Assechement des murs par procédé "géomagnétique"
2017-12-06 19:46:52 UTC
Xpost sur zetetique, ou c'est largement en charte :-)
Bonjour.
Je suis tombé ce midi sur une émission de France 5 (le service public,
donc) qui présentait ce genre d'équipement destiné à assécher les murs
<http://www.isosec.fr/le-procede-isosec-de-traitement-de-lhumidite-en-detail>
<https://www.france.tv/france-5/la-quotidienne/saison-5/340327-moisissures-champignons-comment-lutter-contre-l-humidite.html>
Mon petit doigt me dit que tout ceci est une vaste charlatanerie.
Qu'en pensez-vous ?
2017-12-06 20:56:18 UTC
[...]
J'en pense que sur fr.rec.bricolage, ils ne se seraient pas fait avoir?

Mais bon, c'est sans doute que j'ai une mauvaise "fréquence du spin" ? :o)

2017-12-07 19:44:45 UTC
merci de laisser le Xpost sur fr.sci.zetetique , directement concerné.
[...]
J'ai vu des bribes de l'émission,
le principe serait le suivant, en inversant la polarité par rapport au
sol ça ferait redescendre les molécules d'eau
que des molécules ionisées se déplacent sous l'effet d'un champ
électrique ne me parait pas impossible
quel est l'avis des physiciens sur le sujet ?
l'appareil vaut
2800€
si c'est de l'arnaque il faut la dénoncer vivement !
http://www.aquapol.fr/l-invention-et-le-brevet.html
"L’invention dispose d'un convertisseur, dans une enveloppe, qui
transforme l’énergie électromagnétique en énergie gravo-magnétique. Dans
celle-ci une poulie, liée à une forte énergie inconnue, est disposée à
une certaine distance de la fin du conducteur interne de la partie
coaxiale, qui à son tour est lié à une bobine en forme de spirale mise à
l’extérieur de l’enveloppe.
La plupart de ces instruments sont plus ou moins capables de résonnance
dans le spectre mécanique, électromagnétique, et dans un troisième,
découvert récemment, le spectre gravo-magnétique.
Une onde gravito-magnétique est composée d’une partie d’onde polarisée,
magnétisée à forme linéaire, elliptique ou circulaire et d’une autre
d’onde circulaire, polarisée, rotative, gravitationnelle autour d’une
onde magnétique. A chaque oscillation complète de l’onde du composant
magnétique, très souvent, plusieurs oscillations de l'onde
gravitationelle s'échappent également."
Maîtriser des ondes "gravito-magnétiques" ça mérite un prix Nobel, non ?
2017-12-07 19:47:30 UTC
Maîtriser des ondes "gravito-magnétiques" ça mérite un prix Nobel, non ?
il semblerait qu'un nombre non negligeable de municipalités se sont
faites avoir
http://www.isosec.fr/nos-realisations/
mais que fait la répression des fraudes alors ?
évidemment rien: ça n'est qu'un produit arnaque parmi des miliers en
vente en France.
On ne s'oppose plus du tout au commerce. Uniquement si ça fait des
morts, ou si l'arnaque détourne des sommes énormes aux victimes.
Banjo
2017-12-08 06:37:28 UTC
[...]
et ce qui est plus grave, comme le signale une personne ci-dessus,
c'est que la promotion de cette arnaque est faite sur une chaine publique.
Si ça n'avait pas été le cas, je n'y aurais pas prêté attention.