Être visité par les anges ?
2018-10-16 19:06:04 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 16-10-18
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 16-10-18
Être visité par les anges ? Les entités ne voyage pas comme ça dans le
vide, ils voyage sur des fils, pour créer un fil entre vous et les anges
il suffit tout simplement d'avoir une statuette d'un ange, la statuette
créer un lien entre les anges et vous ou votre domicile, la structure de
ses fils s'appelle la méta-structure elle est faite de méta-liens, donc
de liens analogique,...
Tu veux parler des liens méta-analogiques ? :-)
je veux parler des liens analogique, je l'ai appelle méta-liens, car ce
sont des liens qui vont audelà de la connection linéaire...
lorsqu'on relie un truc à un autre avec un fil, on a une connexion
linéaire - ou alors le fil n'est pas tendu et ressemble à un plat de
spaghetti :-)
C'est quoi un lien analogique ? le contraire d'u lien digital ? :-)
Et n'oublions pas que l'organisation rousseauiste de la continuité
découle d'une représentation universelle de l'objectivisme. Le paradoxe
de l'antipodisme rationnel illustre, par là même, l'idée selon laquelle
l'objectivisme n'est ni plus ni moins qu'une immutabilité morale. Il est
alors évident que Kierkegaard interprète l'analyse synthétique de la
continuité
le lien analogique n'a aucune existance materiel, mais il existe...

ou peut-il exister ? dans notre tête...

quand je vois une boule rouge et un cube rouge chacun dans un coin d'une
piece oposé, je fait un lien analogique entre ses deux objet avec comme
critaire la couleur rouge...

materiellement il ne sont pas lié...

mais dans ma tête il sont lier par une sinapse celle qui les relis parce
qu'ils sont tous les deux rouge...

voilà une réalité materielle en somme du lien analogique, il ce trouve
dans le cerveau...

mais dans le contexte materiel dans la dimension exterieur de mon
cerveau ce lien n'a pas d'existance materielle, c'est un lien distant
analogique que j'appelle méta-lien...

tous ses liens analogique entre les objets d'un contexte forme une
structure non materielle, que j'appelle méta-structure, c'est une
structure des liens analogique entre les objets du contexte...

pour l'instant ça reste concret, mais j'ai pu observer que les esprits
ne ce déplace que sur ces liens, que j'appelle parfois fil... ce qui
explique pourquoi la magie est en somme une histoire d'analogie...

cette méta-structure aurait une existance dans le monde des esprits...
Dr Mengele
2018-10-16 22:07:43 UTC
Le 16/10/18 à 21:06, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
le lien analogique n'a aucune existance materiel, mais il existe...
ou peut-il exister ? dans notre tête...
non ! dans TA tête peut-être.
quand je vois une boule rouge et un cube rouge chacun dans un coin d'une
piece oposé,
on voit ça tous les jours, mais c'est bien sur;
je fait un lien analogique entre ses deux objet avec comme
critaire la couleur rouge...
non c'est pas possible, tu prend du lsd ?

critaire ? si ta vie est horrible au point de faire ça, tu devrais en
changer.

2018-10-17 17:23:01 UTC
[...]
pas de réponse Rambo ? tu a peut être compris maintenant ?
Dr Mengele
2018-10-17 21:43:18 UTC
Le 17/10/18 à 19:23, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
cette méta-structure aurait une existance dans le monde des esprits...
pas de réponse Rambo ? tu a peut être compris maintenant ?
moi j'ai (pas) compris, le plat de spaguettis, c'est dans tête mon pov Puré.