Personne n'est plus détesté...
2018-04-08 17:45:55 UTC
Personne n'est plus détesté...

Que celui qui dit la vérité...

(Platon)

je comprend maintenant...
2018-04-08 20:27:31 UTC
Le 08/04/18 à 19:45, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Personne n'est plus détesté...
Que celui qui dit la vérité...
(Platon)
<https://www.dropbox.com/s/l9oi3fkt5ircun5/Personne%20n%27est%20plus%20d%C3%A9test%C3%A9.jpg?dl=0>
je comprend maintenant...
Tu comprends enfin ta haine à mon égard, bourrée dans ton crane par des
connards que tu ne connais pas mais que tu adore respecte et auxquels tu
obéis car ils dictent ta vie tes gestes tes pensées tes tirages de
cartes tes connaissances tes tares et tout en toi, ils savent tout et
ils dictent tout; tu comprends mieux ?
2018-04-08 21:24:36 UTC
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
[...]
tu va me détesté apres avoir lu ça :

tu crois pas que tu obéie toi tu te crois peut être libre, tu crois que
le monde des esprits ce dis ho lui il n'y crois pas on va le laisser
faire ce qu'il veux, et bien non tes d'autant plus un pentin et en plus
comme tu ne vois rien du caché tu peux même pas choisir ce que les
esprits on decidé pour toi, tu vois la difference avec moi c'est que moi
je suis un maitre et je vois le caché j'ai la possibilité d'intervenir
sur mon avenir, toi tu vie en aveugle...
2018-04-08 21:38:53 UTC
Le 08/04/18 à 23:24, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
il n'y a pas d'avenir, et le passé est pourris jusqu'à l'os, pas besoin
d'essayer encore d'en faire quelque chose: plutot crever.
2018-04-08 22:59:32 UTC
[...]
Tu t'es déjà vu en voyant ? Pendant tes scéances, tu te regardes dans le
reflet de la boule de crystal, dans le brillant de la croix que tu porte
abusément autour du cou ? Et quand t'as bu, tu te vois, quand t'as bu ?

2018-04-08 23:01:53 UTC
--
[...]
Pov Puré, 12 ans d'acide lui ont ravagé la tête .. et le cerveau, 12 ans
de dressage par la secte, preuve en sont ses video, s'il y a eu du
changement c'est en pire,aucune amélioration de quoi parle-t-on ......
2018-04-09 11:49:02 UTC
[...]
et c'est pour ça que tes jaloux de moi parce que moi j'ai un passé
merveilleux et un avenir radieux...
Didier Wagner
2018-04-09 12:06:25 UTC
Le 09/04/2018 à 13:49, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
je croyais que tu répondais plus Hamery ! tu vois que t'es drogué de
usenet !
2018-04-10 10:16:50 UTC
Post by Didier Wagner
[...]
didier wagner, calmez-vous, vous allez choquer les enfants d'alexandra,
et choquer les enfants d'alexandra n'est pas recommandé, regardez le
papa dans quel état il est déjà ....BBBBBBZZZZZZZZZzzzzzzZZZZZZZZzzzzz.

Je vote pour l'annulation du compte de ce monsieur wagner.
Didier Wagner
2018-04-11 11:15:38 UTC
Post by Didier Wagner
[...]
je vote pour la validation de l'usurpation d'identité de Didier Wagner ! lol
une bière blanche ! gloups !
2018-04-10 09:19:20 UTC
Le 09/04/18 à 13:49, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
vocabulaire abusif, dont tu réinvente les définitions.

je NE suis PAS jaloux de toi,

même alexandra n'est pas réelle, pour preuve cette volée de taches de
rousseur sur la joue et le nez de l'actrisse placée là par photoshop
comme du grain jeté aux pigeons:
https://instagram.com/p/BhK8RQZltQr/?utm_source=ig_embed et si c'est
pas assez il y a aussi la photo de l'animal en petite tenue, attention
trash : https://instagram.com/p/BhC5TN4F-w0/?utm_source=ig_embed tu
peux nier ce que tu veux, je dis qu'elle est de synthèse, comme tes
médicaments distillés. Ta femme ton mirage c'est Lil Miquela Alexandra,
des totally spies.
2018-04-10 09:22:00 UTC
[...]
Alors cette fillette, de synthèse, les jambes écartées dans son jeans
... plait-elle à Léon ?
2018-04-10 09:26:12 UTC
[...]
Dis bien à ton chien qu'elle n'existe pas, je comprend qu'il prenne tes
rêves pour la réalité mais la preuve est faite, il n'y a pas d'Alexandra.
2018-04-10 10:22:58 UTC
[...]
C'est un honneur pour moi de recevoir des réponses d'un ancien
contributeur partis (criser) sur facebook, content de voir que tu pense
à moi, malgré que tu ai fais le souhait de tout oublier usenet te colle
aux basquets, hein Puré ....

2018-04-08 22:57:03 UTC
[...]
Tu es monarque, du projet mk ultra monarch, mind kontrol.
Qu'on découvre plein de petits puré et vive la monarchie !

12 ans plus tard tu es toujours le même drogué miséreux allocataire
oisif paranoïaque platonique nazifié machine téléguidée chèvre et acteur
agent en puissance, pourquoi ne pas invoquer la douleur ? Parce que les
médicaments anti-douleur ne sont pas moins pires que les
antipsychotiques mwhahahahahah !!! :-) :-) :-) :-)

Pendant ce temps l'europe fait sa crise d'anti-skizophréniques comme
entre 100 autres tercian ritaline semap risperdal et le toujours à
l'affiche haut de peloton (*) bien que bannis aus usa j'ai nomm le bien
fondé haldol'^^non! zyprexa,amerloc comme le haÏs proza,c un prozac ça
va mais 12 jours de prozac et t'es presqu'un bisounours en quête d'amour
..nous ne connaissons que l'amour et le bien le respect l'amitié la
cordialité .. nous avons oublié le reste, tout le reste .. suivi de
près par le talentueux seroquel ............ mwhahaha -(

1 mort aujourd'hui par infarctus au Paris-Roubaix (promenade cycliste
pour pro du vélo ...), 1 mort sur-entrainé depuis des années, comme au
foot la mort subite ou presque, 1 mort par overdose (de battements
cardiaques bien entendu) !

J'ai déjà subis des tests de résistance cardiaque et pulmonaire, le but
du technicien hospitalier est que le quidam tombe dans les vaps pour
étudier le quidam et sa chute cérébrale, .... ce jour là j'ai refusé
j'ai invoqué la peur de tomber dans le coma une fois de trop.

collé ! alors sur facebook tu vas foutre la merde ? tu veux de l'aide
? tu me paye, j'arrive ...

La crise des opiacés qui ravage les Etats-Unis est née en partie de la
surprescription de médicaments anti-douleur. Questions à Lisa Marsch,
spécialiste des opiacés à la faculté de médecine de Dartmouth, dans le
New Hampshire (nord-est).

En quoi cette crise des opiacés diffère-t-elle des crises précédentes
dues au crack ou à l'héroïne?
Cette crise a cela d'original qu'elle est née, pour beaucoup, des bonnes
intentions des médecins qui essayaient de mieux gérer la douleur. Au
niveau national aussi, la conversation tournait beaucoup autour du
traitement de la douleur et des opiacés comme solution-clé pour la
maîtriser et les laboratoires pharmaceutiques se sont mis à inonder le
marché de toute une variété d'opiacés. La situation actuelle est une
réaction à la forte demande nationale que nous avons créée pour les
opiacés.

Les gens disent parfois, "C'est la faute des cartels mexicains,
chinois": s'il semble que beaucoup de drogues viennent de ces pays, ces
groupes répondent à une demande du marché. Les données montrent que, si
ce phénomène des opiacés touche toutes sortes de gens et de milieux
socio-économiques, il concerne majoritairement les Blancs,
non-hispaniques. On ne comprend pas forcément bien pourquoi. Une des
choses qu'on a entendues, c'est que dans les années 1970 et 1980, les
quartiers noirs ont été dévastés par les épidémies de crack et
d'héroïne, et que la consommation de ce type de drogues y est devenue
très stigmatisée.

Comment devient-on "accroc" au fentanyl?
Pour notre étude, nous avons examiné la trajectoire de 76 utilisateurs
actifs de fentanyl: nous avons trouvé que 80% ont commencé à consommer
des opiacés sous forme de médicaments. Environ deux ans après, ils
commençaient à utiliser de l'héroïne et deux ans encore après, ils
passaient au fentanyl. On a aussi parlé à beaucoup d'adolescents qui
disaient, "j'ai essayé toutes sortes de drogues et celle-ci est
différente car je ne peux pas la contrôler". La partie du cerveau
centrée sur la survie, c'est la partie dont les opiacés prennent le
contrôle. Votre cerveau vous dit: "tu as besoin de cela pour survivre".

La crise a-t-elle atteint son pic?
Les projections nationales montrent que cela ne va pas s'améliorer
immédiatement. On a mis beaucoup de ressources au niveau national pour
contrecarrer les overdoses, en rendant largement accessible le Narcan
--antidote qui permet parfois de ranimer une personne en surdose
d'opiacés. C'est très important, cela sauve des vies mais ce n'est
qu'une des nombreuses choses à faire. L'une des évolutions inquiétantes
est qu'on voit de plus en plus d'informations sur la production de
fentanyl à domicile: au lieu d'avoir à transporter le fentanyl lui-même,
on transporte ses composants-clé. Des gens ont signalé en fabriquer chez
eux, dans un mixeur.

Par ailleurs, une autre drogue --le carfentanyl-- est apparue récemment,
environ 100 fois plus puissante que le fentanyl. Un grain de sable de
carfentanyl peut tuer quelqu'un, c'est un tranquillisant pour gros animaux.

Pour les secouristes, c'est une grosse inquiétude car sa puissance est
telle qu'on peut l'absorber par la peau: s'ils essaient de ranimer
quelqu'un, ils pourraient eux-mêmes faire une surdose au contact avec la
substance. Avec une drogue aussi puissante, quelle que soit la dose de
Narcan, vous ne pouvez pas renverser une overdose. Il y a des efforts
pour encourager le développement d'autres médicaments capables de
renverser une overdose aux opiacés, mais je ne connais rien d'autre pour
l'instant qui soit prometteur comme le Narcan.

Le seul côté positif là-dedans, c'est qu'au niveau national on a entamé
une discussion sur la dépendance comme jamais nous n'en avions eue
jusqu'ici. C'est l'occasion d'évacuer de nombreuses idées fausses et de
traiter la perte de contrôle et la dépendance comme un vrai défi de
santé publique. Propos recueillis par Catherine Triomphe
2018-04-08 22:57:45 UTC
[...]
tu t'es déjà vu en voyant ? t'as l'air d'une cloche.
Didier Wagner
iL vous a dit qu'il répondrait plus ! cherchez pas... lol
2018-04-08 20:29:23 UTC
[...]
Tu vas t'ennuyer, combien de temps tu vas tenir, à devenir fou et
célebre, important et une cible, sur facebook, ce reseau de fils de
putes tenus par des sionistes sans foi ni loi et aux buts inavouables
déjà démontés ? Combien de temps... reviens-nous vite :-) :-) :-) :-)--
Didier Wagner
2018-04-09 12:04:55 UTC
Le 08/04/2018 à 19:45, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
CHUUUT !! DIS PAS DE CONNERIES PLUS GROSSES QU'ALEXZNDRA LA SALOPE MON
PEDE !