JPP en plein délire sur les armes russes.
2018-06-01 19:52:22 UTC

Si vous ne suiviez pas le personnage, vous ne pouviez pas savoir qu'il a
pondu différentes vidéo sur son compte youtube et qu'il a été invité sur
la chaine "nuréa tv" récemment pendant 3 heures :

Pour ma part, même si je pense qu'il peut être "un scientique sérieux"
dans "certaines conditions", je crois qu'ici nous avons encore un bel
exemple de sa mythomanie !

2018-06-02 10:18:44 UTC
Ah, pardon!

Désolé, j'avais oublié de mettre frh en copie ! :(

http://youtu.be/MiX0SV9rPtc