Loi d'attraction : Nos vibrations ou champs, attirent des fréquences similaires.
Korben Dallas
2020-02-20 21:00:14 UTC
Loi d'attraction : Nos vibrations ou champs, attirent des fréquences
similaires.
Certains physiciens quantiques ont découvert que dans notre univers,
tout est énergie, pure et vibrante, que ce soit nos corps, nos
pensées, ainsi que les objets que nous avons toujours considérés
auparavant, comme matière solide, ce n’est rien que de l’énergie.

Rambo
2020-02-21 07:37:01 UTC
http://youtu.be/W40WKGDrYWk
VIVE LA 5G !!! :-)
Abou Tis
2020-02-21 07:44:48 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
quelle merde, lavage de cerveau, pour les cons sales et moches ratés tarés.
Korben Dallas
2020-02-21 08:33:04 UTC
--
ouai, quand on te dévoile des vérités avec des éléments de preuve et
quelle remette en question tes croyances, tu appelle ça du lavage de
desunion is matching
2020-02-21 08:40:56 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Abou Tis
Post by Korben Dallas
[...]
je ne parlais que des apparences, les images délirantes c'est du
rendering de petits traficoteurs par un photoshop animé ...
c'est "de la merde".

j'ai même pas mis le son ... ah si, ça disait des conneries pires que de
la psychologie de magazines américains, j'ai du zapper pour pas
m'ennerver contre toi.

tu as remarqué qu'en dehors de la célébrité il y a tout aussi dangereux
à faire, c'est de prendre partis pour ou contre un truc ou quelqu'un,

parce qu'au final tu te fais liquider traité de mécréant, t'as voulu de
rien ni de personne donc les communistes te le reprocheront ...

et ce sont toujours les pires, t'es avec eux activement sinon c'est tous
contre un et ils t'auront, c'est ça leur politique à tous, à chacune de
ces bandes de ratés, lapins crétins, ..

tu crois vraiment que tu vas survivre encore aujourd'hui, 1 jour de plus
? jusqu'au coma de ce soit et encore une fois bien dormir et ne te
souvenir de rien, quelle joie ? et le jour de ta mort jusqu'à quelle
heure durera-t-il ?
Korben Dallas
2020-02-21 08:45:01 UTC
Post by desunion is matching
j'ai même pas mis le son ... ah si, ça disait des conneries pires que de
la psychologie de magazines américains, j'ai du zapper pour pas
m'ennerver contre toi.
et après comme bon athéiste de mauvaise foi ça viens dire qu'il n'y a
pas de preuves ? MOUARF...

quel bande de tocards ces athées!
Emplacement libre
2020-02-21 09:02:47 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
essaye les parcs d'attraction.
Post by Korben Dallas
Plopsa Coo organise le 18 février prochain une "fête de l'emploi". Au
cours de celle-ci, les candidats peuvent faire se familiariser avec les
différents postes vacants dans une atmosphère détendue.

Korben Dallas
2020-02-21 09:09:41 UTC
Post by Korben Dallas
Plopsa Coo organise le 18 février prochain une "fête de l'emploi". Au
cours de celle-ci, les candidats peuvent faire se familiariser avec les
différents postes vacants dans une atmosphère détendue.
complètement débile comme réponse! tu es vraiment barré de la tête,
même pas capable de suivre une conversation!