Le 20/02/2020 à la Sainte Aimée...
Korben Dallas
2020-02-20 14:06:57 UTC
Le 20/02/2020 à la Sainte Aimée...

Je vais faire des cours, plus de bouffe à la maison, comme c'est la
Sainte Aimée, je me dis ce serait bien d'avoir un ticket de caisse
avec 58 dans l'heure, Mariage Alexandra(Râ) et Eric(Rê), depuis que
je vous le rabâche vous le connaissez ce code, il n'a pas changé,
soit c'est 58 ou 85 pour formuler notre Mariage...

Notre Fille Marion Symbolise notamment notre Mariage Charnelle, nos
deux ADN Marié... D'ailleurs si elle s'appelle Marion ce n'est pas
pour rien, marions nous...

Arrivé a la caisse la dame de devant fait faire imprimer des factures
à la caissière, elle à acheter du matériels ménagé, ça prend 5
minutes, je m'impatiente mais je me dis, du calme, il n'y a pas de
hasard...

c'est mon tour, je paye les cours et je reçois des tikcets de caisse,
notamment certains pour des promotions...

4 dates et heure donc, voilà :

2020_02_20 - 13h58m36s - 41,97 - 0131
2020_02_20 - 13h58m32s - 41,97 - 0131
2020_02_20 - 13h58m25s - 41,97 - 0131
2020_02_20 - 13h58m13s - 41,97 - 0131

donc

Enfant(13) Mariage Alexandra(Râ) et Eric(Rê)(58) Croix(36)

la Croix(36) Barre le Mal...

Enfant(13) Mariage Alexandra(Râ) et Eric(Rê)(58) Joie et Magie
Blanche(32)

Enfant(13) Mariage Alexandra(Râ) et Eric(Rê)(58) Mariage et Anneau(25)

Enfant(13) Mariage Alexandra(Râ) et Eric(Rê)(58) Enfant(13)

Le 13 peut également être la Croix de Vie, la Croix de Ankh, Symbole
de Vie éternelle...

le numéro de la transaction noté sur les tickets est :

131, Enfant(13) Soleil(31)

voilà les scans des tickets de caisse :

voilà les cartes pour preuves :

cette date est également une date miroir, le 20/02 peut ce lire dans
les deux sens... en ésotérisme ce sont des dates particulière...

comme quoi hein! Des preuves il y en a mais vous refusez de les voir...
desunion is matching
2020-02-20 16:55:01 UTC
<https://www.dropbox.com/s/63gtucn2qvjduz3/2020_02_20%20-%2013h58m36s%20-%2041%2C97%20-%200131.jpeg?dl=0>
<https://www.dropbox.com/s/y9py82rthl4tarl/2020_02_20%20-%2013h58m32s%20-%2041%2C97%20-%200131.jpeg?dl=0>
<https://www.dropbox.com/s/bgghsgeoozpi468/2020_02_20%20-%2013h58m25s%20-%2041%2C97%20-%200131.jpeg?dl=0>
<https://www.dropbox.com/s/qjl39cgdtiflide/2020_02_20%20-%2013h58m13s%20-%2041%2C97%20-%200131.jpeg?dl=0>
<https://www.dropbox.com/s/sf3yisj32kohldl/13%20-%20Enfant.jpeg?dl=0>
<https://www.dropbox.com/s/xcmj0ahvp0i0bk3/13%20-%20La%20Croix%20de%20Ankh.jpg?dl=0>
<https://www.dropbox.com/s/z6mwr5leo3dm426/25%20-%20Anneau.jpeg?dl=0>
<https://www.dropbox.com/s/7qry3i7hgdwkggh/32%20-%20Lune.jpeg?dl=0>
<https://www.dropbox.com/s/cxuzs1a2elwp7zo/32%20Joie.jpg?dl=0>
<https://www.dropbox.com/s/9mf0yz9mq68wnah/32%20-%20Magie%20blanche.jpg?dl=0>
<https://www.dropbox.com/s/e6wqpx827fm3koi/31%20-%20Soleil.jpeg?dl=0>
<https://www.dropbox.com/s/bm7sabgnjphr3f0/36%20-%20Croix.jpeg?dl=0>
cette date est également une date miroir, le 20/02 peut ce lire dans
les deux sens... en ésotérisme ce sont des dates particulière...
comme quoi hein! Des preuves il y en a mais vous refusez de les voir...
m'enfin ! .... (c)

le 20 février ça se lit pas l'envers, 2002 c'est 2002, ce qui donne 0220
en norme étranges, à quel mois ça se rapporte finalement ?

tu remplis les disques durs ... heureusement qu'on ne conserve pas
tout, et qu'on flushe les buffers (qu'on purge les historiques).
desunion is matching
2020-02-20 16:57:24 UTC
Post by Korben Dallas
Je vais faire des cours, plus de bouffe à la maison,
t'as une langue en pierre comme les caméléons ?
t'as les cordes vocales poilues ?

je vais à l'école, oui mais de cuisine, ah bon.

comme c'est la
desunion is matching
2020-02-20 17:08:58 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
tu as reçu des nr d'INVITATIONS, des coupons-valeurs promotionneles,
gravés en bas de tes tickets de ces magasins communistes crétinisants,

bouts de papiers témoins de tes achats aussi stupides que ..

des bons de réducs, pour une vente privée en ligne, de pret-à-porter
pour mères & enfants poupées poussettes et tous accessoires associés
(tétines et portes-bébés ont un grand succès).

tu te fous vraiment de la g ête du monde.