"Mort aux vaches" LES SALES BLAGUES DE L'ECHO
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-21 14:23:32 UTC
"Mort aux vaches" LES SALES BLAGUES DE L'ECHO

retourne à ton bercail, salope du web.
elle est bien, ton url, et alexandraps elle aime ça ?
he poupée, et si t’allais astiquer du dards au lieu de dire des
conneries sur Usenet ?

c'est valable pour tous les cons qui vienne dire des conneries sur ma
Famille...
Membre fictif
2020-06-21 14:41:57 UTC
http://youtu.be/1h8sbCj0Nys
<https://www.dropbox.com/s/29vc15o2nglpmar/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202020-06-21%20%C3%A0%2016.22.30.jpg?dl=0>
c'est valable pour tous les cons qui vienne dire des conneries sur ma
Famille...
ok mais c'est qui, cette Julie Martin ?
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
il y a donc une alexandra dans ta "famille", mais c'est bien sur. Et
cette musicienne de sifflet à corde, c'est ta soeur ?
Pourquoi la fonctionnalité X n’est pas disponible ?
qi148
2020-06-21 14:43:39 UTC
https://i.postimg.cc/QxWg4Tzs/Capture-du-2020-06-21-16-38-41.png
il y a donc une alexandra dans ta "famille", mais c'est bien sur. Et
cette musicienne de sifflet à corde, c'est ta soeur ?
cadeau : https://postimg.cc/delete/1TD0LH8q/309d060e
il est le reve réalisé de la secte du projet du monarch ultra-mk, projet
chimique et psychologique qui vise à fabriquer une larve qui éclorera
sous le conrôle et la dictature de la secte, une larve qui fera son
coming out en devenant papillon, rêve platonique et animalier de la
secte des dresseurs chimiques de cons et de soumis à elle car les cons
adorent la secte; papillon à la con qui une fois éclo parlera pour
encenser la secte et dire du bien de son dressage in-matriciel, out-boxé
danns un grand film de la secte belge du dressage cimique et
psychologique et par parlottage incessant par radio qu'on devrait vi tri
fier, n'en dise eric hamery.
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-21 14:57:43 UTC
Post by Membre fictif
[...]
pourquoi tu parle d'elle ?

Julie comme Ju lit, comme Julien lit... souvent on dis ju pour julien...

Martin comme marre t'ain, marre putain...

tu pige ou pas là ?
Post by Membre fictif
[...]
ne parle pas de ma Famille si ce n'est pas en bien...
qi148

Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-21 15:10:26 UTC
Post by qi148
[...]
http://youtu.be/QyEInggXY38
c'est quoi ? un menace de guerre nucléaire que tu nous annonce,
déclenché par les juifs ? tu crois vraiment qu'ils aurons l'occasion
d’appuyer sur le bouton ? une guerre ça ce gagne en occulte avant, et
comme la paix mondiale c'est le contraire de la guerre mondiale si les
juifs déclanche une guerre mondiale ce sera le Monde contre eux, ça n'a
pas suffit Hitler ? ils veulent que on les extermine à 100% ? mieux vos
être esclave que d'être mort...
Pakito
2020-06-21 20:19:23 UTC
[...]
T'es vraiment une truffe.... C'est toi qui va crever sale raciste... Tu
iras saluer Hitler...

Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
qi148
2020-06-21 17:16:32 UTC
<https://www.dropbox.com/s/zqod9v5h299lj8d/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202020-06-21%20%C3%A0%2017.48.18.jpg?dl=0>
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
c'est valable pour tous les cons qui vienne dire des conneries sur ma
Famille...
laisse tomber, on y croit pas, c'est groland.