Le mariage d'Eric Hamery
2018-08-31 05:27:37 UTC
Il nous l'avait annoncé dans le courant du mois d'août. Quand a-t-il été
célébré et dans quelle commune ? J'ai manqué le communiqué par lequel il
annonçait l'accomplissement de son bonheur et de ses prédictions.
tortue geniale
2018-08-31 10:33:21 UTC
Il nous l'avait annoncé dans le courant du mois d'août. Quand a-t-il été
célébré et dans quelle commune ? J'ai manqué le communiqué par lequel il
annonçait l'accomplissement de son bonheur et de ses prédictions.
Ah non maintenant qu'il est enfin neutralisé ne vas pas le relancer...
Pitiééééééééé
des homonymes
2018-09-03 23:47:37 UTC
Il nous l'avait annoncé dans le courant du mois d'août. Quand a-t-il été
célébré et dans quelle commune ? J'ai manqué le communiqué par lequel il
annonçait l'accomplissement de son bonheur et de ses prédictions.
tf1 l'a surement couvert, en occulte.

2018-09-07 08:27:20 UTC
Le 31/08/2018 à 07:27, Paul Aubrin a écrit :
<5b88d1c9$0$15096$***@news.free.fr> (90058)

le post et sa réponse on disparus de chez free, probablement annulés.
C'est normal ?
le groupe control.cancel de free n'a que 5 jours d'historique; dommage,
j'aurais aimé analyser le contenu.
tortue geniale
2018-09-07 09:42:43 UTC
le post et sa réponse on disparus de chez free, probablement annulés.
C'est normal ?
le groupe control.cancel de free n'a que 5 jours d'historique; dommage,
j'aurais aimé analyser le contenu.
Non c'est Elephant man qui a annulé sûrement pour éviter tout débordement.

Comme il a dit sur fuad à propos d'un effacement abusif que j'avais signalé

citation :

"Plusieurs personnes, dont vous-même, avez demandé la suppression du
flood, il est inutile d'effacer les messages d'une personne si on laisse
les réponses systématiques, insultantes et hors-sujet. Après, il est
possible qu'il y ait des dommages collatéraux, mais encore une fois
c'est vous qui avez demandé"

fin de citation

le post est visible ici

Et c'est vrai que depuis qu'il s'y est collé (merci à lui de l'avoir
fait) les forums ont enfin du calme.

C'est malheureux d'en être venu à cette extrémité... Mais c'était
nécessaire pour le calmer.
tortue geniale
2018-09-07 09:51:41 UTC
Post by tortue geniale
Post by robby
[...]
Si ça vous pose un souci faut le signaler, il arrêtera la "modération"
mais ne venez plus vous plaindre que c'est le bordel après.

suivi sur FUAD
robby
2018-09-08 10:13:45 UTC
Post by tortue geniale
Post by tortue geniale
Post by robby
[...]
Ah, j'ignorais complètement. Très bonne initiative.
( Par contre je ne vois pas où c'est passé cette annonce de régulation.
fuad = fr.usenet.abus.d ? ).
Post by tortue geniale
Post by tortue geniale
Et c'est vrai que depuis qu'il s'y est collé (merci à lui de l'avoir
fait) les forums ont enfin du calme.
Oui, je me demandais la raison.
Post by tortue geniale
Post by tortue geniale
[...]
non c'est parfait. fallait juste dire, et donner le mode d'emploi :-)
2018-09-08 11:34:53 UTC
Post by tortue geniale
Post by tortue geniale
Post by robby
[...]
J'aurais cru que l'on pouvait seulement annuler ses propres messages.
Post by robby
Post by tortue geniale
Post by tortue geniale
Et c'est vrai que depuis qu'il s'y est collé (merci à lui de l'avoir
fait) les forums ont enfin du calme.
Oui, je me demandais la raison.
Sur fsz je ne suis pas allé voir les messages masqués par mes filtres,
mais j'en ai remarqué un de EH sur un autre groupe.
Post by robby
Post by tortue geniale
Post by tortue geniale
[...]
Pour une fois que l'on avait sous la main une prédiction non-ambiguë
assortie d'une date limite, j'aurais aimé savoir si elle s'est réalisée.
L'absence de communiqué victorieux dans ce fil laisse penser que ça a
encore foiré. Pour une fois, il n'y a pas eu d'excuse pathétique pour
expliquer a posteriori pourquoi l'échec était en fait un succès éclatant.
tortue geniale
2018-09-08 12:00:33 UTC
Post by tortue geniale
Post by robby
[...]
Faux en théorie tout le monde peut annuler n'importe quel message...
Suffit d'avoir ce qu'il faut... Et de savoir le faire.... Enfin moi
c'est ce qu'on m'a dit.... Perso je ne me suis pas vraiment intéressé au
sujet....

C'est pour ça que je dis que c'est sympa de la part d'EM d'avoir bien
voulu nous dépanner....
Gloops
2018-09-08 12:27:24 UTC
Le 8 Septembre 2018 à 13:34, Paul Aubrin a écrit
Post by tortue geniale
Post by robby
[...]
Jusqu'à il y a peu je croyais aussi, et j'ai appris que c'était bien
plus ouvert que ça.

Je ne risquais pas de purger les messages du marié, puisque je ne les
vois que sur un serveur qui n'assure pas les supersedes ni les cancel.

Finalement ça a quand même été utile, puisqu'hier une petite bande s'est
amusée à confondre fr.rec.humour avec fr.test.

Là, quelques pressions sur Suppression et tout était rentré dans
l'ordre. Comme c'était juste des pieds de nez, des snorts et des coucou
je suis là, je n'en ai référé à personne j'ai fait le message
directement : c'était pour un test ça y était ils avaient vu leur
message le but était atteint, point.

Il est vrai que ça peut poser plus question quand c'est un gars qui joue
délibérément les "borderline" pendant des années, même quand on lui fait
signe qu'il exagère. Par définition du franchissement de limite, comme
on ne tient pas à être trop intransigeant, le point de rupture est
relativement élastique. C'est d'ailleurs là-dessus que comptent les
Américains, IRL, pour nous faire envahir par les Africains.
bonze
2018-09-08 16:45:01 UTC
Post by tortue geniale
Post by robby
[...]
Evitez de débattre avec l'entité Elaphant Man, où vous générerez à coup
sûr un dîner de con, dont _vous_ serez l'invité. Comprenez bien que
l'entité Elephant Man condescend à échanger avec vous pour une unique
raison : plus aucun intervenant haut de gamme ne veut entendre parler
de lui, il est donc en manque d'interlocuteur, il se rabat sur le
tout-venant. Parce que bon, ne vous faites aucune illusion : si ces
Messieurs les Méritants des Métas, l'aristocratie usenetienne,
daignaient lui accorder un peu de leur attention, alors l'Entité
Elephant Man se mettrait sur le champ à vous ignorer. Vu que pour lui
vous êtes un neuneu, et qu'être vu en train de blablater avec vous
c'est la honte.
Gloops
2018-09-08 20:07:00 UTC
Post by tortue geniale
Post by robby
[...]
D'un autre côté, il ne me considère pas comme un neuneu, lui ;)

Je ne vais pas oser dire qu'il a de l'esprit sinon tu ne vas pas t'en
remettre.

Et puis, tant pis si ma citation est un peu lourde, mais je laisse tout
pour que tu puisses vérifier qu'il n'y a pas Éléphant Man dedans, il ne
faudrait pas en faire une obsession.
bonze
2018-09-08 20:50:50 UTC
SNIP
Contentez-vous de lire mes conseils, et épargnez-moi vos commentaires.

Je vous rappelle qu'en raison de vos postures équivoques, à la limite
de la sournoiserie, vous avez été radié du cercle de mes
interlocuteurs.

Aucune révocation de cette mesure n'est envisageable, compte-tenu de
votre lourd passif de mouche de thread.
2018-09-08 17:09:46 UTC
Post by tortue geniale
[...]
c'est du totalitarisme athéiste, mais j'écrit plus sur usenet depuis
quelques temps, avec facebook et le dévelopement de mon logiciel, je
n'est plus temps et ni l'envie d'écrire ici sur usenet... quand la
cencure est abusive et exclusivement dans l'interet de l'athéisme,
inutil de continuer, usenet est devenu une secte athéiste...
Rambo
2018-09-08 21:15:18 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 08-09-18
Post by tortue geniale
[...]
Si tu n'avais pas été aussi agressif et prolixe ce ne serait jamais arrivé.
Tu dois ne t'en prendre qu'à toi-même.
Paul Aubrin
2018-09-09 05:29:13 UTC
Post by tortue geniale
[...]
Sans compter son mépris permanent et affiché de la charte du groupe, en
particulier ses publicités récurrentes pour son petit business. Il se
plaît sur Fesse Bouc? Qu'il y reste.
Yannix