C'est quand même une grosse croyance que de croire en :
2017-12-30 23:12:23 UTC
C'est quand même une grosse croyance que de croire en :

l'inexistance de Dieu et des esprits, c'est du lourd, comme le religieux
qui crois en l'existance de Dieu et des esprits, pas moins...

maintenant la question que l'on peux ce poser, c'est que le religieux
sais qu'il crois, alors que l'athée lui ne le sais pas, question logique
il y a comme un problème dans la tête des athées...

hein! c'est logique, si tu n'a pas de preuve et que tu affirme une chose
donc tu crois, tu ne sais pas, et si tu l'affirme avec conviction c'est
que tu y en a foi... c'est valable pour le religieux et l'athée cette
histoire, mais l'athée lui ne sais pas qu'il crois, un comble pour ces
monsieurs qui ce crois plus intelligent que les religieux, MOUARF...

cette phrase est pourtant simple a comprendre a la porté d'un mec qui
arreter ses étude a 6ieme :

croire ou ne pas croire n'est pas savoir, ça reste une croyance...

nier l'existance de Dieu soit, mais ça reste une croyance, rien d'autre
et certainement pas un savoir... hein ???

l'athée crois et a foi en l'inexistance de Dieu et des esprits...

hein ? il ne sais pas en faite ???
Alabenne
2017-12-31 14:33:54 UTC
Le 31/12/2017 à 00:12, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'inexistance de Dieu et des esprits, c'est du lourd, comme le religieux
qui crois en l'existance de Dieu et des esprits, pas moins...
oui mais c'est très avantageux : pas de règles alimentaires,
vestimentaires, à respecter. Pas de circoncision obligatoire, ni de
scarification, ni de tatouage. L'athée fait comme il veut, sans rein ni
personne pour lui prescrire.

C'est un gros avantage de croire en l'inexistence de dieu, moi, je
trouve, personnellement.
--
A E U S C !