Témoignage n°1
2018-10-31 21:21:30 UTC
Témoignage n°1

Depuis quelque temps, quelque semaine cuisiné par les voix par
télépathie, le dada des schyzophrene, les esprits me parle et me
malmenne, depuis quelques semaines j'entand des voix, je suis arriver a
un stade critique, ou je ne me lave plus, je ne mange plus et même je
boie tres peu, je suis raide, debout j'ose plus bouger, je reste debout,
et je fait un travail consequant de maitrise mental, mes pensés sont
influencé par ce que j'entand, ses voix...

voilà l'ambiance...

pas de nouvelle de ma soeur depuis un an, pas même un coup de fil...

j'entand d'un coup les voix me dire : ta soeur arrive

5 minutes plus tard ça frape a ma porte, je répond pas, la porte
s'ouvre, ma mere était là, elle avais les clefs et qui vois je ? ma
soeur...

une explication ?

ne pas croire est une chose mais va faloir donner des explication alors!
et pas des conneries athéiste a la con, ok!
Dr Mengele
2018-10-31 21:33:04 UTC
Le 31/10/18 à 22:21, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Ce soir sur M6 c'est crise Patisserie; des heures et des heures de
réal-tv avec de faux patissiers acteurs à la con d eréal-tv trash et
dégueulasse, on vend leur cerveau mais ils pont RIEN dans le cerveau ces
gens là .. dans un décor ikea c'est un truc pour toi, t'es comédien ça
passera bien./
Dr Mengele
2018-10-31 21:36:04 UTC
[...]
Sur TFX trash de trash tv, une crise de panoplie .. Joséphine, ange
gardien - Chasse aux fantômes

une panoplie, y'en a des tas ils gavent :

Une nouvelle mission attend notre ange, hors de France : aider une jeune
héritière écossaise en proie à des visions effrayantes.
mercredi
22h55
Joséphine, ange gardien - Liouba

Joséphine prête main-forte à une jeune Russe en situation irrégulière
qui, pour gagner de l’argent, a accepté d’être mère porteuse pour un
couple d’hôteliers.
jeudi
00h50

Confessions intimes
etc, ils gavent ! Crise tv trash pour Puré, je te fais cadeau du
programme tv.
Dr Mengele
2018-10-31 21:38:37 UTC
[...]
C'est décidé je zappe vers tf1, j'attends la pub pour des capotes des
grosses bagnoles des slips DIM (à deux balles) un anti-odeurs de
chiottes (ou de voiture en forme de sapin), la pub pour tous ces sites
internet de merde ... j'adore ! exemple : c'est logé.fr, pas idée de
son url ... clochards télévisés circulez merci ..................
Dr Mengele
2018-10-31 21:40:51 UTC
[...]
Lidl vend Vanish avec exactement la même marge bénéficiaire finale que
tous les autres, même s'ils vendent moins cher y'a une raison à tout :
ils braquent Vanish pour obtenir des prix de gros moins cher que le
concurent.
Tu respire de l'acide Vanish ? La nuit ? Ca endort ?
Dr Mengele
2018-10-31 21:41:44 UTC
[...]
J'attends la pub pour colgate .. cool-gate .. cool.
Dr Mengele
2018-10-31 21:43:55 UTC
[...]
TF1 c'est vraiment, très intéressant, maintenant Esprits criminels -
L'inspirationavec de faux acteurs dedans, de véritables psychopathes qui
n'ont rien à simuler, aucune attitude à actoriser ils sont naturels,
c'est leur vraie vie, pourvu que la prod les stoppe avant la mort
effective de l'amant déchu, on s'en fout./
Dr Mengele
2018-10-31 21:46:02 UTC
Post by Dr Mengele
[...]
J'invente rien, j'ai PAS BESOIN d'en rajouter, tout est là:

Glendale, Arizona. Deux jeunes femmes, sans lien l'une avec l'autre, ont
été retrouvées assassinées dans des parcs de la ville. Toutes deux ont
été violées et tuées d'une balle en plein cœur...
mercredi
23h25
Esprits criminels - Les inspirés

La bagarre dans une église a été fatale à un jumeau. Le problème est
qu'il est impossible de déterminer si le survivant est le tueur en série
recherché ou son frère innocent. Les enquêteurs doivent maintenant
identifier la victime...
jeudi
00h20
Les experts - Virée entre filles

Finn, Morgan et Sara, parties pour un week-end entre filles, tombent en
panne près de Larkston. Finn est sous le charme du mécanicien chargé de
réparer leur voiture, Darryl. Lorsqu'il l'invite à sortir avec elle le
soir même, elle accepte avec joie. Malheureusement, le rendez-vous
romantique tourne au drame : Darryl sort un couteau et menace de la
violer. En se défendant, Finn le poignarde. Mais le corps disparaît et
elle est soupçonnée de meurtre. Morgan et Sara font ce qu'elles peuvent
pour prouver son innocence. Elles découvrent ainsi que Darryl a violé et
tué trois femmes. Au cours de l'enquête, Finn disparaît...
jeudi
01h05
Les experts - Le grand méchant loup

Plusieurs vols ont été commis à bord d'un avion, dont les passagers se
sont aperçus après l'atterrissage à Las Vegas. Puis le corps d'une des
passagères est retrouvé près de l'aéroport. L'équipe découvre que la
défunte voyageait sous un nom d'emprunt, munie d'une fausse pièce
d'identité. Après l'avoir soupçonnée d'être leur voleuse, ils réalisent
qu'elle fuyait un mari violent. Elle avait retrouvé un amour de jeunesse
sur Internet, et celui-ci avait réussi à la convaincre de quitter son
époux. Il l'avait mise en contact avec «le loup», un homme qui disait
pouvoir l'aider à commencer une nouvelle vie moyennant une certaine somme...
jeudi
02h00
Programmes de la nuit

Psychopathies de clochards évadés d'un HP, c'est du snuff-movie OU du
réal-tv ... la production c'est pas mieux que celle de CETREL .........
de bons massacres visiblement !

Puré tu tiens quel role, il faut que je regarde !
Dr Mengele
2018-10-31 21:53:28 UTC
Post by Dr Mengele
[...]
sur C8 ils vident les archives, Strike ! 4 fois à la suite, ça va durer
des heures !

J'applique tes conseils de gros con, j'essaie de regarder la TV, tu
passes à quelle heure, quelle chaine ??
Dr Mengele
2018-10-31 21:49:34 UTC
Post by Dr Mengele
[...]
Apres Conad le connard, il y a un truc très bien pour toi, Puraille:

[...]

Vérifies ......... ZZZZZZZZzzzzzzzzz C'est sur la 8 (allemande, arte les
bobos, des chèvres eux aussi, des chevres agents).
Dr Mengele
2018-11-06 01:16:37 UTC
[...]
ouais, t'es un gros con, c'est marqué en-dessous;

ça frappe à ta porte, des animaux peut-être ? on frappe à ta porte ? les
gens y rentrent chez toi parce qu'ils ont les clefs ... marrant ça;

t'as eu une halussination visuelle, due à ton traitement de fou à la
pharmacie pour les fous, ta soeur héléonore est soprano pour un
orchestre de skizophrenes, attends la ménopause ça les calme elle
reviendra à son petit frère psychotik psychpthatzZzz skizophrene et sous
traitement, de tercian.
une explication ?
auto-endoctrinement, pour cacher le crime de sang, le carnage dicté par
les esprits, tes petits amis, tous ensemble vous faites bien votre ii.
Dr Mengele
2018-11-08 19:58:36 UTC
Post by Dr Mengele
[...]
au fait je te rappelle que c'est référencé et fréquent avec le tercian,
le tranxene, et 100 autres, moi ils m'ont joué l'ours et le chien qui
grimpent à la facade et poussent aux fenetres, et disparaissent au 1er
rayon de lumière; t'as eu peur du noir dans ta petite-enfance ... ?pov
chou ...........ZZZZZzzzzzzzzz c'est de la vielle histoire.

il m'ennerve mais il faut participer à tenter de le jeter dehors avec
raisons et explications, justificatifs ...
Post by Dr Mengele
une explication ?
oui ! drogue drogue drogue !
Post by Dr Mengele
auto-endoctrinement, pour cacher le crime de sang, le carnage dicté par
les esprits, tes petits amis, tous ensemble vous faites bien votre ii.
et sig à la con.