Les 7 Chakras
Korben Dallas
2020-02-07 16:02:26 UTC
Les 7 Chakras

desunion is matching
2020-02-07 18:13:54 UTC
Post by Korben Dallas
Les 7 Chakras
<https://www.dropbox.com/s/p7ezmpugnqf9b9w/Les%207%20Chakras.jpg?dl=0>
Pigeons a testé les casse-dalle "américain". C'est très très américain.

Et le chakras c'est un truc américain ?
desunion is matching
2020-02-07 18:17:38 UTC
Post by Korben Dallas
Les 7 Chakras
<https://www.dropbox.com/s/p7ezmpugnqf9b9w/Les%207%20Chakras.jpg?dl=0>
Et le sein de ta mère, tu as pétris longtemps le sein de ta mère ?
Rambo
2020-02-07 22:29:37 UTC
Post by Korben Dallas
Les 7 Chakras
<https://www.dropbox.com/s/p7ezmpugnqf9b9w/Les%207%20Chakras.jpg?dl=0>
CHAKRA:
Mot sanskrit signifiant roue, disque et désignant le disque solaire de
Vishnou et chacun des 7 centres psychiques du « corps subtil », dans le
yoga.
Korben Dallas
2020-02-08 08:16:55 UTC
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
[...]
oui, merci pour ta participation au fil ;-)