L’Aura, votre identité énergétique
Korben Dallas
2020-02-02 08:58:32 UTC
L’Aura, votre identité énergétique

<https://www.manon-medium.com/laura/>

d'après une clair voyante j'ai une aura arc en ciel :

Aura arc-en-ciel
Si l’aura présente des rayures aux couleurs de l’Arc-en-ciel, la
personne a un très fort pouvoir de guérison. Les énergies ne sont pas
encore totalement maîtrisées.

Ce qui peut être le cas si la personne en est aux prémices de ses
incarnations, mais l’énergie est forte, grande et puissante.
Rambo
Montre nous la photo ....
Paul Aubrin
2020-02-03 05:02:21 UTC