Merkel veut réserver 10% du budget de l'UE pour accueillir les migrants clandestins musulmans...
Nicolas Krebs
2017-06-05 18:28:43 UTC
je ne savais pas que c'était un site d'extreme droite...
je prend l'infos telle quelle vien si c'est un fake, j'y peux rien...
Du coup vous faites comment pour les autres cas ?

« pren[nez] l'infos telle quelle vien » sans tester si c'est du fake ?
Si vous voyez dans un livre que les Juifs sont le peuple du diable,
vous gobez ça sans réfléchir ?
Si on vous dit que les nègres envahissent la France, vous acquiescez sans
suspission ?
Si Robby vous ordonne de reprendre vos médicaments, vous vous exécutez
sans tarder ?
--
« Puis les choses ont terriblement mal tourné. On a appris que le
terroriste présumé de Norvège n'était pas musulman. Il détestait les
musulmans. Et il admirait Pamela Geller. »
robby
2017-06-05 19:41:09 UTC
Eric Hamery écrivit dans l'article
Si Robby vous ordonne de reprendre vos médicaments, vous vous exécutez
sans tarder ?
Qui m'invoque ?

C'est encore le petit Hamery qui fait ses histoires ?

Petit Hamery, tu prends tes médicaments et puis c'est tout !
Saroumane
2017-06-05 22:15:16 UTC
Post by Nicolas Krebs
[...]
Si ses "esprits" lui disent... il le fera... Il fait tout ce que disent
"ses esprits" comme tout schizo non traité le fait....
--
Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau
pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
rogergonnet
2017-06-11 17:01:58 UTC
mais non, c'est pou ne plus avoir à bien payer les ouvriers allemands.