Depuis Mars 2019, j'ai décidé de faire des jeûnes et jeûner chaque jours de l'année
Korben Dallas
2019-08-22 16:29:15 UTC
Depuis Mars 2019, j'ai décidé de faire des jeûnes et jeûner chaque jours
de l'année, je vais mettre plusieurs années à jeûner toute l'année, les
jeûnes que j'aurait fait en 2019 serons fait je ne les referait pas,
l'année 2020 je jeûnerait des jours que je n'est pas jeuné en 2019
etc... le but c'est de nettoyer ses jours par le jeûne et notamment
nettoyez les saint(e)s, je ne vais pas rentrer dans les explications
technique mais sachez que ce que je fait est très bon pour l"humanité et
me permet de gagner en puissance, ce qui m'attend après avoir réussi ou
avant si ils le veulent bien c'est de passer la Porte Sacrée... je me
suis tiré une carte des Porte de l'Avenir à propos de ses jeûnes et
c'est la carte la Porte Sacrée qui est sortis... je vous met une photo
écran sur la fenêtre qui affiche les jeûnes que j'ai déjà fait depuis
Mars... les carrés bleu sont les jours jeûné, un jour jeûné c'est ne pas
manger de 00h jusque 00h, donc ne pas manger les 24h de la journée, donc
souvent je mange à partir de minuit... Vous voyez par exemple un Maître
ça fait ce genre de chose spirituelle... Je fait plains de choses
magique et le jeûne fait partis d'une de ces choses que fait un
Maître...

j'ai décidé, j'ai eu l'idée l'or du jeune du 6/3/2019, jour de pleine
lune noire jour des cendres de faire ce jeune annuel...

6/3 - Cendre en plaine lune noire
7/3 - Félicité et Barque Sacrée de Rê(37 ou 73)
8/3 - Jean de Dieu

à la saint Jean du 27/12 est suivi de la Saint Innocent le 28/12

8/3 Jean de Dieu, Lettre(27) Dieu Innocent

la magie noire de la pleine lune noire symbole de magie noire est en
cendre et barré par la Croix 6/3, Croix(63 ou 36)

Le debut de ce jeune annuel est stratégique c'est pourquoi mes précédent
jeunes des années passé ne sont pas comptabilisé, la formule de ces
jeunes annuel commence le 6/3/2019...

voilà la carte qui est sorti du jeu les porte de l'avenir a propos de
ses jeunes, j'ai posé la question a savoir ce que m'apportera notamment
de faire ce jeune de toute l'année ?

La Porte Sacrée, est la carte qui est sorti

je vous met le scan de la carte et sont texte :

- 5 - LA PORTE SACREE

Carte positive

Quel rayonnement vous dégagez. Vous contrôlez la situation avec une
force impressionnante, vous êtes guidée. En ce moment on ne peut
vraiment rien vous refuser, ni sur le plan matériel ni sur le plan
amoureux.

Ambiance de la journée

Un coup de chance n'est pas à exclure mais, bien entendu, il n'arrivera
pas au moment où vous l'espérez.
vs the voice pharmaceuti-kids
2019-08-22 18:50:06 UTC
<https://www.dropbox.com/s/wqxhlryvc1ik6aa/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202019-08-21%20%C3%A0%2022.06.16.jpg?dl=0>
<https://www.dropbox.com/s/44rjt4awpzujceh/05%20-%20La%20Porte%20Sacr%C3%A9e.jpeg?dl=0>
[...]
c'est trop compliqué, t'es trop long, type de secte.
Korben Dallas
2019-08-22 18:53:20 UTC
Post by vs the voice pharmaceuti-kids
c'est trop compliqué, t'es trop long, type de secte.
tu viens d'avouer une chose, la raison pour l'a quelle l'athée ne crois
pas, c'est parce que pour lui c'est trop compliquer, il ne comprend pas
alors il nie les fait, il les nie parce que il ne les comprend pas...

alors au lieu de le reconnaitre il accuse que c'est du charabia...

mais le charabia c'est bien ce que on ne comprend pas, ce qui ne veux
pas pour autant dire que s'en ai...
Membre fictif
2020-01-15 21:51:19 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
ouais tes pattes de mouches de singe c'est CE QUE ON ne ... ouais ouais
cours toujours tu m'intéresse quand t'es clair comme de l'eau de soupe,

celui qui veut me parler comme ça il prend rend-vous, svp, et il paye
merci mwhaha pardon c'est chronique , je consulte - tu payes, ta part
eric h ?
Pourquoi la fonctionnalité X n’est pas disponible ?
vs the voice pharmaceuti-kids
tu n'es qu'une putain de la secte belge, ravale tes explications, fy.
vs the voice pharmaceuti-kids
2019-08-22 18:52:43 UTC
Post by Korben Dallas
malgré QUOI ?

???? singe de secte qui sait meme pas parler.
vs the voice pharmaceuti-kids
2019-08-22 18:53:27 UTC
Post by Korben Dallas
singe de la secte belge tu sais meme pas PARLER.
Korben Dallas
2019-08-22 18:59:39 UTC
Post by Korben Dallas
singe de la secte belge tu sais meme pas PARLER.
si seullement tu savais ce que produit cette formule tu fermerait grand
ta grande gueule d'inutil...

sur ce killfile : vs the voice pharmaceuti-kids
Monalores
oh non pas déjà.
Totalyspy
2019-08-23 12:06:49 UTC
Post by Korben Dallas
singe de la secte belge tu sais meme pas PARLER.
si seullement tu savais ce que produit cette formule tu fermerait grand
ta grande gueule d'inutil...
sur ce killfile : vs the voice pharmaceuti-kids
as-tu repéré le client mystère ? le mec il arrive quelques secondes
avant toi il te piste depuis l'entrée il ne prend pas de caddye, il
regarde tout et rien il prend un truc il lit létiquette mais sans la
regarder il te scrute il te reluke toi tu remmplis ton caddye je t'ai vu,
il sort passe aux caisses sans rien, t'aurai cru qu'il accompagnait sa
bourgeoise mais non ! il s'en va tout seul t'as rien vu ...

alors as-tu repéré le client mystère, je suis le client mystere de ton
asile ton-forum.