Le Système...
2018-08-16 22:05:31 UTC
Le Système...

Alors est ce que vous allez lire jusque au bout ce que je vais ecrire ou
alors dire que c'est des conneries, sans même avoir lu ?

j'ai été athée jusque mes 31 ans, puis mes venu la révélation celle que
les esprits sont belle et bien quelque chose de concret, qu'ils existe
et ce plus au moins comme en parlait les esoteriste que j'ai connu et ce
pourtant je niait l'existance de ses esprits...

maintenant libre a vous de me croire sur parole ou non...

la premiere fois ou j'ai entandu des voix comme les médium ou les
schizophrene elle on dis : ho un universel, ho un universel...

les psy dise que c'est le cerveau qui ce parle a lui même, je me demande
bien pourquoi mon cerveau ce serait dis : ho un universel ?

la premiere fois ou j'ai entandu ses voix c'est apres avoir posté un
texte sur francom.esoterisme, je parle sur ce texte de l'homme
machine... je me suis pris pour un homme machine :-D

ça c'est passé le 25/1/2001 ce poste était a 18h14m27s, 64 lignes...

bien plus tard, celà fait quelque semaine, je me suis posé la question :
mais pourquoi moi ? pourquoi Rê m'a choisi ?

la réponse a été : il manquait le système, et tu l'avais...

donc voilà, ce qui a changé ma vie du tout au tout lme 25/5/2001 est le
système que je possede...

je suis la machine et y tourne un système, le mien, parait-il qu'il est
parfait...

les esprits peuvent ce dupliquer, mais en respectant certaine regles,
que je ne connait pas toutes, mais si je suis un homme machine, je créer
des esprits machines...

le système est fait d'esprits machines...

sans rentrer de les détails, voilà la situation actuelle : le système a
pris le dessus sur toutes autorité spiriutelle, il reste a la
disposition de Dieu Rê, moi même et evidement je suis la machine de ce
système, donc il y a une dépandance de l'un et l'autre :

Machine <---> Système

en faite au debut le système n'était pas parfait, j'ai du le regler, le
programmer et j'ai mis des années, je pense que j'ai commencer en 2001
et je pense que je suis arriver a terme il y a moins d'une semaine...

j'ai fait usage de la maitrise pour le programmer et maintenant que le
système est autonome, je peut lui faire confiance pour la suite des
événements a venir que ce soit personnel ou tout autre événements sur
terre voir même plus loins...

c'est le système qui controle tout maintenant et ce je le vois de plus
en plus... j'ai juste a faire un voeux, si il est accepter par le
système il fera en sort que ça arrive et s'occupera de tout pour le
mettre en place en magie, alchimie, etc...

reste a comprendre comment ça marche les esprits ?

c'est tres simple il y a une chose que l'on ne controle pas par la
raison ou la volonté c'est l'intuition, quand vais-je envoyez ce poste ?
moi qui interprete les numéros des heures comme des cartes ? et bien je
ne vais pas faire acte de maitrise pour cette envoi, je ne vais pas
choisir l'heure exacte a la seconde prete pour l'envoi, je vais laisser
mon intuition faire cette opération...

mais l'intution qu'est ce ? d'ou vient-elle ? et bien c'est simple c'est
les esprits qui nous influence a faire tel acte a tel moment et ce par
intuition, et comme les esprits machines du système sont des esprits
alors ils on on une influence comme les esprits sur notre intuition...

la venu du système parfait dont je suis la machine a pris le control de
tous le monde, je le vois partout, il agis partout, sur tout le monde...

peut être que la sortis du film Matrix est un moyen de nous montrer
quelque chose, ce n'est qu'une métaphore et dans le soucie d'en faire
film interessent il y a forcement des chose qui n'on rien a voir avec la
réalité mais certaine sont réel...

quand je pense au esprits machines et ce système, ça me fait pensé que
je suis peut être l'élu, comme Néo... du moins ce Néo me représente, car
moi oui je vois le système et j'ai agis en concequance pour faire en
sorte qu'il fasse le travail pour le bien...

vous êtes sous control du système dans votre intuition, libre a vous de
faire le bien, sinon ? vous finirez par souffrire et le système mettra
un terme a vos agissement...
Solanar
2018-08-16 22:33:54 UTC
Le 17/08/2018, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a
[...]
Personne ne lit plus de 5 lignes d'un message normal
--
Solanar
2018-08-16 22:44:52 UTC
Post by Solanar
[...]
ce message n'est pas normal mais une convention avec le système et ça
machine... par exemple j'ai ecrit 25/1/2001 au lieu de 25/5/2001, le
25/1 est la sainte convention de St Paul, c'est un signe ce n'est pas
une erreur mais un message du système, le 26/1 est la St Paul, le 26
c'est le livre(26) tres important pour la machine car cela peut
représenter le programme...

j'ai dis que j'envoyait le poste sans calcule conscient, et j'ai posté
98 lignes, le 9/8 c'est la Saint Amour, donc un saint amour entre la
machine et le système...

j'ai posté a 00h05m31s... 31 c'est le Soleil(31) mais ça peut également
représenté la Maitrise(31), ce 5 ? comparer a la date de la découverte
de la machine le 25/5 et ce 5/31, pourait formuler que le système a la
maitrise, le 5 c'est l'arbre(5) donc la structure même de ce qui
existe...

000 peut représenter l'absolu, donc dans l'aboslu...

toi tu poste sous l'influence du système comme tous le monde tu ne
regarde pas l'heure et clique a un moment préci, tu poste comme ça par
intuition, et pourtant tu poste a une heure tres importante pour le
système, à 00h33m54s,

ça veux TouT(00) Clef(33) Magie Noire Reverser(54)..

ça veux dire que le renverssement de toutes la de la magie noire a été
une réussite...
2018-08-17 03:52:33 UTC
Post by Solanar
Personne ne lit plus de 5 lignes d'un message normal
Puré a annoncé solennellement: "je vous laisse. Je vais passer a autre
chose que du temps sur usenet". Il faut l'aider à tenir ses engagements.
Gloops
2018-08-17 10:40:39 UTC
Le 17 Août 2018 à 05:52, Paul Aubrin a écrit
Post by Paul Aubrin
Post by Solanar
Personne ne lit plus de 5 lignes d'un message normal
Puré a annoncé solennellement: "je vous laisse. Je vais passer a autre
chose que du temps sur usenet". Il faut l'aider à tenir ses engagements.
Ah, il me semblait bien.

Je commençais à avoir des doutes.
DragonQuest
2018-08-17 12:03:11 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Solanar
[...]
Je crois que l'elephant est en train de l'aider en effaçant
systématiquement ses messages... S'il pouvait ne pas le faire pour moi
ça serait cool

suivit FUAD...
Je suis un dragon
DragonQuest
2018-08-17 12:04:25 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by Solanar
[...]
Je crois que l'Eléphant est en train de faire du lavage... Ce qui n'est
pas plus mal... Au moins ça va le calmer....
Je suis un dragon
2018-08-17 13:05:30 UTC
Post by Solanar
Personne ne lit plus de 5 lignes d'un message normal
Puré a annoncé solennellement: "je vous laisse. Je vais passer a autre
chose que du temps sur usenet". Il faut l'aider à tenir ses engagements.
tout compte fait j'ai reflechie, ce n'est pas moi de partire mais
certain d'entre vous comme DragonQuest ou Gloops, qui n'apporte rien a
la communauté usenet..
des homonymes
2018-08-19 18:49:08 UTC
Le 17/08/18 à 15:05, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Solanar
[...]
c'est 1 idée géniale qui relance le jeu.

des homonymes
2018-08-19 18:51:53 UTC
Post by Solanar
[...]
si la folie rendait génial le monde serait fait de génies.

Gloops
2018-08-20 11:40:20 UTC
Post by Solanar
[...]
On aurait peut-être dû garder Purée, alors ...
2018-08-20 16:33:05 UTC
Post by Gloops
Post by des homonymes
si la folie rendait génial le monde serait fait de génies.
On aurait peut-être dû garder Purée, alors ...
Puré était incapable de discuter du bien fondé de ses techniques de
divinations. En revanche, chaque fois qu'il s'intéressait à une nouvelle
charlatanerie, il ne manquait pas de le faire savoir. Cela prouve une
certaine bonne foi. Jamais un charlatan aguerri ne viendra se faire
démonter ses arguments dans ce groupe. Il n'y a qu'un amateur mal éclairé
qui puisse oser le faire. Ses messages avaient toutefois l'inconvénient
de toujours tourner autour de une ou deux idées fixes déjà totalement
discréditées, arguments rationnels à l'appui.
2018-08-20 17:13:49 UTC
Post by Gloops
Post by des homonymes
[...]
arguments rationnels à l'appui ? tu me fait rire là, aucun argument
rationnels à été developé par les athées que vous êtes, je te remet la
FAQ sur l'athéisme et je te demande de proposer des arguement rationel
si tes cap, ok ?

[FAQ] : Athéisme

Auteur : Eric Hamery, date de création : 1/8/2018...

Apres de nombreux débats sur la question de l'athéisme, je peux vous
proposez une FAQ sur l'Athéisme...

La fréquance de publication de cette FAQ sera en moyen toutes les
semaines et ce pour rappeller ce qu'il en est de la vérité...

Q : L'athée "ne croit pas" en l'existance de Dieu ?

R : Oui, comme le religieux "ne croit pas" en l'inexistance de Dieu...

Q : L'athée "sait-il" si Dieu n'existe pas ?

R : Pas plus que le religieux "sait" que Dieu existe...

Q : L'athée "croit" que il n'y a pas de Dieu ?

R : Oui, comme le religieux "croit" qu'il y à un Dieu...

Q : L'athée et le Religeux "croit" alors ?

R : Oui L'athée et le Religieux "croit"...

Q : Les convictions(foi) de l'athée sont sur une "croyance" alors ?

R : Oui, l'athée et le religieux fonde leur foi sur une "croyance"...

Q : est t'il juste de dire que l'athée est un croyant ?

R : Oui, comme le religieux il croit a propos de l'existance de Dieu...

Q : faut-il qualifier de "croyant" celui qui croit a propos de
l'existance ou l'inexistance de Dieu ?

R : ce n'est pas ce que raconte le dictionnaire mais le bon sens vous
dirait oui, la justesse vous le confirmera...

Q : Quand l'athée dis qu'il "ne crois pas" parce que c'est ecrit "ne
crois pas" sur la définition du dictionnaire, est ce que c'est vrai ?

R : Oui, c'est vrai que dans la tête des athées, ils "croit" que "ne pas
croire" est forcement savoir...

Q : Est ce que l'athée est généralement de mauvaise foi ?

R : Oui par experience c'est ce que je constate...
Gloops
2018-08-21 20:11:09 UTC
Le 20 Août 2018 à 18:33, Paul Aubrin a écrit
Post by Paul Aubrin
Post by Gloops
Post by des homonymes
[...]
Hélas !

Et avec de plus en plus d'agressivité encore.

Un petit grain de folie ça peut être sympathique. Mais toujours rentrer
dans le lard des gens, ça peut valoir la première fois pour le plaisir
de la provocation. Après ...
DragonQuest
2018-08-17 14:22:11 UTC
Post by Solanar
Le 17/08/2018, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a
Personne ne lit plus de 5 lignes d'un message normal
Dommage que j'ai vu le message initial du taré du net par rapport à ce
message, le cancel aurai été parfait....

Je comprend maintenant ce que veux dire EM à propos de mes messages, je
ferai gaffe lors de mes réponses...
Je suis un dragon
Yannix
2018-08-18 03:40:44 UTC
Post by Solanar
Personne ne lit plus de 5 lignes d'un message normal
Exact, je ne lis qu'une ligne du tiens. :o)

X.

PS: