RGPD: Ca continue, encore et encore...
2018-05-27 17:38:18 UTC
Ça devient pénible :

Suite à la RGPD, ils m'en mettent plein la poire !

Toutes les 30 secondes, j'ai droit à une question RGPD qui me demande
"d'accepter" ! :(

Y'en a marre!

https://www.cnil.fr/fr/principes-cles/rgpd-se-preparer-en-6-etapes<--c'est
ici !!!

Gloops
2018-05-27 18:00:43 UTC
[...]
X.
Signe que l'UE a l'air d'être prise au sérieux.
Pour une fois que ça va dans le bon sens, on ne va pas se plaindre.

Jusque là c'était tellement "dans le ton" de se foutre de la poire de la
CNIL ...

Même Sarkozy y encourageait. Le mou aussi, bien sûr, par le simple fait
qu'il était mou.
2018-05-28 19:12:17 UTC
[...]
Les encarts à cliquer "je suis d'accord" sont de plus en plus
envahissant, et un des plus emmerdeur avec ses publicité ses placard et
ses encart c'est un site EN RADE actuellement, ils sont FERMÉS, c'est
7/7.be.

Voilà où ça mene de vouloir plaire à tout le monde, ils ont tellement
été sucer de la pub et revendre les emails qu'ils sont en train de
réécrire leur site en entier, chez 7/7.

Et ... d'accord AVEC _QUOI_ ???? Puisqu'e tous ces sites d'enfoirés
veulent l'autorisation de coller et de consulter des cookies, qu'ils
aillent FERMER ! ./

7/7 est fermé :

avec quoi ?? d'accord de te la sucer si tu t'appelles bill clinton ?
t'as lu ça où ?)

La fermeture ou la condamnation, vous pouvez toujours fermer on vous
rattrapera ... puisqu'ils vont rouvrir, évidemment, mieux blindés mieux
protégés mieux légiférés pour mieux nous la sucer sans qu'on ne puisse
plus rien leur reprocher, c'est ça le but de la legislation, protéger
tous ces enfoirés quand ils se seront adaptés à le règle édictée par ces
grosses merdes que sont l'UE.

7/L7 ton site tout pourris tu peux te le mettre, et rester fermé ......
t'es assez riche t'es rentier casses toi dépenser ton fric et dicter la
vie à d'autres pigistes, récompenser d'autres peteux, vendre des encarts
à d'autres publicitaires et ailleurs ...

usine à pognon, journalistes de merde.

2018-05-28 19:18:35 UTC
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Post by Yannix
[...]
J'oubliais le plus important, especes de suceurs de glands
contentez-vous de psychanalyser et de pister de tracer et de profiler
bill clinton et ne me demandez plus jamais de cliquer sur un JE SUIS
D'ACCORD ! Je ne suis PAS d'accord !! Ni accord ni discussion, votre
commerce je m'en bas les fesses.

Voilà, pour la secte belge, et maintenant allez vvf.

µgh==
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Ce site utilise des cookies
Tout comme la plupart des sites web, ce site utilise des cookies
informatiques. Par le biais de ces cookies, nous collectons des
informations sur votre visite et vos intérêts. Cela nous permet d’offrir
gratuitement notre contenu de manière permanente et d’afficher un site
web personnalisé et des publicités pertinentes, pour que ce soit
intéressant pour vous à tout moment.

Le respect de votre vie privée est au cœur de notre politique en matière
de cookies. Vous pouvez la consulter via le lien “Plus d’informations”
ci-dessous. Là, vous pouvez apprendre quels cookies nous utilisons, à
quelles fins, et indiquer quels cookies vous acceptez.

Pour continuer sur notre site, nous devons donc demander votre
permission pour vous offrir une expérience de navigation optimale.
Cliquez donc sur “Continuer vers le site”.

Merci de votre confiance et bon divertissement.
Plus d'informations
Politique de confidentialité et cookies

Gratuitement ....
BBBBBBBBBZZZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZzzzzzzzZZZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZ ils se
prennent peut-être pour mediapart qui se prend pour la reine
d'angleterre ...... BBBBBBbbbbbbBBBZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZ. Si
vous croyez que ces connards travaillent gratuitement renseignez-vous
auprès d'eric puré sur la notion de croyance ! mwhahaha ............ !

ps : Je vous emmerde ...
2018-05-28 19:47:08 UTC
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
ps : Je vous emmerde ...
pour éviter de se faire sucer et ficher il ne faut s'inscrire nulle
part, placer tous les bloqueurs de publicité, et inclure dans son filtre
IP (firewall) une liste de serveurs de pub que le firewall bloquera sans
procès;

si une chaine tv vous demande de vous logger c'est pour manipuler les
cookies et vous envoyer de la pub, faites un rm (remove) de votre liste
et un cp (copy) de sa copie après logging ... ça marche à tous les coups
pas besoin de rester "connecté", qu'est ce que c'est que ce mot !?
connecté, non vous êtes loggés et votre casier est personnalisé;

.... avis à ceux qui nous refileront un jour des cartes de membres
exclusifs sur base de tous ces fichiers, vous n'entrerez pas chez tout
le monde de cette façon ni sur les ordis des gens, et c'est pas une
petite législation à la con de la part des acteurs de l'UE que tous
s'empressent de respecter à la lettre et en catastrophe, parce que comme
par hasard ils ont TOUS attendu le dernier jours, qui va vous embellir
le portrait.

Il y a 14000 sites de pub répertoriés dans dans des fichiers HOSTS tout
fais, ne croyez pas être seul à vous faire marcher dessus, ils
envahissent tout le monde.