je savais que...
2017-11-06 18:53:37 UTC
je savais que...

que quelques cretins, quelque distrait ne signerait pas leurs lettres...

c'est le cas ici de beaucoup de lache qui accuse et ce garde bien de ce
présenter et voir même de ce regarder dans le slipe si leur quequette
n'est pas coupable d'avoir déchut des gens, notement par la pratique de
la féllation qui est le péché originel...
163
2017-11-07 11:20:49 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a pensé très fort
[...]
Heureusement que dieu est grand et misericordieux.

Et dans sa grande bonté dieu te pardonne encore aujourd 'hui pour
toutes tes mauvaises pensées et tes mauvaises actions.

Car tu sais, tu ne trompe personne.

Tout le monde sait que tu vis dans le péché de chair. Tu l'as avoué toi
meme.

Donc tu peux y aller, te défouler et retomber dans tes orgies
dantesques.
2017-11-07 12:28:01 UTC
Post by 163
[...]
ou ça ? prouve ce que tu m'accuse...
Post by 163
Donc tu peux y aller, te défouler et retomber dans tes orgies
dantesques.
propose ça a ta famille...