Pourquoi l'UPR est une secte ?
2020-07-09 23:04:43 UTC
Parce qu'il suffit de voire cette vidéo:

MH
2020-07-10 11:36:16 UTC
http://youtu.be/T7JSi0VBLro
Encore une chasse aux opposants. Occuppez-vous plutôt de ces autres
partis:

https://www.cjoint.com/c/JGklJR1bOrl

MH
--
- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
Le très gentil Luciole135
2020-07-10 18:46:15 UTC
http://youtu.be/T7JSi0VBLro
X.
Dans une secte, le gourou a toujours raison. L'UPR montre le contraire
puisque 3 listes sont présentées et que cette vidéo montre des adhérents
qui ne donnent pas raison à Asselineau.
Francois Harcelineau
2020-07-11 10:22:13 UTC
Post by Le très gentil Luciole135
Post by Yannix
[...]
Merci pour votre soutient, mais il faut avouer que parfois j'ai une
attitude de couard, et de pleutre. J'ai raconté pendant des années que
j'avais l'étoffe pour pouvoir aller négocier avec Angela Merkel, Donald
Trump, Vladimir Poutin... et je n'ai pas eu la capacité de débattre avec
Sylvain Fontaine et Philippe Conte.
robby
2020-07-11 11:28:39 UTC
Post by Le très gentil Luciole135
Dans une secte, le gourou a toujours raison.
de nos jours, il y a pas mal de mouvements sectaires sans gourou ( en
tout cas au sens du gars totalement unique, tout puissant, fondateur
indépassable ).
Gloops
Marc SCHAEFER
2020-07-11 14:11:34 UTC
Post by Gloops
Par exemple ?
Il y a aussi des sectes avec gourou morts, comme la scientologie.
Gloops
2020-07-11 14:39:37 UTC
Post by Marc SCHAEFER
Post by Gloops
Par exemple ?
Il y a aussi des sectes avec gourou morts, comme la scientologie.
Ah ça se peut, ça.
Sectes sans gourou, on a des exemples ?

Gloops
2020-07-16 18:29:13 UTC
Post by Gloops
Post by Marc SCHAEFER
Post by Gloops
[...]
C'est quoi, c'est les gens qui zozotent ?
2020-07-16 20:05:29 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Marc SCHAEFER
Post by Gloops
[...]
Oui, c'est un peu ça, mais qui pensent avoir raison : Des zozoticiens! :o)

Post by Gloops
Post by Yannix
Gloops
2020-07-17 01:16:17 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Marc SCHAEFER
Post by Gloops
[...]
Eh oui : La zozotique, ça casse des briques ! ;)

Bon visionnage...

Gloops
2020-07-21 21:15:56 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Marc SCHAEFER
Post by Gloops
[...]
http://youtu.be/6y9Xdf6qa0Y
Bon visionnage...
X.
Ce mec qui nous prend trop pour des cons ?
2020-07-21 21:53:50 UTC
Post by Gloops
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Marc SCHAEFER
Post by Gloops
[...]
Je pense que c'est ton gouvernement qui te prend pour un con...

X.

PS: mouarf !
Gloops
2020-07-21 23:37:09 UTC
Post by Gloops
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Marc SCHAEFER
Post by Gloops
[...]
As-tu vraiment un doute, là-dessus ?
2020-07-22 05:35:08 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Marc SCHAEFER
Post by Gloops
[...]
Aucun, pourquoi poses tu la question ?

;o)

X.

PS:

--
Post by Gloops
Post by Yannix
Le très gentil Luciole135
2020-07-11 15:52:17 UTC
Ainsi que la secte des méthodologistes en double aveugle.
Gloops
2020-07-11 16:03:31 UTC
Post by Marc SCHAEFER
Post by Gloops
Par exemple ?
Il y a aussi des sectes avec gourou morts, comme la scientologie.
Ainsi que la secte des méthodologistes en double aveugle.
Ah il ne faut pas l'oublier, celle-là.
Luluston
les illuminatis
Gloops
2020-07-11 14:40:12 UTC
Post by Luluston
Post by robby
[...]
Ah, j'ai un peu entendu parler d'un truc comme ça ...
Gloops
2020-07-10 20:48:59 UTC
http://youtu.be/T7JSi0VBLro
X.
Remarque, je crains que même en dehors d'une secte, cette vidéo puisse
faire des dégâts.
2020-07-16 16:57:46 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
http://youtu.be/T7JSi0VBLro
X.
Remarque, je crains que même en dehors d'une secte, cette vidéo puisse
faire des dégâts.
C'est sûr que l'on dirait une réunion Tupperware ! ;o)

Gloops
2020-07-16 18:29:55 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
[...]
Ah. Et le gars fait des ventes, à ton avis ?
2020-07-16 20:20:47 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
[...]
Il fait pas plus que pour vendre des trucs en plastique plus nuls que ça...

: Bien le bonjour Messieurs
les Belges !

:o)

X.

PS: Ça se tripote bien les fesses à l'UPR dites voir ! :)
--
Post by Gloops
Post by Yannix
2020-07-22 22:06:29 UTC