Avez-vous vu vos tronches de demeurés ?
2018-07-07 15:23:59 UTC
Ca y'est le taré a trouver un os à ronger... Combien de temps tu vas
tourner dessus ? 10 ans ?
http://www.langue-fr.net/spip.php?article183
ça veux dire que les athees sont rester a la même classe depuis 9 ans,
qu'il n'on toujours pas compris ce problème simple que quand il disent
ne croire en rien, que là rien que ça est une croyance, que l'athée qui
ne crois pas ne sais pas pour autant et que donc si il ce prononce alors
il fait acte de croyances...

9 ans d'explication a toutes les sauce et les bonnet d'ane ses athées
n'on toujours pas compris la leçon...
dragonball
2018-07-07 17:04:25 UTC
Le 07/07/2018 à 17:23, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Qu'est ce que tu veux que ça nous foutes.... Dégages ordure... Tes 300
pigeons t'attendent sur Face de putain
2018-07-07 17:06:30 UTC
Post by dragonball
[...]
si tu cherche une face de putain, regarde toi dans une glasse espece
d'asociable et toxique individu...
dragonball
2018-07-07 19:38:13 UTC
Le 07/07/2018 à 19:06, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by dragonball
[...]
De la prose divine dans toute sa splendeur.... Hey enculé quand tu
postes des trucs comme ça respectes au moins ton pseudo changes le...
2018-07-07 17:08:52 UTC
Post by dragonball
[...]
ps : juste un chose, on fait la paix ?

ou prefaire tu faire la guerre ?
dragonball
2018-07-07 19:40:52 UTC
Le 07/07/2018 à 19:08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
ps : juste un chose, on fait la paix ?
Je ne suis pas en guerre.... Je veux juste que tu te conduises bien...
Mais c'est pas le cas... Tu en es incapable... Donc vu que tu es bien
sur Face de con ben restes y .... Dégages
dragonball
2018-07-07 19:42:46 UTC
Post by dragonball
[...]
tu crois sincèrement que les menaces, les saloperies que tu as fait, tes
posts racistes, ou autre vont s'effacer ? On est pas chez les bizounours
ici...

DEGAGES !
2018-07-07 19:44:27 UTC
Post by dragonball
[...]
donne l'exemple alors... si je repond de maniere grossiere ce n'est pas
que c'est ma nature, je suis polis a la base mais c'est que je repond a
des insulte, a de la haine...

bon pour que je reste sur usenet comment je doit me conduire bien,
qu'est ce que tu entand de bien ce conduire ? genre dire que l'athée est
un non croyant, qu'il ne crois en rien et que c'est vrai ? ou ce bien
conduire ça commence avec soit même et donc d'exposé ses idée comme
celle là que l'athée n'est rien d'autre qu'un croyant comme les
religieux car il ne sais pas si Dieu existe ou non ?
dragonball
2018-07-07 21:08:52 UTC
Le 07/07/2018 à 21:44, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by dragonball
[...]
Je ne te reproche pas tes croyances ! Tu penses ce que tu veux ! Je te
demande de respecter les notre est ce que c'est clair ? Si tu ne nous
respectes pas on ne te respectera pas....
2018-07-07 21:13:16 UTC
Post by dragonball
[...]
mais dire que l'athée est un croyant comme le religieux parce qu'il ne
sait pas si Dieu existe ou non, d'ailleur il le dis il n'a pas de
preuve, mais ne ce prive pas d'affirmer avec conviction que Dieu
n'existe pas en disant je ne crois pas en l'existance de Dieu...

est ce vous manquer de respect ? ou est ce vous dévoiler la vérité même
si elle est dur a entandre ?

ce qui est interessent sur usenet ce sont les sujet chaud bouillant, les
banalité vous interesse peut être ?
dragonball
2018-07-07 21:21:27 UTC
Le 07/07/2018 à 23:13, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
est ce vous manquer de respect ? ou est ce vous dévoiler la vérité même
si elle est dur a entandre ?
On va arrêter là.... Je vois ton manège.... Aller bonne nuit quand même
et essaie de réfléchir à ma réponse au lieu de bloquer sur des
définitions et de bloquer toute tentative de dialogue...

Dis toi bien que je m'en fout de toi.... La guerre ou la paix... Je ne
te connais pas personnellement et franchement avec ce que tu écris,
heureusement d'ailleurs....

Tu n'imagines même pas les horreurs que tu as dites.... Si c'est ce que
tu penses, je te plains plus qu'autre chose, car tu es vraiment un être
abject ! A moins que tu sois trop malade pour t'en rendre compte...

Dans les 2 cas les conséquences sont là tu nous emmerdes... Alors oui je
t'emmerde et si ça te dérange tant mieux c'est fait pour !

J'ai plus rien à te dire, j en ai déjà trop dit... Sauf que je serai
toujours là pour te faire chier tant que tu ne te conduiras pas
convenablement.

Point final
2018-07-07 21:29:02 UTC
Post by dragonball
[...]
parce que toi tu engage le dialogue ? MOUARF...
Post by dragonball
Dis toi bien que je m'en fout de toi.... La guerre ou la paix... Je ne
te connais pas personnellement et franchement avec ce que tu écris,
heureusement d'ailleurs....
fiche moi la paix alors, sinon tu me déclare la guerre en m'insultant en
me harcelent et si c'est la guerre que tu cherche tu va la faire mais
sans moi il y aura assez de gens autour de toi pour te la faire...
Post by dragonball
Tu n'imagines même pas les horreurs que tu as dites.... Si c'est ce que
tu penses, je te plains plus qu'autre chose, car tu es vraiment un être
abject ! A moins que tu sois trop malade pour t'en rendre compte...
mais de quoi tu parle, tu me prend pour un idiot ? je m'adresse a des
groupe de personne, je ne m'adresse pas a des personne précise,
contrairement a toi qui pratique le harcelement en ma direction tu
attaque une personne physique en dur moi non...
Post by dragonball
[...]
ta pas a me donner de leçon quand t'on vois comment tu te comporte sur
usenet... si c'est la guerre que tu veux je le serait bientot, mais
cette guerre tu l'a fera dans ton environnement de vie, la burka
numerique suffira pas pour te cacher comme un lache...
Rambo
2018-07-08 08:15:03 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 07-07-18
Post by dragonball
[...]
Alors on fait son "Caliméro" en embêtant tout le monde avec cette même
dragonball
2018-07-08 08:26:03 UTC
Le 07/07/2018 à 23:29, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by dragonball
[...]
Encore une menace que tu ne pourras pas tenir, pour info j'attends
toujours de devenir "tapette", d'être en fauteuil roulant, de mourir
d'un cancer, d'un accident de la route...

Alors le schizo tes élucubrations me font ni chaud ni froid gardes ça
pour tes 300 fans de face de putain que tu es..... Suivi dans ton gros
cul....

Rambo

L'article ne parle pas des athées .. il parle de toi :-)
2018-07-07 21:03:53 UTC
Post by Rambo
[...]
et si on parlait de toi ? que fait tu dans la vie, ou qu'a tu fait ?
Rambo
2018-07-08 08:16:33 UTC
Post by Rambo
[...]
En tout cas je ne correspond pas à l'article en question contrairement à
toi.