êtes vous sur d'être athée a 100% ?
2018-06-27 15:26:58 UTC
êtes vous sur d'être athée a 100% ?

si tu te fait agréssé, et que cette personne s'enfuit sans concequance
pour elle...

si tu lui souhaite vengence et justice par la vie...

alors tu crois en quelque chose de plus que ce que l'athée de base
semble vouloir faire croire de ce qu'il crois...
Solanar
2018-10-13 10:34:34 UTC
Dans son message précédent, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
je crois que ta situation est desespérée, tu ne crois pas?
--
Solanar
2018-10-13 12:52:23 UTC
Post by Solanar
Dans son message précédent, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
ses messages sont désormais systématiquement détruits, du moins sur les
serveurs de news corrects.

donc merci de ne pas les faire apparaitre en y répondant, si vous passez
par un serveur n'honorant pas les cancels. ;-)
Solanar
2018-10-13 20:29:34 UTC
Post by Solanar
[...]
excuse moi, je ne savais pas
j'ai donc un serveur incorrect
--
Solanar
Tao
2018-10-13 21:50:09 UTC
Post by Solanar
Post by robby
Post by Solanar
[...]
Perso il n'est pas filtré chez free, mais j'ai mes propres filtres sur
la hiérarchie fr qui marchent impeccables :)
Tao
robby
2018-10-14 09:11:26 UTC
Post by Tao
Perso il n'est pas filtré chez free, mais j'ai mes propres filtres sur
la hiérarchie fr qui marchent impeccables :)
ah bah je suis chez free et il a totalement disparu !
( mes filtres perso ne font que mettre en "read", et il n'y apparait pas
non plus ).
2018-10-14 09:42:23 UTC
Post by Solanar
Post by robby
Post by Solanar
[...]
c'est de la cencure toutes simple car ce que je dis dérange la foi
athéiste, par contre les autres qui passe leur temps a troller et a
m'insulter ils ne sont pas cencuré... un athée est un croyant et il
refuse de l'ademetre, donc il cencure la verité pour continuer a vivre
dans son mensonge...
Alabenne
2018-10-14 18:03:07 UTC
Le 14/10/2018 à 11:42, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
tu nous l'as dit 100 fois, alors maintenant on sait : l'athée ne croit
pas être un croyant.
Alors que le croyant sait qu'il est un croyant, et s'en vante.
Au final, y a quand même une différence entre le croyant et l'athée, et
c'est ça le principal.
2018-10-14 19:39:31 UTC
Post by Alabenne
[...]
c'est quoi la difference ? croire et croire ne pas croire ? un athée
c'est encore plus con qu'un religieux, il ne sais pas qu'il croit...
Tao
2018-10-14 21:28:08 UTC
Post by Alabenne
[...]
On s'en fout de ses posts de merde il peut crier à la censure ou autre
ça reste un gros troll..... Il l'a prouvé et je suis quasiment sûr qu'il
est de mèche avec le troll belge... Enfin bref......
--
Tao