Je vous ai apporté, des bonbons ...
2018-05-16 19:23:51 UTC
https://a.msn.com/r/2/AAwVHNJ?m=fr-fr&referrerID=InAppShare
Normal !

Si le suspect avait introduit son paquet de bonbons Mentos dans une
bouteille de Coca-Cola Light, c'eut pu faire une explosion !

Heureusement, les "forces de l'ordre" l'ont arrêté à temps.

Gloops
2018-05-16 19:48:20 UTC
[...]
X.
C'est au pays de ... comment il s'appelle le grand, là, déjà ?
Enfin des armes à feu, quoi.
2018-05-17 04:19:56 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
[...]
Les chimistes devraient êtres sous contrôle. Ils en savent trop : Ils
pourraient faire des bombes !

X.

PS: https://zad.nadir.org/spip.php (RADIO KLAXON)
Gloops
2018-05-17 09:14:20 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
[...]
Tiens, je croyais que c'était les politiques qui devraient être sous
contrôle, car ils pourraient s'en servir ...
PS: https://zad.nadir.org/spip.php (RADIO KLAXON)