JE VOUS QUITTE...
2018-05-15 21:28:47 UTC
JE VOUS QUITTE...

J'ai de l'activité de 14h a 23h sur le groupe de voyance ou je travail,
je gagne de l'argent tous les jours, l'ambiance est tres bonne sur mon
groupe... mais c'est beaucoup de travail...

je n'est plus le temps et l'énergie pour continuer a discuter si on peux
appeller ça comme ça, avec des singes athées qui ne comprenne même pas
que si ils ne savent pas et affirme avec conviction et foi que les
esprits et Dieu n'existe pas est une affaire de croyance et pas de
savoir, sinon il y a longtemp que l'athée aurait apporter des preuves,
mais nada rien...

donc plus de temps a éduquer de l'athée débile ignorant...

donc je vous quitte, vous tourner en rond dans vos croyances sans même
savoir que vous croyez, j'ai pas de temps et d'énergie a gaspiller avec
des gens comme vous...

persuder ne pas croire, l'athée ce fourvois dans une croyance, la pire
des croyance, car celle si leur fait croire qu'il;ne crois pas, autant
dire la croyance des ignorant, abrutis fini, trop con pour connaitre la
nature de ce qu'il pense, croyance, savoir l'athée ne semble pas faire
la difference, MOUARF, Abrutis je vous laisse dans votre caca...

je jette l'éponge et je vous laisse croire que vous ne croyez pas...

HAHAHAHA, PÉTÉ DE RIRE JE SUIS QUAND J'ENTAND : JE SUIS ATHÉE...

AUTANT DIRE QUE VOUS ÊTES DE GROS CONS!
jmh
2018-05-16 05:39:18 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a pensé très fort
HAHAHAHA, PÉTÉ DE RIRE JE SUIS QUAND J'ENTAND : JE SUIS ATHÉE...
AUTANT DIRE QUE VOUS ÊTES DE GROS CONS!
J'ai ici un ticket de caisse dont la lecture des chiffres et nombres me
dit que vous reviendrez dans un délai plus ou moins long, la queue
basse
2018-05-17 22:39:49 UTC
Post by jmh
[...]
c'est bien de l' athéisme que de croire maitrisé une science
qu'il nie... chaque chose a une influence sur le subconscient le
subconscient est le pond entre le monde spirituel et le monde de la
raison, si sur le plan subconscient tes mal alors sur le plan spirituel
tu est mal et voilà la poisse comme si tu était maudie...
2018-05-17 22:40:28 UTC
Post by jmh
[...]
PS : un athée est un gros con prétentieux arrogant et d'une suffisance
a faire rire
Calamity Jade
2018-05-16 06:10:50 UTC
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême""
JE VOUS QUITTE...
J'ai l'arme à l'oeil.

Mara's PostImages - https://postimg.cc/gallery/ikhwdv9m/
Flickr Mara 2015 - https://www.flickr.com/photos/***@N04/
Flickr Mara 2017 - https://www.flickr.com/photos/***@N05/
Jade Porn Channel - https://fr.pornhub.com/users/jade-porn-channel
2018-05-17 22:36:17 UTC
Post by Calamity Jade
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême""
JE VOUS QUITTE...
J'ai l'arme à l'oeil.
http://youtu.be/tMywBDd8-QI
tu sais ou me trouver sur facebook...