Croisade contre la 5G
2020-02-21 21:49:39 UTC
Copie et suivit à fr.sci.zetetique....
Ce genre de croisade contre les nouvelles technologies m'attriste
terriblement, les arguments qui invalident le raisonnement d'Aurélien
Barrau ne manquent pourtant pas...

"Les commentaires sont désactivés" ;-)

X.

PS:
Sylvain
2020-02-22 07:54:42 UTC
http://youtu.be/O4JEyqpJzak
"Les commentaires sont désactivés" ;-)
X.
PS: http://youtu.be/myNGefvF8pE ...
En level 4 la courbe est dans l'autre sens

Espagne

Italie

France

United Kingdom

Allemagne

USA

Ces pays sont classés dans l'ordre du pib par habitant croissant, mais
aussi classés par ordre d'espérance de vie décroissante. A partir de 32k
dollars/an L'espérance de vie évolue a l'inverse du PIB par habitant
Marc SCHAEFER
2020-02-22 08:00:45 UTC
Post by Sylvain
[...]
Les Etats-Unis sont très curieux: on constate effectivement qu'ils
ont aussi des degrés de croyance plus élevés, alors que normalement,
les croyances baissent avec le PIB par habitant.

Je dirais que dans toute statistique, il faut virer les USA car
ils sont aberrants. Mais je ne suis pas statisticien.