Le bombe atomique, comment ça marche ?
2020-02-07 18:53:07 UTC
Et hop :

"Nuclear 101: How Nuclear Bombs Work Part 1/2"

Très bien expliqué par Matthew Bunn...

X.

PS:
(spéciale dédicace à
mara de la cia)
Calamity Jade
2020-02-07 19:25:52 UTC
Tu veux en fabriquer une dans ton garage, mon biquet?
Post by Yannix
"Nuclear 101: How Nuclear Bombs Work Part 1/2"
http://youtu.be/zVhQOhxb1Mc
Très bien expliqué par Matthew Bunn...
PS: http://youtu.be/CB8F8g1-4Uw
(spéciale dédicace à mara de la cia)
Pouf Pouf!!
Twitter Jade Disco HD - https://twitter.com/Jade_Disco_HD
"Calamity Jade, nobody told her it couldn't be done! Then she did it..."
"Calamity, personne ne lui a dit que c'était impossible! Alors elle l'a fait..."
MH
2020-02-07 19:44:57 UTC
Post by Calamity Jade
Tu veux en fabriquer une dans ton garage, mon biquet?
Oui, pour aider la Palestine occupée et les iraniens.

MH
--
- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
pour y organiser un coup d'état.
Yannix
2020-02-15 19:26:53 UTC
Post by Calamity Jade
Tu veux en fabriquer une dans ton garage, mon biquet?
    Oui, pour aider la Palestine occupée et les iraniens.
En fait, non, moi, je visais plutôt le collabo de l''Elysée... :-D

X.

PS:
(c'est loin Bruxelles ?)
Joe Rodriguez, CMP
2020-02-15 19:30:04 UTC
Post by Calamity Jade
Tu veux en fabriquer une dans ton garage, mon biquet?
     Oui, pour aider la Palestine occupée et les iraniens.
En fait, non, moi, je visais plutôt le collabo de l''Elysée... :-D
Faites-en une toute petite alors, j'habite à un km à vol d'oiseau.

CMP : chevalier du Mérite palmipède
Yannix
2020-02-15 19:43:25 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by Yannix
Post by Calamity Jade
[...]
"Collatérale damage" qu'ils disent aux US :-D

Désolé.

X.

PS: http://youtu.be/G5DcQbwGNIA
2020-02-07 20:49:26 UTC
Post by Calamity Jade
Tu veux en fabriquer une dans ton garage, mon biquet?
Tu crois que je te le dirais si je le faisais ?
Post by Calamity Jade
Post by Yannix
[...]
Bon, je suis sûr que celui-ci va te plaire:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Quatri%C3%A8me_Protocole_(film)

X.

PS: Qu'est ce qu'on ferait pas pour la CIA ! ;-)
Calamity Jade
2020-02-08 02:55:29 UTC
PS: Qu'est ce qu'on ferait pas pour la CIA ! ;-)
PS2: "Ne vous demandez pas ce que vous ne pouvez pas faire pour la CIA...
Mais davantage ce que la CIA peut faire pour vous!" (Calamity Jade, 2020)

Calamity
Yannix
2020-02-15 17:34:07 UTC
http://youtu.be/1mFIlPrc62g
et paf! la vidéo a été strikée ! Merci Youtube, la CIA, la NSA et notre
cher gouvernement à nous qu'on a !

MERCI, de révéler ainsi votre incurie et votre imbécilité.

Ah bas l'ETAT et Ah bas LES USA !
Post by Yannix
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Quatri%C3%A8me_Protocole_(film)
Vous ne m'empécherez pas de voir ce film ! Je l'ai sur mon disque dur,
chez moi, il va vous falloir m’affronter pour l'effacer !
Post by Yannix
PS: Qu'est ce qu'on ferait pas pour la CIA ! ;-)
Quand est-ce que les USA promeuvent les œuvres de l'esprit ? "Le
quatrième protocole" est un film, certes, britannique, mais qui pose la
question justement!

2020-02-08 07:14:29 UTC
Post by Yannix
"Nuclear 101: How Nuclear Bombs Work Part 1/2"
http://youtu.be/zVhQOhxb1Mc
Très bien expliqué par Matthew Bunn...
PS: http://youtu.be/CB8F8g1-4Uw (spéciale dédicace à
mara de la cia)