Juste un exemple pour "Paul Aubrin"
2018-11-04 13:45:04 UTC
Juste un exemple pour "Paul Aubrin"

ma derniere consultante, celle d'hier, me dis quelle cherche a
déménager, que ça fait quelque mois déjà quelle cherche et que on lui a
proposé des truc qui ne lui vienne pas a plusieur reprises, et elle me
demande si elle va déménagé bientot ?

je lui propose le tirage 3 cartes plus une complementaire du jeu
Lenormand...

je sort ses cartes :

Clef(33) - réussite ne affaires et désirs
Faux(10) - couper
Oiseau(12) - verbe mais également le nid, le foyer
Étoile(16) - bonne suprise

donc je lui dis quelle va partir de son logement (10 12)

quelle trouvera ce quelle cherche (33)

et que ce sera une bonne suprise (16)

ça ne peut pas être plus clair...
Dr Mengele
2018-11-04 17:56:41 UTC
Le 4/11/18 à 14:45, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
au contraire, tu l'induis gravement en erreur, car d'abord elle va
arreter les recherches, croyant au père noel*, ensuite aucun oiseau ne
lui apportera la petite graine qu'elle cherche à se (faire) mettre au
fond de sa chatte... elle bva perdre son temps, son argent, et foutre sa
vie en l'air, à cause de toi, tu t'es regardé ?

*alors que t'es une ordure sans nom.

Tes clientes, tu devrais les convoquer à la maison, dans l'annexe tu
montera l'officine ...la chambre d'hôte.