Platon avais t'il raison ?
2018-07-27 17:22:18 UTC
Platon avais t'il raison ?

2018-07-27 18:03:43 UTC
Le 27/07/18 à 19:22, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Platon avais t'il raison ?
<https://www.dropbox.com/s/l9oi3fkt5ircun5/Personne%20n%27est%20plus%20d%C3%A9test%C3%A9.jpg?dl=0>
Platon était un con.

MV
2018-07-27 19:02:55 UTC
Platon avais t'il raison
Ce n'est pas parce que, sur tous les forums, tu es la risée de tous les
contributeurs que lesdits contributeurs te détestent.

Essaye une autre citation car celle-ci n'est pas du tout adaptée à ton
cas. Désolé.
2018-07-27 19:05:36 UTC
Post by MV
[...]
je suis détésté, je le sent comme ça... rien déjà deux frapas dinge qui
me harcelle si c'est pas détesté quelqu'un ça c'est quoi ?
2018-07-27 19:09:49 UTC
Le 27/07/18 à 21:05, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by MV
[...]
Si tu veux être acteur sur tf1 tu dois plaire à tout le monde, mais y'a
un truc : t'as qu'à sélectionner ton monde !

2018-07-27 19:11:01 UTC
Post by MV
[...]
si c'est pas un représentant d'une secte, ça, c'est toi ?

Carapuce
2018-07-28 13:44:20 UTC
Post by MV
Ce n'est pas parce que, sur tous les forums, tu es la risée de tous les
contributeurs que lesdits contributeurs te détestent.
Bah Purée est schizophrène et la persécution est un des symptômes de
cette maladie mentale....
Et plouf dans l'eau :)
2018-07-28 13:51:43 UTC
Post by Carapuce
Post by MV
[...]
je combat, anti-christ, diable, satan, apophis, je combat en gros le mal
et toi tu me combat ? tu essai de me décendre ? de me mettre des
contrainte ? de harceler ? comme si j'avais déjà pas asser combatut, il
feut que je me tape des débile haineux, qui ne savent même pas faire la
difference netre le bien et le mal ?

pourquoi tu poste a 15h44m20s, qui veux dire rencontre physique(44) en
enfer(1520)

regarde toi pauvre cloche de la spiriutalité...
MV
2018-07-28 15:26:50 UTC
je combat en gros le mal
Moi je suis à fond pour le MAL (1)
il feut que je me tape des débile haineux, qui ne savent même pas faire la
difference netre le bien et le mal ?
Tu sais très bien que Usenet n'est fréquenté que par des "débiles
haineux", des athées et même des athéistes (!), des singes croyant ne
pas croire alors qu'ils croient croire en leur non-croyance...
C'est du masochisme de ta part de continuer à fréquenter ces gens-là !
Tu te fais du mal, M. Extrême mais apparemment tu aimes ça ! ;-)

(1) MAL Mouvement pour l'Autonomie de la Lorraine
2018-07-28 15:44:10 UTC
Post by MV
[...]
Incroyable, mais vrai.
Post by MV
C'est du masochisme de ta part de continuer à fréquenter ces gens-là !
Tu te fais du mal, M. Extrême mais apparemment tu aimes ça ! ;-)
Cela lui donne une petite visibilité. Il est prêt à avaler des avanies
pour cela. Si, par mégarde, il lance un sujet (sans publicité sournoise)
qui concerne le groupe, discutons en. Ce n'est pas parce qu'il serait
lancé par Puré qu'il faudrait le négliger. Mais dès qu'il entre dans ses
ratiocinations sur les athées, les athéistes, le savoir de la non-
croyance, fini.