Opération du 16/6/2020 (Tiens Maman)
Add Reply
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-16 15:17:07 UTC
Opération du 16/6/2020 (Tiens Maman)

Je décide de faire un tour, ce que je fait habituellement c'est d’aller
au Saint Pierre boire un crème...

sur ma route il y a deux bureau de tabac, je vais au premier prendre des
tickets de grattage (j'aime bien) je demande un X10 et un X20, c'est une
formule :

Croix(X) Faux(10) Croix(X) Jardin(20)

code 36103620

ça coupe le mal qui me colle au cul...

le buraliste me dis je n'est pas de X10, alors je lui dis un X20 alors,
on passe au payement, mes trois carte ne passe pas, il me dis qu'il a un
problème avec son lecteur... donc je lui prend rien...

je vais au deuxième bureau de tabac

j'entand un mec qui dis on ne peux pas savoir, j'ai compris que les
esprits ne peuvent pas savoir si les billets son gagnant

là je demande un X10 et un X20, elle me les donne et je paye par carte
là ça va...

et là j'entant tu va voir pour ton anniversaire, c'est marrant parce que
j'ai dis a tous le monde que je vais me payer des gratage pour mon
anniversaire, là affaire à suivre...

je vais au café et je gratte les ticket sur le X10 j'ai 5 fois 3 euros
et sur le X20 j'ai le numéro 16 pour 5 euros...

je regarde les numéro de ticket le 29 et 24

Dame(29) Coeur(24)

je bois mon crème et je vais chercher les sous, je reçois un billet de
20 euros, je regarde le numéro du billet et je vois :

UB9625019555

Mariage avec TouT(2501)

mais Bouquet(9) Thor(62) Tout Diable recule(501) Soleil(19) bon signe ce
me semble(555)

bref je me dis je vais le déposer sur mon compte, je vois une voiture
avec la plaque 66 qui veux dire dieu Thor, je me suis dis j'ai Tort de
les déposer...

je marche et je pense au billet et une petite fille dis : tiens Maman...

je me dis je tiens Alexandra, message de Marion

et je rentre chez moi...
Emplacement libre
2020-06-16 17:19:27 UTC
<https://www.dropbox.com/s/a42bhpe4k6b0jqb/2020-06-16%2016.25.54-1.jpg?dl=0>
<https://www.dropbox.com/s/zfotpd76v1fcaf9/2020-06-16%2016.28.01.jpg?dl=0>
[...]
encore une fois, c'est psychopathologique ton truc, c'est une maladie,
ça peut se soigner, aider les sectaires à faire avaler ça aux gens c'est
grave.
Emplacement libre
2020-06-16 17:20:13 UTC
Post by Emplacement libre
[...]