Un peu près 311 milles Universel dans ce monde
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-05-29 13:18:51 UTC
Un peu près 311 milles Universels dans ce monde

le calcule de 1940 à 2020...

donc les plus vieux on 80 ans...

311 milles sur 7 milliards d'humains sur cette terre...

Universel (Adjectif)
Dont la portée est générale, qui s’étend à tout, à tous ou partout.
Qui est considéré comme commun à tous les hommes.
Qui embrasse, qui renferme, qui comprend la totalité des êtres ou des
choses.

<https://www.le-dictionnaire.com/definition/universel>

la Matrice des Universels est "0123456789" ou "9876543210"

Mes Frères et Sœurs Universel m'accepte avec amour mais selon eux ils
n'ont jamais vu quelqu'un comme moi, je suis original...

la définition du dictionnaire vous dévoile la porté des Universels...

on à beau nier la singularité de cette matrice elle est spécial, elle
est exceptionnelle, parfaite...

l'Universel dans la vie il peux faire ce qu'il veux comme métier, moi
j'ai choisi la spiritualité ou plutôt on m'a mis sur cette voie et j'ai
développé jusque devenir Méta-Maître en Méta-Science...

je sais que nous somme dans un monde de cons car personne ne ce rend
compte de ma différence et de ma particularité exceptionnelle... je peux
dire que j'ai la preuve...

mais nous somme également dans un monde de cœurs...
jamesbond
2020-05-30 06:34:19 UTC
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
[...]
va changer la secte se trouve avec toi toujours meilleure.
mais ça.
**************************
* *
* > quand sait tu ? *
* *
**************************
Si ça se veut artistique, tu l'imprime tu le punaise ...
2020-05-30 14:45:04 UTC
Le Fri, 29 May 2020 15:18:51 +0200, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
<https://www.le-dictionnaire.com/definition/universel>
la Matrice des Universels est "0123456789" ou "9876543210"
Pour moi, matrice désigne un "arrangement de nombres sous forme d'un
tableau rectangulaire ou carré comportant un certain nombre de lignes et
de colonnes" (définition CNRTL).
Donc un universel est une matrice à 1 ligne?

Universel (CNTRL):
Qui s'étend à l'univers entier, qui embrasse la totalité des êtres et des
choses

En quoi le vecteur 9876543210 est-il plus universel que la matrice
rectangulaire suivante:

1 3 3 1
1 4 6 4
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-05-30 14:54:21 UTC
[...]
tu peux par exemple écrire une table des multiplication avec, tu peux
écrire n'importe quelle nombre jusque l’infini, il ne manque pas d'unité
pour le faire et il n'y en a pas une en double, c'est une forme de
perfection, d’ailleurs les humains l'ont aussi choisi notamment sur une
calculette tu ne vois pas deux fois le 2...

maintenant un tableau de chiffres des dates et heures de naissance de
311 milles personnes si ça ne forme pas une matrice pour toi que te faut
il ?
Post by Paul Aubrin
[...]
tu te pose vraiment cette question ? MOUARF...
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-05-30 15:12:34 UTC
[...]
PS :

Il y a quand même quelque chose que vous devez faire rentrer dans votre
crane les zététiciens...

la première fois que j'ai entendu des voix par télépathie c'était le
25/5/2001 un peu après avoir posté un texte sur l'Homme Machine, un
texte posté à 18h14m27s...

je n'avais jamais de ma vie entendu ce genre de voix...

la premier chose quelle ont dis c'était comme une foule, elle ont dit :

Ho Un Universel, et ce elle le disait en boucle pendant quelque secondes...

donc la première fois que j’entends des voix elle disent Ho Un Universel...

quelques année plus tard je me rend compte que ma date et heure de
naissance les chiffre trier ça fait "0123456789"

on t'elle dis ça a cause de ma date de naissance ?

il serait peut être temps de prendre en considération ce que je dis au
lieu de nier en bloque tout ce que je dis tout ça parce que je prêtant
être un spirituel...

vous en faite une belle image de la zététique, on dirait que ce n'est
rien d'autre que des athées qui veule garder leur foi coute que coute
quitte à nier l'évidence même...

vous ne prenez jamais de note ? peut être qu'il faut vous le rappelez a
chaque fois ?
Rambo
2020-05-30 21:49:21 UTC
[...]
Houla ! tu crois qu'il connaît le calcul matriciel, il pense que le
calcul matriciel c'est pour les femmes, comme le calcul rénal est pour
les hommes :-)
Rambo
2020-05-30 21:46:00 UTC
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
Un peu près 311 milles Universels dans ce monde
Parle français s.t.p.  "milles" çà n'existe pas
De plus si tu veut dire 311.000 universels cà ne veut rien dire
universel n'est pas un nom, mais un adjectif ..
De plus, il n'y a pss de verbe dans ta phrase.
C'EST DU N'IMPORTE QUOI
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-05-31 08:22:18 UTC
Post by Rambo
[...]
con aussi c'est un adjectif... tes un con...
Rambo
2020-06-02 20:24:05 UTC
Post by Rambo
[...]
Tu raconte n'importe quoi - prends un dictionnaire et apprends le
français - PLEASE !
con, conne : adjectif et nom
universel, universelle : adjectif

"Le nombre Mille (1000) est toujours invariable" c'est bien ce que je
disais "milles" n'existe pas.
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-06-02 20:27:25 UTC
Post by Rambo
[...]
ouai super je suis ok pour l'orthographe, et si j'était athée j'aurait
rechinier et fait ma mauvaise foi