Faut toujours se méfier des boîtes noires
Julien Arlandis
2020-06-23 05:26:49 UTC
https://www.republicain-lorrain.fr/faits-divers-justice/2020/06/18/il-detourne-1-7-million-d-euros-en-pretendant-inventer-un-procede-revolutionnaire
François Guillet
2020-06-27 16:50:42 UTC
Post by Julien Arlandis
https://www.republicain-lorrain.fr/faits-divers-justice/2020/06/18/il-detourne-1-7-million-d-euros-en-pretendant-inventer-un-procede-revolutionnaire
" certains n’en démordent pas : APM est un génie qui va révolutionner
le monde. « Oui, je peux garantir que cela fonctionne », glisse cet
électricien qui a investi dans le projet. « Je peux vous le dire : j’ai
fait des mesures sur le process… »."

pas convaincu ?
:-)
Julien Arlandis
2020-06-27 17:00:29 UTC
Post by François Guillet
Post by Julien Arlandis
[...]
Forcément convaincu sinon cet électricien ne serait ni un bon business
man ni même un bon électricien.
François Guillet
2020-06-28 14:39:50 UTC
Post by Julien Arlandis
[...]
Ce bon électricien a dû louper le coche des supercondensateurs. Cette
technique répondrait bien à la démo de notre escroc, décrite dans ton
lien : 10 s de charge, 1 mn d'halogène, "pas le temps de charger une
batterie", mais des supercondensateurs, oui.
Julien Arlandis
2020-06-28 15:19:39 UTC
Post by François Guillet
Post by Julien Arlandis
[...]