Le libre arbitre est un bien grand mot
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-04 12:28:14 UTC
Le libre arbitre est un bien grand mot, ceux qui sont possédé on t'il
vraiment un libre arbitre ? Et qui peut prétendre ne pas être sous
possession ? la possession est parfois invisible... les esprits agisse
sur notre intuition, qui maitrise son intuition ? Même un maitre
spirituel ne peux pas dire qu'il maitrise à 100% les influences
spirituel, donc quand on vois des gens parler du libre arbitre, ça nous
fait un peu rire nous les maîtres ;-)
Emplacement libre
2020-06-04 14:37:38 UTC
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
[...]
tiens un troll qui traîne, sans réponse, pas de succès, tu tiens aussi
la recette de l'échec.

avec ta secte de gardiens ratés vous êtes la recette de l'échec, bande
de SALOPS, bande de clochards, Konards satisfaits, salopards fouteurs de
vie en l'air, saletés.

Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-04 14:39:57 UTC
Post by Emplacement libre
[...]
ça sert a rien de t'énervé apres ton grourou de ta secte belge, suce le
et il te ferait des gaterie, ta vie sera meilleur t'aura le droit de
dormire dans son lit...
Emplacement libre
2020-06-04 16:25:17 UTC
Post by Emplacement libre
[...]
ça va pour les projets, gros tas ?

Emplacement libre
2020-06-04 14:40:38 UTC
[...]
alors heureux, clochard des instituts ?
tu dois ouvrir une home avec ta bande, et y décerveller tout ce qui
aurait des reproches à vous faire, ou ça va mal finir pour vous, amha.
ps : bande de konards, 50 ans de travail acharné, et voilà où ils en
sont, t'es un prototype hamery t'es sortis de la matrice