C'est lui qui a tout fait...
2018-07-25 23:18:41 UTC
C'est lui qui a tout fait...

Il gere tout...

voilà ce que j'ai entandu quand je suis sorti d'une agence de voyage...

une agence de voyage pourquoi ? je me suis renseigné pour un voyage en
égypte, pour voir les pyramides...

c'est lui qui a tout fait, il gere tout...

voilà ce que j'ai entandu en sortant de l'agence de voyage...

lui ? Dieu égyptien, Dieu Rê...

ha que oui est ce que Eric vie ça vie ? ho que non j'ai bien
l'impression qu'il vie la vie de Dieu Rê...

rien qu'a voir Râ, je me dis ça vos le coup, même si il faut attandre et
travailler beaucoup, ça vos le coup, imaginé une déesse, avoir pour
femme une déesse ;-)
2018-07-26 08:40:06 UTC
Le 26/07/18 à 01:18, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
à part ça tes petits amis ne te dictent plus ta vie à 100 %, et tu ne
prends plus depuis 10 ans tes mé di ca ments qui rendraient tout le
monde totalement fou ? T'es sur de ça ? Et t'as toujours autant d'espoir
de finir bonne pute d'une secte de lobotomistes ? Cette fois c'est moi
qui suis sur de ça ...
2018-07-27 12:06:27 UTC
[...]
C'est un véritable scénario, fomenté par les producteurs de ta vie, des
pro de la science réell^^fiction.