Voyantes, le test !
2017-07-22 22:35:19 UTC
https://www.yelp.fr/list/les-meilleurs-et-les-pires-voyants-de-paris-paris

Sans surprise, Maud Kristen arrive en tête, à 300 roros de l'heure tout
de même! Plus cher qu'un cardiologue pour résoudre vos peines de
cœurs... Mais bon, si ça coûte si cher, c'est que ce doit être de la
qualité, hein? :-)

rogergonnet
2017-07-24 09:44:55 UTC
https://www.yelp.fr/list/les-meilleurs-et-les-pires-voyants-de-paris-paris
Sans surprise, Maud Kristen arrive en tête, à 300 roros de l'heure tout de
même! Plus cher qu'un cardiologue pour résoudre vos peines de cours...
Mais bon, si ça coûte si cher, c'est que ce doit être de la qualité, hein?
:-)
pas de doute c'est la plus douée, puisque c'estt ola plus chère ( c'est
d'ailleurs comme ça que macron^N calcule: plus tu en as, plus je t'en donne,
moins tu en as, plus je t'en voles et bon débarras, sale pauvre, gens de
rien, bête plumable!)
Quels étaient les critères du test?
Yannix
2017-07-28 21:31:36 UTC
Post by Yannix
[...]
Demande à "Veronique D." :
https://www.yelp.fr/user_details?userid=27vNzt7WyqGlzNaAp5G3Ag

"Pour ne plus être victime des charlatans de la voyance et connaître
les bonnes adresses, faites confiance à Vévé : elle en connaît un tel
rayon sur le sujet que ses copines l'appellent "Madame Irma" !"

2017-07-30 11:10:08 UTC
Post by Yannix
[...]
Donc, l'article ne donne aucune information sur ses critères.
Dommage, s'il l'avait fait, cela aurait pu intéresser ce groupe.
Sans cette information, il n'y a rien à discuter.