Les cartes de la Magie Blanche.
2018-11-19 17:27:29 UTC
Le Mon, 19 Nov 2018 17:27:35 +0100, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
C'est la capacité de voir des faits appartenant au futur, au présent ou
au passé, et dont on n'a pas été directement le témoin : il faut donc
développer sa faculté de voir avec l'oeil du «temps absolu» en faisant
travailler son intuition.
Muni de ce nouvel outil, vous allez bientôt pouvoir prévoir correctement
le prochain tirage du Keno, maintenant. Vous risquez de mettre en
faillite la FDJ dont tout le système repose sur l'incapacité de quiconque
à connaître le futur.

En utilisant votre nouveau jeux, vous allez pouvoir nous faire une série
de prédictions précises et datées.

Une question cependant, pourquoi les vendeurs de vos cartes divinatoires
ne les utilisent pas eux-mêmes pour gagner à tout un tas de jeux de
hasard?

Pour ne pas embêter les gens qui souhaitent discuter religion, je place
la suite de la discussion dans le groupe fr.sci.zetetique, plus approprié.
2018-11-19 17:40:08 UTC
[...]
tu ne tes jamai fait tiré les cartes peut être et tu accuse sans
connaitre que c'est du flan ? de là a deviner les numero de loterie on
en est loin, même si il existe un jeu de cartes pour le loto :

la voyance c'est deviné de maniere paroximative l'avenir, ce qui n'est
pas suffisant pour la loterie...
2018-11-19 17:52:42 UTC
Le Mon, 19 Nov 2018 18:40:08 +0100, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
[...]
<https://www.dropbox.com/s/sqis8m8duwfn497/
Tarot%20Hippique%20et%20Loto%2C%20boite.jpeg?dl=0>

Excellent. Je repose donc la question: pourquoi ces vendeurs ne font pas
sauter la banque de la FDJ plutôt que faire un commerce de vente de jeux
de cartes peu lucratif?
la voyance c'est deviné de maniere paroximative l'avenir, ce qui n'est
pas suffisant pour la loterie...
Donc les voyants se contentent de déclarations assez floues et générales
pour profiter au maximum de l'effet Barnum sans se mouiller. C'est
habile, mais facilement détectable par qui est habitué.

Suivi dans le groupe fr.sci.zetetique pour éviter de lasser les gens
intéressés par les discussions sur les religions.
2018-11-19 18:00:11 UTC
[...]
tu pige pas ? va demandez au pere noel de t'offire un avion de ligne,
c'est ta femme qui paye... tu pige toujour pas ? ce n'est pas parce que
ta femme ne peux pas te payé ce cadeau quelle ne puisse pas te payé un
cadeau...

la voyance a ses limite, trouver les numero de loto par la voyance est
trop difficile, celà n'empeche pas que l'on puisse predire certain
parametre de l'avenir...

juste une remarque, ta demande est celle d'un abruti d'athée niait comme
pas possible... une personne puérile poserait de tel question...
[...]
c'est ce que tu crois, ce n'est que ta croyance...

ce n'est qu'une croyance athéiste...

tu juge quelqu'un sans l'avoir consulté, bisard quand même que ceux qui
consulte sont blufé, et toi alors c'est quand que tu consulte ? histoire
de ne pas mourrir idiot ?
Dr Mengele
2018-11-19 21:05:10 UTC
Le 19/11/18 à 18:40, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit
<https://www.dropbox.com/s/sqis8m8duwfn497/Tarot%20Hippique%20et%20Loto%2C%20boite.jpeg?dl=0>
la voyance c'est deviné de maniere paroximative l'avenir, ce qui n'est
pas suffisant pour la loterie...
on devrait leur prouver le contraire, à nous deux on pourrait leur
prouver n'importe quoi : le contrat ! le contrat !

tes 10 pc ..

ton discours est issus d'une poubelle d'un cours de psychologie privé
très particulier, ils ne connaissent pas les déchiqueteuse, ils
devraient ... TU COPIES COLLE quel livre PURAILLE TU DÉRAILLE ?

tu devrais te contenter d'une liseuse sur amazon ... pas de copié, pas
de collés.