quand ne pas croire...
2018-06-30 17:53:19 UTC
quand ne pas croire...

sera savoir faudra me faire signe pôur que je math le clown...

jusque a preuve du contraire ne pas croire est crois autre chose...

donc l'athée qui ne crois pas, crois autre chose...

il est d'autant un croyant que le relgieux car il sagis de Dieu...
Jean-Christophe
2018-07-01 10:40:36 UTC
| Dieu RêPur/PurRê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême (etc)
| ***@meta-science.fr
| ***@metamaitre.com
| http://www.metamaitre.com
quand ne pas croire... sera savoir faudra
me faire signe pôur que je math le clown
Escroc
https://tinyurl.com/escroc1
https://tinyurl.com/escroc2
https://tinyurl.com/escroc3
https://tinyurl.com/escroc4
https://tinyurl.com/escroc5
2018-07-01 12:29:11 UTC
Post by Jean-Christophe
> [...]
| http://www.metamaitre.com
quand ne pas croire... sera savoir faudra
me faire signe pôur que je math le clown
tu fait bien de le signaler dans le titre que tu troll..
Thomas Alexandre
2018-07-01 13:12:25 UTC
Le Sat, 30 Jun 2018 19:53:19 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
quand ne pas croire...
sera savoir faudra me faire signe pôur que je math le clown...
+
Vous vous autoréfutez ô divine purée.
--
Les nouvelles aventures incroyablement extraordinaires
de Don Rémy del κρυπτoλoγoς : http://zywn.free.fr/remy/
2018-07-01 13:57:31 UTC
Post by Thomas Alexandre
[...]
croire n'est savoir, quand je crois je ne sais a moins que ce soit une
façon de parler et de dire je crois quand je sais, mais ne pas croire et
autant que croire, croire est effectivement le contraire de savoir, car
si je sais plus la peine de croire, je sais...

ce fu2 sur junk est malpropre...
Jean-Christophe
2018-07-01 14:06:02 UTC
> [...]
je sais plus la peine de croire, je sais... ce fu2 sur junk est malpropre
Charabia d'escroc.
https://tinyurl.com/escroc1
https://tinyurl.com/escroc2
https://tinyurl.com/escroc3
https://tinyurl.com/escroc4
https://tinyurl.com/escroc5
2018-07-01 15:20:06 UTC
Post by Jean-Christophe
> [...]
je sais plus la peine de croire, je sais... ce fu2 sur junk est malpropre
troll
Thomas Alexandre
2018-07-01 16:54:32 UTC
Le Sun, 01 Jul 2018 15:57:31 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
quand ne pas croire...
sera savoir faudra me faire signe pôur que je math le clown...
Justement quelqu'un a récemment affirmé que
croire est effectivement le contraire de savoir
Et donc que "ne pas croire est le contraire de ne pas savoir".
Et donc que "ne pas croire est savoir".

Je pense comme vous que c'est un clown.
ce fu2 sur junk est malpropre...
Ce n'est pas comme si vous faisiez un cross-post hors charte sur deux groupes.
2018-07-01 17:12:00 UTC
Post by Thomas Alexandre
[...]
ça bug dans ta tête...