[cancel culture] Apparemment, c'est la guerre ici ! :o)
2020-07-22 17:30:03 UTC

hihihi !

X.

PS: bande de nazes ! :o)
2020-07-23 04:49:22 UTC
http://youtu.be/M_JdPraVu6k
hihihi !
X.
PS: bande de nazes ! :o)
A Lyssenko, Lyssenko et demi.
Yannix
2020-07-23 18:09:39 UTC
http://youtu.be/M_JdPraVu6k
hihihi !
X.
PS: bande de nazes ! :o)
A Lyssenko, Lyssenko et demi.
A Staline, Hitler et demi plutôt!

Voilà ce qu'il faut comprendre de la "zététique" : Des zinzins
pointilleux qui vont jusqu'à .... (non ça faut pas le dire)

Copie à fsp.

Calamity Jade
2020-07-23 18:16:06 UTC
Copie à fsp.
Non, je refuse!
Twitter JadeDocs&Movies - https://twitter.com/JadeDocsMovies
CJ: "Je pense tjr ce que j'écris, et j'écris tjr ce que je pense!" (23/07/2020)
Gloops
2020-07-23 18:18:56 UTC
Voilà ce qu'il faut comprendre de la "zététique" : Des zinzins
pointilleux qui vont jusqu'à .... (non ça faut pas le dire)
Ah carrément ?
Eh ben dis donc ...
Post by Yannix
Copie à fsp.
2020-07-23 18:51:13 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
Voilà ce qu'il faut comprendre de la "zététique" : Des zinzins
pointilleux qui vont jusqu'à .... (non ça faut pas le dire)
Ah carrément ?
Eh ben dis donc ...
Oui et mon jugement est définitif : J'ai eu longtemps le temps de les
observer... Malheureusement! :(