévu, après reste à savoir quel camp on sert...
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-15 13:12:15 UTC
[...]
En clair tu demandes des explications, tu les donnes et on doit se la
fermer c'est bien ça ? :P
non si tu as une explication dis l'a...

je ne pige toujours pas comment ça ce fait...

j'ai juste eu quelque explications en feedback, mais ça reste quand même
une énigme, ça ne répond pas au question que j'ai posés...

------
Ce qui arrive à un moment "T"

à t'il déjà existé, sur une autre planète dans une autre dimension
dans un autre univers ?
------

ps : j'appelle Julien Arlantis ce soir car Elephant Man continu ses
conneries...