Stastistiques...
2018-11-25 12:12:12 UTC
Stastistiques...

Un Session est une consultation qui contient plusieur Tirages

<http://prntscr.com/lmpjwn>

Nouveau Clients, ce sont ceux qui ce sont inscrit et qui on consulté

<http://prntscr.com/lmpkal>

j'ai ajouter des stastistiques a mon logiciel, j'ai pas fini il y aura
d'autre stastistique, comme le nombre de tirages par mois...
2018-11-25 12:36:18 UTC
[...]
Voilà pour les nombres de tirages par mois :

<http://prntscr.com/lmprl9>

dans une consultation il peut y avoir plusieurs tirages avec different
jeux...
2018-11-25 13:12:52 UTC
[...]
466 tirages avec differents jeux...

et apres on viens me dire que c'est des conneries, alors que a 95% j'ai
été dans le vrai, que les tirages refletait la situation de la
personne...

la voyance est une réalité palpable pour celui qui l'a pratique...

dans ma vie j'ai du faire des disaine de milliers de tirage et je
continu car ça donne du résultat...
Rambo
2018-11-25 16:29:54 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 25-11-18
[...]
C'est çà, essaie de faire croire que tu est doué :-) :-)
Tes textes sont juste là pour appâter le client = spam en permanence ...
Dr Mengele
2018-11-25 14:51:41 UTC
Le 25/11/18 à 13:12, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
les 300 noirs que tu as viré n'avaient pas consulté, ça j'en étais sur,
j'attendais que tu le confirme toi-même : inscrit et a consulté, c'est
un passage obligé, tu fais ton nr à tout le monde t'empoche 15 € et
bientot le percepteur t'en dira des nouvelles, de tes escroqueries:-)
:-) :-) :-) Ravagé pharmaceutique, pauvre enfant, dans sa tête il a 12
ans ...