Alors, ca se passe bien vos cancel ?
Add Reply
benzo
2020-07-08 20:13:27 UTC
Donc vous laissez votre libre-arbitre à disposition de robots ?
Faut-il en rire ?
Bravo, vous avez provoqué une crise, son psy ne vous remercie pas.
Ça t'énerve qu'il m'ait répondu, hein ?

Mais ce qui t'énerve encore plus, c'est que sur un forum modéré, on
laisse au soleil mon message anti-phoque lol

ews:***@jntp

T'est pas très aimé par ces MM les Méritants, hein ?

Et avec le flot de pollution que je déverse à cause de *toi*, il ne
vont pas t'aimer davantage :D

Ah phoque, ta connerie est prodigieuse. Vraiment. :')
I am Negan
Cantelet
benzo
2020-07-09 21:08:20 UTC
[...]

laisse au soleil mon message anti-phoque lol news:***@jntp

T'est pas très aimé par ces MM les Méritants, hein ?

Et avec le flot de pollution que je déverse à cause de *toi*, ils ne
vont pas t'aimer davantage :D

Ah phoque, ta connerie est prodigieuse. Vraiment. :')

Surtout ne change rien.
--
I am Negan