Catch Donald Trump contre le président de la WWE...
Add Reply
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-21 10:59:01 UTC
Catch Donald Trump contre le président de la WWE...

ce soir dimanche 21/6/2020 la chaine l'équipe il y a le catch a 20h,
mais la ça va être le combat des milliardaires ce sera Donald Trump
contre le président de la WWE milliardaire aussi, et celui qui perd sur
scene il devra ce faire raser la tête en publique... a voir ;-)

MOUARF :-D
Calamity Jade
2020-06-21 11:13:13 UTC
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
[...]
Y'a pas un match Sasha Banks vs Dwayne Johnson?
[Moi, je suis pour la mixité]
Twitter JadeDocs&Movies - https://twitter.com/JadeDocsMovies
CJ: "Holding up a calculus book does not make you a mathematician"
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-21 12:07:20 UTC
Post by Calamity Jade
[...]
je ne sais pas...

en tout cas par déduction, si New York est la capitale du monde alors
Donald Trump on peux dire qu'il est président occulte du Monde ;-)

j'ai signé le 15/3/2020 le soir un pacte avec Donald Trump, c'est devenu
mon principal allié occulte et il est très puissant... et très riche ;-)
Sarthois lives matter ! Déboulonnons la statue du PNF !
2020-06-21 20:48:24 UTC
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
je ne sais pas...
Avec un nom pareil, c'est bien la peine.
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
j'ai signé le 15/3/2020 le soir un pacte avec Donald Trump, c'est devenu
mon principal allié occulte et il est très puissant... et très riche ;-)
Un allié occulte, c'est au poil.

Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-22 11:21:15 UTC
Le 21/06/2020 à 22:48:24, Sarthois lives matter ! Déboulonnons la statue
Post by Sarthois lives matter ! Déboulonnons la statue du PNF !
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
je ne sais pas...
Avec un nom pareil, c'est bien la peine.
justement, quand je ne sais pas je le dis... ça te choque temps que ça
l’honnêteté ?
Pakito
2020-06-21 13:00:24 UTC
Post by Calamity Jade
[...]
Moi aussi c'est pour ça que je préfère le catch mexicain vive la Lucchia
libre :)
Berton
Il n'y a aucun rapport, pauvre abruti.
Berton
2020-06-21 11:37:23 UTC
[...]
C'est Trump qui coupe (un peu) les cheveux de Mc Mahon.