Tous le monde peut être médium...
2018-08-07 16:18:37 UTC
Tous le monde peut être médium...

<https://fr.wikipedia.org/wiki/Médium_(spiritualité)>

un passage sur ce lien :
------
Médium clairentendant
Le médium entend une entité qu'il est généralement le seul à percevoir
(exemples : Jeanne d'Arc, John Edward). Les sons qu'il entend peuvent
également provenir d'énergies propres à des lieux ou des personnes. Le
médium clairentendant peut aussi être clairvoyant ainsi que tout type
autre de médiumnité.
------

Les sons qu'il entend peuvent également provenir d'énergies propres à
des lieux ou des """PERSONNES""".

des personnes, vous avez bien lu ? c'est le type de clair-audiance que
je pratique, je fait attention a ce que disent les personnes autour de
moi, et j'ai plain de messages, qui on un sens pour moi, d'ailleur il
n'y a pas un seul message qui n'a point de sens pour moi c'est pour dire
que les esprits ne perde pas une seul occasion pour me transmetre des
messages, c'est un don de médium que tous peuvent avoir, reste juste a
savoir si les esprits décide de communiquer avec la personne, ce qui est
le cas pour moi...

donc oui en spiritualité on connait le phénomaine, et ce phénomaine est
a la porté de tous ceux qui veulent des preuves, il vous suffit
d'écouter ce qui ce dis autour de vous et de chercher a comprendre ce
que les esprits veulent vous dire...

ce n'est pas de la schizophrenie a moins que les message soit négatif ?
là oui ça peux rendre parano et psychotique... mais si vous pensé être
en bonne situation occulte faite le teste ecouter ce qui ce dis autour
de vous, ce qui est destiné a l'origine a votre subconscient faite le
passé au conscient en faisant attention a tous ses messages...
2018-08-07 16:48:18 UTC
Le 07/08/18 à 18:18, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
ce n'est pas de la schizophrenie a moins que les message soit négatif ?
t'es donc ce bisounours, t'aime tout le monde, sauf que t'as démontré
ici que t'es un haineux public compulsif raciste génocidaire abuseur des
faibles et suceur des riches, qui se fera un plaisir de finir machine de
8mm, au boulot quoi.

bref, quoi'.

2018-08-07 16:52:54 UTC
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
[...]
tu vois si t'était un esprit et que ce tu ecrit je l'entanderait par
mediumnité alors je me dirait que cette entité est un démons...
2018-08-07 17:06:48 UTC
Le 07/08/18 à 18:52, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
la corde et l'échafaud, devant la tv française.

adieu !!

2018-08-07 17:41:09 UTC
[...]
laisses moi en placer 1 autre : quand tes "esprits" tes voix radio
-émises ne sont pas tes petits amis tu voles à l'hopital, à moins qu'ils
soient skizos ou ne jouent la comédie quand ils te traitent mal; vive
l'hopital - ne cherchons ni accord ni discussion tout est impossible on
a pas été dressé par la même matrice ni ne souffrons des mêmes syndromes
de soumission, je rajoute que les tiens sont alimentés par tes espoirs
de rejoindre ces sus-dits esprits, perso je trouve dégueulasse la
perspective d'aller faire la même chose à d'autresmais je perçois que
c'est ta motivation, ton espoir radieux n'est voilà par aucun
sentiments, t'as 1 machine .............. ZZZZZZZZzzzzzzzzzzZ.
2018-08-07 18:02:55 UTC
[...]
venges-toi, flagelles-moi, mets le feu à ma piscine ça me fera un film,
chéri.